Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeep in the silent mind - Aaron Casey
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Deep in the silent mind - Aaron Casey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Alanis
    .
    .

D'une maladresse à toutes épreuves, je m'étais bêtement entaillée la paume de main avec un cutter récalcitrant, en tailladant mes chaussons de danse neufs. Pratique courante, mais qui dans mon cas s'est révélée dangereuse, directement je fus emmener à l'infirmerie, ma main ne nécessitant pas de points heureusement... mais j'avais une phobie du sang, presque maladive. Nauséeuse, blafarde, fiévreuse, l'infirmière m'installe sur un "lit" (il n'en mérite pas vraiment le nom, je dirais plus planche horizontale peu confortable) Regardant le plafond, les bras le long du corps, j'attendis que l'on vienne me soigner. Le rideau s'ouvrit, sur un jeune homme blond à lunette, qui n'étais pas affilié à l'infirmerie... du moins je ne pense pas. Et enfin l'infirmière arriva derrière lui. "mettez vous là." Lui dit elle en indiquant le "lit". "Alors à nous deux..." Elle retira sans délicatesse le pseudo bandage que j'avais à la main et commençait à me soigner. Je grimaçais, crispée, je tenais fermement le bord du lit avec mon autre main valide.
(Invité)