Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaycée-blue ☂ i know that have you desire of me. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

jaycée-blue ☂ i know that have you desire of me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hoël - vu l'heure qu'il est, faut croire que je suis hs. Mais si jamais une idée me vient en réécrivant le scénario, je te le ferai savoir (: !
alice - raison de plus (a) des soeurs de coeur qui font ainsi les 400 coups de blonde ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai !!! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Jaycée-Blue Wildworth a écrit:
    sohalia - bien sur, que veux-tu? :-)

Je déteste venir en touriste, mais j't'avoue que j'ai pas d'idée... J'vais avoir un lien avec Poppy, donc j'imagine que ça peut peut-être aider :o (je crains, pardon :TT:)
Dis, est-ce que tu connais les endroits où Jaycée a voyagé et si elle aurait été dans les bidonvilles de l'Inde ? :arrow ça pourrait peut-être aider en fait... mais j'me doute bien que l'Inde c'pas une destination phare et que les bidonvilles, c'pas le genre de choses que "visitent" les touristes jaycée-blue ☂ i know that have you desire of me. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux trop quoi ^^ :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sohalia - C'est bien pour ça que je n'ai pas été dans les détails concernant ses voyages. Elle a pu donc aller n'importe où, à n'importe quel moment. Puis c'est faisable. On a qu'à dire que son père était partit là bas en tant que voyage humanitaire et que Jaycée avait envie de l'accompagner ? (:

Kayleen - Of couuurse ! Une envie ? jaycée-blue ☂ i know that have you desire of me. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'il me semble que tu as un lien avec Damen, j'aimerais savoir lequel, pour voir si on peut partir sur ça ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais une petite place pour moi ? jaycée-blue ☂ i know that have you desire of me. - Page 3 3850463188 jaycée-blue ☂ i know that have you desire of me. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Jaycée-Blue Wildworth a écrit:Sohalia - C'est bien pour ça que je n'ai pas été dans les détails concernant ses voyages. Elle a pu donc aller n'importe où, à n'importe quel moment. Puis c'est faisable. On a qu'à dire que son père était partit là bas en tant que voyage humanitaire et que Jaycée avait envie de l'accompagner ? (:
Owi jaycée-blue ☂ i know that have you desire of me. - Page 3 3850463188 Du coup, leurs parents seraient entrés en contact et par la même occasion, Jaycée et Esha sont entrés en contact l'une avec l'autre :D Et je crois que Jaycée est plus vieille qu'Esha, donc peut-être que Jaycée avait déjà comme projet d'entrer à Harvard lorsqu'elles se sont rencontrées et Esha a sût la retrouver lorsqu'elle est arrivée en Amérique :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kayleen - Ce sont des genres de sexfriends, qu'on prend souvent pour un couple en gros.
Abyss - Bien sur, que veux-tu donc ? jaycée-blue ☂ i know that have you desire of me. - Page 3 2109348208
Sohalia - Oui on peut faire ainsi (: !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)