Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloukas ❈ you gonna save me ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

loukas ❈ you gonna save me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pensez que c'est possible de s'ennuyer pour une mafieuse? Non? Et bien je peux vous dire que c'est possible. Depuis que je vivais sur le bateau du cousin de mon copain je m'ennuyais la plupart du temps, après tout j'étais recherchée par les acolytes de mon père et tout ce qu'ils voulaient c'était ma mort donc valait mieux sortir le moins possible. Ouais j'adorais l'action et tout ce qui peut aller avec mais je tenais quand même à ma vie. J'étais alors seule se soir, affalée sur le canapé entrain de réviser mes cours, c'était pas une mauvaise chose vu que j'avais faillis redoublée mon année et je ne voulais pas prendre se risque une fois de plus. Mais c'est au bout de cinq minutes que je me disais que c'était juste pas possible de rester enfermée et qu'en plus de ça il était samedi soir et c'était vraiment pas mon genre de ne pas sortir à se moment là. Je pouvais bien aller boire un verre non? Je risquerai rien, j'en suis certaine. Je m'étais alors préparée m'habillant d'un simple slim noir et d'un chemiser blanc. Une fois prête je quitta les lieux pour rejoindre le lord hobo, une fois installé sur l'un des tabourets face au bar je buvais mon verre tranquillement tout en pensant à plusieurs chose et j'étais d'ailleurs tellement dans mes pensées que je ne remarqua même pas qu'un homme vint mettre quelque chose dans mon verre, j'étais plus prudente d'habitude mais parfois faut croire que j'ai des coups de moue. Je continuais alors de boire mon verre tranquillement mais plus j'en buvais plus je me sentais partir ailleurs comme si tout devenait flou autour de moi et que personne ne pouvait me voir ni m'entendre. Je fronçais alors mes sourcils essayant de me lever mais je manqua de tomber, merde qu'est c'qui m'arrive? Il fallait que je parte d'ici j'étais sérieusement pas dans mon état, alors que j'essayais d'avancer du mieux que je peux la fameuse personne qui m'avait mis je ne sais quoi dans mon verre vint près de moi pour me tenir, j'essayais de le pousser mais j'en avais aucune force. Il me faisait avancer vers je ne sais où, fuck je contrôle plus rien. Non, non je veux pas venir.. Dis-je d'une voix assez endormie alors que j'étais incapable de faire quelque chose ni de me défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Loukas
you gonna save me ?
Le samedi soir était le soir le plus pêchu de la semaine… théoriquement, mais je me foutais de la date, du jour précis ou même encore de l’heure. J’en avais toujours fait qu’à ma tête à New York, l’alcool coulait toujours à flot dans le loft familial, la drogue tournait sans cesse et je ne vous parle pas des filles, bref les beuveries ça me connaît. Ce soir j’avais pourtant décidé de faire calme, pourquoi ? Car je n’avais pas pu refuser l’invitation à un pot de l’équipe de football Américain qui s’était reformée une fois de plus, toujours aussi motivée pour attaquer la nouvelle année. J’avais pu rencontrer les pompoms girls qui m’étaient assignées et je n’étais pas déçu, j’avais également pu rempiler avec mon costume de Quarterback, après tout s’était là où j’étais le meilleur. Après le pot, j’avais décidé de me diriger vers la salle de boxe afin de m’entraîner une petite heure, mais même après ça et l’alcool que j’avais pu déjà emmagasiner au sein de mes veines, je n’arrivais toujours à pas trouver le sommeil, je ne ressentais aucune fatigue. Après une rapide douche et après avoir enfilé quelques fringues propres, j’avais décidé de finir ma soirée dans un bar du coin, avec plus d’alcool dans le sang peut-être que Morphée daignerait enfin m’accepter. J’entrais alors dans le bar et allais directement m’installer dans un coin tranquille, ce n’est pas qu’avoir de la compagnie me dégouterait, bien au contraire, mais pour une fois j’avais besoin de respirer un peu d’air frais… si on considère que l’air du bar est frais étant donné que celui-ci sens une espèce de mélange entre le renfermé et le vieux cigare portos. Ne faisant attention qu’à moi-même, j’observe tout de même la salle et ce même après mon troisième verre. À un moment précis, mon regard se posa sur une silhouette qui titubait près du Bar avec pour charmante compagnie un mec qui n’avait pas l’air très fréquentable. C’est en me levant d’un bond que je reconnaissais cette silhouette. Un sourire satisfait, je relevais discrètement mes manches et me dirigeais vers la demoiselle. D’une rapide prise je dégageais le gros lourd et rattrapais Leevy. « Dis-donc demoiselle en détresse on n'a pas l’air bien, qu’est-ce que tu ferais sans moi hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait suffit de quelques gorgées pour que j'entre dans un monde parallèle, chaque personne qui m'entourait ressemblait à une lumière flou, j'étais incapable de différencier la réalité du faux. J'avais l'impression de rêvé comme si tout ce que je faisais n'existait pas et n'existerait jamais. J'aurai pu aimée se genre d'effet si c'était quelque chose de voulu mais là ça n'est pas le cas, je n'avais pas les idées assez clair pour me rendre compte que mon verre n'était pas si saint que ça et qu'à présent je me retrouvais avec un homme dont j'étais incapable d'identifier le visage qui essayait de m’emmener avec lui je ne sais où. Croyez-moi si j'étais dans mon état normal je l'aurai viré vit fait vu que c'est vraiment pas mon genre qu'on m'utilise, fin j'suis une mafieuse quoi. Et finalement sans que je ne comprenne rien je me retrouvais près d'un autre homme et sans vraiment savoir pourquoi je réussis à reconnaître sa voix, Loukas. Si mes pensées étaient normal je me serais dis j'suis dans la merde, si c'est lui qui vient m'aider ça sera sûrement pire que si l'homme réussissait à m'avoir, je posais alors mon regard sur lui tout en affichant un sourire totalement béa et débile. J'comprend pas c'que tu dis.. J'suis vivante? Dis-je en parlant d'une voix complètement ailleurs, fucking drogue, je veux redevenir normal. Sans vraiment comprendre je finis par prendre Loukas dans mes bras tout en ne quittant pas mon sourire. T'es mon supermaaan! Dis-je avec enthousiasme alors que j'essayais de tourner mon regard vers l'homme mais il n'était plus là, Loukas avait dû sortir ses gros muscles ou j'sais pas, mais bon maintenant je me retrouvais dans la merde, je savais pas qui j'étais et c'que je faisais et il n'y avait que le brunet pour veiller sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Loukas
you gonna save me ?
Une longue chevelure blonde qui coulait sur le creux de son dos, je pourrais la reconnaitre entre mille, Leevy, cette petite mafieuse à tête dure qui essayait de me mener la vie dure depuis un certain temps, hors la roue avait tourné depuis le Spring Break puisque je n’arrêtais pas de lui sauver la mise. Il y avait d’abord eu cette soirée dans une boîte branchée de la ville où j’avais déchiré ma nouvelle chemise pour éviter qu’un lourd ne la harcèle et la voilà qui se faisait trimballer par un homme à l’air peu ragoutant. Décidément qu’est-ce qu’elle pouvait faire pour se retrouver dans des situations pareilles ? J’avais beau y réfléchir, je n’y comprenais rien, ce n’était pourtant pas le genre de fille niaise se laissant berner par tout ce qui brille autour d’elle, non elle, elle connaissait le danger. Je me contentais de souffler tout en haussant les épaules alors que ma main venait de se poser sur le creux de ses reins pour la soutenir, il fallait que j’arrête de réfléchir, elle avait juste le don pour se foutre dans la merde, et j’avais le don d’être là à chaque fois pour lui sauver les miches, rien de plus. « Vivante oui, mais dans un état pitoyable, ma pauvre si tu te voyais. » Je m’autorisais tout de même un sourire avant de tourner la tête pour voir le mec déguerpir et les gens le suivre du regard, il n’est pas prêt de remettre les pieds ici. « Ouais c’est ça, décidément je te sauve souvent les miches en ce moment princesse, il faudrait apprendre à te tenir. » Superman, qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre, vraiment. Je la portais délicatement pour la rasseoir sur le tabouret derrière elle, mais je la tenais tout de même car elle semblait ne pas vouloir tenir en place. L’alcool ne procurait pas cet effet, enfin parfois si mais là j’étais persuadé qu’elle avait ingéré quelque chose d’autre. J’attrapais alors son verre et le sentais avant d’y tremper mes lèvres, puis je soufflais en le reposant, c’est bien ce qu’il me semblait… « Je vais te ramener, hors de question de te laisser seule dans un taxi dans cet état. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais sérieusement à croire que j'étais vraiment poissarde, j'avais l'impression de toujours tomber sur des gars vicieux qui étaient capable de tout pour m'avoir. Mais bon faut croire que je n'étais pas si poissarde que ça vu que Loukas arrivait toujours pour me sauver, pourquoi? J'en savais rien, en fait je comprenais même pas pourquoi il voulait toujours m'aider alors que je m'étais comportée comme une vraie garce avec lui en le foutant en taule. Du coup, j'avoue que je regrettais un peu mon geste vu qu'il était toujours là pour moi et puis bon avant que je lui fasse mon mauvais coup on c'était toujours bien entendu, en fait on se ressemblait un peu, on pouvait être des personnes horribles mais parfois on pouvait juste être gentil. Non je suis toujours jolie moi. Dis-je en faisant une petite moue tout en lâchant un petit rire tout en restant accrochée contre lui n'étant en fait pas du tout certaine de pouvoir tenir debout. Je détestais la façon dont j'étais en se moment, j'étais le genre de femme à souvent être dans le contrôle et là j'savais pas c'que je faisais ni c'que je disais. Ouais c'est pour ça que je dis que t'es superman. Dis-je en souriant toujours comme une débile pour finalement me laisser faire quand il me posa sur une chaise, en effet j'avais assez de mal à tenir dessus c'est pour ça que je laissa ma tête et mes bras s'allonger sur le comptoir du bar face à moi. J'avais l'air d'une vraie alcoolique, honte à moi. J'sais pas si je peux te faire confiance, t'es un méchant toi.. Dis-je en faisant un nouveau petit rire, bon franchement il était cool de me proposer de me ramener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Loukas
you gonna save me ?
C’est dingue comment le temps et le destin pouvaient, à eux deux, en travaillant ensemble, changer le monde dans lequel on vivait. Après tout il y a quelque temps j’étais en cellule à cause de cette blonde, tout ça parce que ça l’amusait de me pourrir la vie, et voilà que ce soir, une fois de plus, j’étais en train de la sauver des griffes d’un détraqué. Elle allait se sentir redevable et j’en étais déjà ravi. « Hum t’en est vraiment sûr ? Je demanderais à Royce de prendre une photo de toi à ton réveil. » Rien ne m’échappait dans cette Université, dit que je n’étais pas madame potin mais je m’assurais d’être au courant des fréquentations de chacun afin de savoir qui avoir dans mon cercle restreint. Royce faisait partie de ma confrérie, il était donc facile pour moi de savoir qu’il sortait avec cette demoiselle en détresse. Je me mettais à rire tout en posant son poids mort sur une chaise, juste le temps de sentir son verre et constater que quelque chose y avait été laissé sans l’autorisation de Leevy. « J’accepte, tant que je n’ai pas à porter son slip et ses collants. » Je reposais alors le verre derrière le bar, après l’avoir vidé histoire qu’aucune autre fille ne soit touchée durant la soirée, puis je balayais l’endroit du regard afin d’apercevoir le détraqué qui visiblement n’était pas là. J’étais un goujat, un infidèle, mais s’en prendre aux filles avec une telle violence me mettais hors de moi, comme quoi, je n’étais pas si pourri que ça. « Dixit la meuf qui est issue d’une famille mafieuse… qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Bon aller Princesse, il est temps de rentrer au château. Aller accroches-toi. » Je reposais mon regard sur elle en souriant, puis j’attrapais ses bras et les faisais passer autour de mon cou, je la soulevais ensuite sans le moindre mal étant donné son poids plus que léger. Plutôt que de la faire marcher et en avoir pour trois heures je préférais la porter et gagner du temps. Je sortais donc en sa compagnie du bar dans lequel je pensais pouvoir passer une soirée tranquille…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sérieusement entrain de me dire que je m'étais comportée comme une vraie garce avec Loukas, il m'avait emmerdé et hop j'avais réussis à le foutre en prison. C'était pas mon genre mais je culpabilisais un peu, en même temps comment ça pouvait être le contraire ? Cela faisait aujourd'hui deux fois qu'il me sauvait la mise et je comprenais vraiment pas pourquoi, si les situations étaient contraires et que je savais que j'avais été en prison à cause de lui, je l'aurai sûrement laissé dans sa galère, en même tant on m'a jamais appréciée pour ma gentillesse donc bon. Non mais moi je suis une princesse et les princesses ça se réveille toujours au top. Dis-je en souriant amusée tout en sachant que je disais n'importe quoi, drogue bonjouur. Puis j'arquais un sourcil, comment il savait que j'étais avec Royce en fait ? Enfin ça devrait pas m'étonnait vu que cambridge secret ne se gênait pratiquement jamais pour étaler ma vie sur son blog à la con. C'est dommage, tu serai super sexy avec des collants. Dis-je en riant un peu amusée alors que j'essayais de me tenir du mieux que j'peux sur le chaise, mais je sentais bien que la chute était proche. Je souriais ensuite un peu amusée en écoutant ses mots, ouais il avait pas tord je venais moi même d'une famille de 'super-méchant' donc j'pouvais pas dire grand chose. Je me tenais alors à lui une fois qu'il me porta comme une princesse - vous voyez quand j'dis que je suis une princesse haha - Je fixais alors son visage avec un sourire totalement débile. Je veux pas rentrer dormir.. Dis-je en faisant une petite mine boudeuse, mode enfant activated.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Loukas
you gonna save me ?
La drogue agissait visiblement plus vite que prévu dans son organisme, à ce stade dans une heure elle allait ronfler, j’espérais que cette étape arrive vite histoire qu’elle ne me casse pas trop les pieds, quoique je ne pense à cette option qu’à cinquante pourcents étant donné que j’appréciais tout de même sa compagnie. Dire qu’elle m’avait fait passer une nuit ou deux en cellule, pour de la merde en plus. Avec le recul, j’en riais à gorge déployée, après tout ce n’était pas la première nuit que je passais en cellule, loin de là, et puis ce n’est pas un petit bout de femme pareille qui allait me faire de la résistance. « Une princesse ? T’es genre Fiona dans Schrek ? En plus garce, ça va de soi. » Je lui adressais un sourire qui se transformait l’instant d’après en moue faussement compréhensive. Je fermais par la suite les yeux en expulsant tout l’air qu’avaient pu emmagasiner mes poumons, moi avec des collants, mais qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre. Je me raclais alors la gorge, bien décidé à conclure cette discussion qui pourrait rapidement devenir gênante. « Plutôt mourir que d’en porter. Je préfère être nu comme un verre, il y a plus d’avantages. » Je portais alors la demoiselle l’instant d’après, saluant rapidement le barman qui s’assurait qu’elle part dans les bons bras, puis je sortais du bar. L’air frais s’emparait alors de mon corps, c’était quelque chose de revigorant, espérons que ça fasse de même pour elle. « Les princesses, ce n’est pas sensé ne pas faire de caprice ? L’heure est passée Cendrillon, il faut enlever tes beaux souliers et aller dormir. » Le taxi ne tardait pas à arrêter, j’ouvrais alors la portière en essayant de la soutenir d’un bras puis, avec sa plus grande aide bien sûr, je l’installais sur la banquette arrière, me trouvant une place auprès d’elle ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais vraiment trop bête de m'être fait bernée par un pauvre gars, mais merde j'suis une mafieuse, c'est juste la honte de se faire droguer aussi facilement. Enfin bon pour me rassurer j'vais me dire que c'était pas ma soirée. Mais heureusement Loukas est arrivé tel un super-héros, au départ je le détestais vraiment et maintenant ça passe beaucoup mieux, en même temps j'peux pas détester un gars qui me sauve deux fois de suite. Ah non hein, c'est pas cool de dire ça.. Je suis plus le dragon, elle défonce tout le monde elle. Dis-je en riant de mes propres paroles, non mais franchement, faut vraiment que je sois droguée pour parler shrek avec Loukas. J'affichais alors un petit sourire en coin quand il me disait qu'il serait sûrement mieux nu qu'en collant, ouais franchement j'suis d'accord avec lui, et puis j'ai eu la chance de voir son corps par le passé et j'vais pas mentir, j'avais toujours appréciée. Crois-moi, t'es aussi un super-héros quand t'es nu. Dis-je en riant amusée en évoquant évidemment les nuits qu'on avait pu avoir ensemble par le passé. Je m’accrochais alors à lui une fois qu'il me porta pour me mettre dans le taxi, j'le voyais bien galérer surtout que j'étais pas une petite femme et fallait réussir à les mettre mes 1m80 dans la voiture haha, mais bon j'étais trop stone pour l'aider, sorry Loukas. Ça c'est juste l'histoire, j'suis certaine qu'en vrai elle a fait la fête jusqu'à 5h du mat. Dis-je amusée alors que je venais appuyée ma tête sur son épaule, non franchement il avait raison j'étais crevée et j'allais certainement pas rester éveillée des heures. Pourquoi tu me sauves toujours? Dis-je en posant mon regard sur son visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)