Invité
est en ligne
Invité
Vous pensez que c'est possible de s'ennuyer pour une mafieuse? Non? Et bien je peux vous dire que c'est possible. Depuis que je vivais sur le bateau du cousin de mon copain je m'ennuyais la plupart du temps, après tout j'étais recherchée par les acolytes de mon père et tout ce qu'ils voulaient c'était ma mort donc valait mieux sortir le moins possible. Ouais j'adorais l'action et tout ce qui peut aller avec mais je tenais quand même à ma vie. J'étais alors seule se soir, affalée sur le canapé entrain de réviser mes cours, c'était pas une mauvaise chose vu que j'avais faillis redoublée mon année et je ne voulais pas prendre se risque une fois de plus. Mais c'est au bout de cinq minutes que je me disais que c'était juste pas possible de rester enfermée et qu'en plus de ça il était samedi soir et c'était vraiment pas mon genre de ne pas sortir à se moment là. Je pouvais bien aller boire un verre non? Je risquerai rien, j'en suis certaine. Je m'étais alors préparée m'habillant d'un simple slim noir et d'un chemiser blanc. Une fois prête je quitta les lieux pour rejoindre le lord hobo, une fois installé sur l'un des tabourets face au bar je buvais mon verre tranquillement tout en pensant à plusieurs chose et j'étais d'ailleurs tellement dans mes pensées que je ne remarqua même pas qu'un homme vint mettre quelque chose dans mon verre, j'étais plus prudente d'habitude mais parfois faut croire que j'ai des coups de moue. Je continuais alors de boire mon verre tranquillement mais plus j'en buvais plus je me sentais partir ailleurs comme si tout devenait flou autour de moi et que personne ne pouvait me voir ni m'entendre. Je fronçais alors mes sourcils essayant de me lever mais je manqua de tomber, merde qu'est c'qui m'arrive? Il fallait que je parte d'ici j'étais sérieusement pas dans mon état, alors que j'essayais d'avancer du mieux que je peux la fameuse personne qui m'avait mis je ne sais quoi dans mon verre vint près de moi pour me tenir, j'essayais de le pousser mais j'en avais aucune force. Il me faisait avancer vers je ne sais où, fuck je contrôle plus rien. Non, non je veux pas venir.. Dis-je d'une voix assez endormie alors que j'étais incapable de faire quelque chose ni de me défendre.
(Invité)