Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vengeance est une justice sauvage. ▲Konrad & Kassie
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La vengeance est une justice sauvage. ▲Konrad & Kassie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad - Kassie
“ « La vengeance est une justice sauvage.  » ✖  ”

J'étais doucement en train de m'extirper des bras de Morphée, ma tête me fessait un mal de chien, mon ventre était sur le point de se vider d'un moment à l'autre et j'étais littéralement crevée. Je me relevais doucement pour me mettre en tailleur au milieu du lit, la main sur mon visage, j'essayais de me rappeler de la soirée d'hier, mais, tout ce que j'ai eu droit, c'était des flash-back. Vu comment j'étais habillée, j, 'avais sûrement passé la soirée avec une amie et rien de plus. Je soupirai de bonheur, bah oui, je n'aime pas coucher avec quelqu'un sans m'en rappelait l'avoir fait donc c'est un soulagement de savoir que ça n'était pas le cas hier soir tout simplement. Je sortis de mon lit me précipitant vers la douche...

Alors que j'étais sous la douche, gelée pour me faire reprendre mes esprits, j'essayais de me souvenir ce qui s'était passé cette nuit, mais, avec ma gueule de bois, c'était très difficile puis soudain, ce fut un tiraillement au niveau de ma lèvre inférieure et à ma pommette gauche qui me fit revenir la mémoire. Enfin bon, ce n'était pas la première fois que j'avais une gueule de bois et ça ne sera pas la dernière. Mais au fur et à mesure, ma gueule de bois passer avec l'aide de deux aspirines Passons, j'avais une idée de ce que j'allais faire de ma matinée. Je vais rendre visite à Konrad qui devait surement dormir enfin, je l'espère, car sinon ça ne serait pas marrant. Konrad, je ne l'aime pas, et lui non plus ce mec me fait chier. Et avec les mecs, je n'ai pas l'habitude de ne pas avoir le dernier mot, mais avec lui, je n'y arrive pas, c'est comme les Romains et la gaule, bah les Romains sont dominer par la gaule. Mais c'est bien plus compliqué qu'une simple histoire, oui Konrad est très sexy et pour tout avouer, on finit souvent dans le même lit (non, on ne fait pas un scrabble) et j'y prends plaisir, je l'avoue. Mais je le déteste quand même ce mec, c'est comme ça, c'est physique.

Et comme si ça ne suffisait pas qu'on s'envoie des piques a peu prés tout le temps, il y a peine une semaine ce malin, c'est amuser à me jeter un seau d'eau dans la face. Je n'ai rien dit sur le coup, mais je m'appelle Kassie donc je compte bien me venger et ce matin, c'était le moment parfait. Konrad va vite comprendre qu'il y a des limites à tout...

Après être sorti de ma douche, je me maquillai, me coiffais puis me parfumai ensuite, j'enfilai rapidement un débardeur blanc à motif gribouillis, un chemisier noir transparent que je laissai ouvert, un jean délavé et déchiré à plusieurs endroits puis mes talons hauts. Je pris mes lunettes de soleil puis parti en direction de son logement en voiture, chantonnant une de mes chansons préférées, j'arrivai devant son logement, je me garai devant et descendis de la voiture. Je toquai, mais il ne répondait pas. Il devait sûrement dormir, et tant, mieux. Je décide alors de faire une entrée fracassante par la fenêtre (il aura qu'à mieux la fermer la prochaine fois). Je retirai mes talons. Je me dirigeais vers sa cuisine prenant un seau et le rempli d'eau et j'y mis des glaçons pour le rafraîchir encore plus. Je commençais ensuite à chanter comme une casserole avant de monter jusqu'à sa chambre et de sauter sur son lit comme une malade mentale que je suis.Et de lui jeter à la tête mon seau d'eau , il allait surement me détester ,ah non il me déteste déjà tant-pis. Je souris descendant du lit

-Bon Réveille Konrad.

Je souris en coin m'adossant contre le mur , fière de moi. J'avais hâte de voir ça rection, je l'avoue. Est-ce que j'ai abusé ? Non pas du tout, j'aurais pu faire pire et en plus, il l'a cherché le Konrad, c'est tout.

par humdrum sur ninetofive

(Invité)