Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the f*ck is going on? [Wyatt & Zoé]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

What the f*ck is going on? [Wyatt & Zoé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchai tranquillement, vers une destination précise. LE BAR! Vous savez, celui qui a su m'accueillir depuis le tout début de mes études! Ce bar là! En plus, j'avais pris le temps de texté Wyatt, un vieux pote avec qui ça faisait longtemps que je n'avais pas déconner. D'ailleurs, en le voyant, je me rappelais au jeu qu'on ne cessait de jouer ensemble. Celui ou, à chaque fois qu'on voyait une voiture jaune -excepté les taxi - on se donnait une bonne bine sur l'épaule. Heureusement pour moi, il y avait une voiture de cette couleur un peu plus loin. Lorsque j'arrivai subtilement à côté de lui, comme salutation, je lui décochai un poing en pleine épaule, pointant ensuite ladite voiture jaune. Je sourie de toutes mes dents avant de me tourner vers Wyatt. « Tu t'es pas trop ennuyé de moi j'espère! » Désormais, entre nous, c'était du solide. Auparavant, on avait vécu une certaine ambigüité avec une nénette, mais après plus amples explications, on a finit par se tenir ensemble et devenir ami. Ce que les choses peuvent être bizarre parfois! Je ne regrette pas la mésaventure que nous avons vécu, car maintenant, c'est complètement top quand on se voit. On passe notre temps à parler de meuf, de sport, de voiture! Des conversations typiquement masculine quoi!
(Invité)