Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Maëlys) ✦ let's see the animals.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(ft. Maëlys) ✦ let's see the animals.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAËLYS FEATURING CALISTA

Les yeux rivés sur la montre que je portais, je jetais un coup d'oeil à l'heure qu'il était. Il ne me restait plus que trente minutes avant l'heure à laquelle je devais me pointer. Il fallait que j'accélère la cadence si je ne voulais pas arriver en retard au lieux de rendez-vous que j'avais imposé à Maëlys. Le zoo; un endroit pas commun pour passer un peu de temps entre filles. J'avais juste eu envie de changer des endroits typiques, de passer du temps autrement et ça faisait bien trop longtemps que je n'avais plus posé les pieds ici. Une fois prête, j'empruntais ma voiture, prenant la direction de notre point de rendez-vous. Je ne sais par quelle miracle, mais pour la première fois de ma vie, j'étais arrivée à temps. Pas une minute de plus, pas une minute de moins. La ponctualité avait été mon amie pour une fois! Cependant, la Cabot n'était toujours pas là et ne devrait sans doute plus trop tarder. Je l'attendais alors à l'entrée, alors qu'un monde fou se précipitait vers le guichet pour payer leur place. Le temps était avec nous pour l'occasion, ni trop chaud, ni trop froid. Il ne manquait plus que mon amie pour enfin débuter cette après-midi ensemble.
(Invité)