Invité
est en ligne
Invité
Le mois d'octobre venait de débuter et mon coeur d'enfant reprenait vie. Premièrement, j'adore l'Automne pour les décors somptueux que la nature peut nous offrir. Deuxièmement, il y a ma fête préféré qui se fêtait en fin du mois. L'halloween. Depuis que je suis gosse, j'adore me déguiser pour foutre les jetons aux vieilles coincés qui me font arrangés durant l'année! Je fais des mauvais coups à la tonne étant donné que je suis souvent méconnaissable. D'ailleurs, aujourd'hui était une journée parfaite pour zyeuté à l'avance le costume que je pourrais enfiler. C'est pourquoi j'étais dans une boutique décoré entièrement de citrouilles, de bêtes monstrueuses, de fantômes, de vampires... Bref, on ne manquait pas de choix. Je faisais toutes les rangers à la recherche du déguisement parfait, essayant une panoplie de masque pour le plaisir de voir ma tronche affreuse dans la glace.
Suite à une dizaine de minute de recherche, je finis par tomber sur un masque de clown effrayant! Du genre à donner des frissons dans le dos. Je l'enfilai en moins de deux. Je cherchai un miroir et lorsque je tournai le coin d'un étagère, je tombai face à face avec une brunette. Je sursautai en même temps qu'elle. En faite, peut-être avais-je eu la trouille à cause de sa réaction. Fin bref. Je me disais que sans même voir mon reflet, j'avais l'effet escompter. Celui de faire peur. Je me mis à rire doucement tout en retirant mon masque devant la demoiselle. « Désolé de t'avoir fait peur... Ce n'est pas mon intention. Enfin, oui c'est l'effet que je veux faire, mais je voulais pas... » Évidemment, comme toute conversation avec les femmes, j'emmêlais dans mes mots. Je n'ai jamais eu beaucoup de tac pour se genre de rencontre anodine. « De ton côté, t'es déguiser en princesse? » dis-je pour complimenter sa beauté, histoire de me rattraper un peu sous le choc que je venais de lui causer.
(Invité)