Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOUH! [Abby]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BOUH! [Abby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mois d'octobre venait de débuter et mon coeur d'enfant reprenait vie. Premièrement, j'adore l'Automne pour les décors somptueux que la nature peut nous offrir. Deuxièmement, il y a ma fête préféré qui se fêtait en fin du mois. L'halloween. Depuis que je suis gosse, j'adore me déguiser pour foutre les jetons aux vieilles coincés qui me font arrangés durant l'année! Je fais des mauvais coups à la tonne étant donné que je suis souvent méconnaissable. D'ailleurs, aujourd'hui était une journée parfaite pour zyeuté à l'avance le costume que je pourrais enfiler. C'est pourquoi j'étais dans une boutique décoré entièrement de citrouilles, de bêtes monstrueuses, de fantômes, de vampires... Bref, on ne manquait pas de choix. Je faisais toutes les rangers à la recherche du déguisement parfait, essayant une panoplie de masque pour le plaisir de voir ma tronche affreuse dans la glace.

Suite à une dizaine de minute de recherche, je finis par tomber sur un masque de clown effrayant! Du genre à donner des frissons dans le dos. Je l'enfilai en moins de deux. Je cherchai un miroir et lorsque je tournai le coin d'un étagère, je tombai face à face avec une brunette. Je sursautai en même temps qu'elle.  En faite, peut-être avais-je eu la trouille à cause de sa réaction. Fin bref. Je me disais que sans même voir mon reflet, j'avais l'effet escompter. Celui de faire peur. Je me mis à rire doucement tout en retirant mon masque devant la demoiselle. « Désolé de t'avoir fait peur... Ce n'est pas mon intention. Enfin, oui c'est l'effet que je veux faire, mais je voulais pas... » Évidemment, comme toute conversation avec les femmes, j'emmêlais dans mes mots. Je n'ai jamais eu beaucoup de tac pour se genre de rencontre anodine. « De ton côté, t'es déguiser en princesse? » dis-je pour complimenter sa beauté, histoire de me rattraper un peu sous le choc que je venais de lui causer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mois d'Octobre. Abby l'aimait bien, elle avait une vrai âme d'enfant après tout elle n'avait même pas encore 20 ans, elle avait toujours fêté Halloween, bien sur seul ses parents n'avaient jamais été la mais sa preceptrice avait toujours été la pour elle et elle la considérait comme son unique mère. Elle devait trouvé le costume idéal. Abby cherchait quelque chose d'original, pas un simple vampire, pas un fantôme pas une sorcière... Après avoir chercher dans deux magasins sans rien avoir vu en penetrant dans le magasin elle tomba nez a nez avec un masque de clown effrayant, elle ne pu s'empecher de sursauté. Abby fixa e jeune homme entrain de rire elle se mit a rire elle aussi, c'était pas son habitude de rire comme ça avec un incoonue, elle n'avait pas tout compris a ce qu'il disait mais il l'avait faire rire. Quand il commençat a lui dire qu'elle était une princesse elle ne pu s’empêcher de lui repondre.
"Non, pas vraiment, pas assez effrayant pour Halloween"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pu m'empêcher de sourire davantage lorsque la belle avoua de pas trouver le déguisement de princesse assez effrayant pour l'Halloween. J'écarquillai les yeux sous la stupeur. Habituellement, les meufs veulent à tout pris ressembler à une princesse de Disney, ou bien être la plus sexy de la soirée. Mais j'avais affaire à une espèce rare. Le genre de fille qui s'assume et qui respecte l'halloween à plein gré. Je croisai les bras en haussant un sourcil. « Qu'est-ce qu'on recherche alors? D'habitude, les filles vous souhaiter constamment vous déguisez en aguicheuse de première. Je suis surpris de voir que vous n'êtes pas tous lobotomiser par cette idée qu'à l'halloween, c'est le temps de mettre le moins de vêtement possible sur votre dos! » avouais-je amusé. « Mais je dois avouer que d'un autre côté, je suis pas totalement contre votre mentalité, c'est plaisant à regarder, ça va de soi! » rajoutais-je tout en riant, lui faisant voir que je ne faisais que taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était étonné de savoir que Abby cherchait un costume effrayant. Il parlait de toute ses filles qui voulait déjà être princesse ou la plus belle. Ce n'était pas son genre, de toute façon elle ne s'habillait jamais pour être belle pour les autres ou quoi que se soit dans se genre mais pour elle. Bon elle était quand même bien faite et avait un certain style. Abby c'était toujours jurée de ne jamais rentré dans les moules qu'on lui imposait depuis sa plus tendre enfance, ce qui était une réalité encore plus maintenant qu'elle avait regnier ses origines royal et toute sa famille. Après avec son passé elle avait tendance a ne pas s'habiller trop court pour évité les problèmes. Elle ne pu s'empecher de sourire quand il avoua qu'il n'était pas totalement contre les petites tenues courtes pour halloween.
"Je cherche un truc original" Bravo Abby ça va aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc original? J'haussai un sourcil, ne sachant quoi répondre devant ce peut d'indice. Il fallait que je m'y prenne d'une autre manière pour garder son attention. C'est alors que je vis un conseiller plus loin derrière saluer de nouveaux arrivants. Une idée assez farfelue me vint à l'esprit. Je décochai un sourie à la demoiselle avant de m'écarter quelque peu, lui laissant voir un vaste choix de costume derrière moi. « Alors je suis là pour t'aider! Je peux peut-être te conseiller quelques costumes? » demandais-je avec un petit sourire en coin. Sans même qu'elle me répondre, je commençai à regarder les déguisements qui étaient à notre disposition. Fouillant ici et là. Je sortie celui d'une pirate. « T'as envie d'avoir un look plus vilaine? Sûre de toi? Mignonne? Va vraiment falloir que tu m'éclaircisses sur ce que tu désires pour que je puisse satisfaire tes attentes! » rajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby lui disait qu'elle cherchait un truc original, ce qu avanait le jeune homme qui apparament était un vendeur du magasin. Abby avait un sourire sur le visage, elle ne savait pas pourquoi le jeune homme arrivait a la faire sourire pour rien, sa ne lui était pas arrivé depuis si longtemps. Il voulait qu'elle details tout ça, mais elle ne savait pas vraiment Abby était une grande indesice fallait qu'elle flash sur quelque chose. Elle se mit a rire en le regardant
"J'en est aucune idée, un truc original qui fait Halloween"
Abby ne l'aidait pas du tout, elle reflechissait.
"Bon alors serieusement.... un truc qui fait peur, sans non plus faire fuire tout le monde en courant y a un juste milieu "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidemment, cette meuf ne savait pas ce qu'elle voulait. Je pris un air réfléchis, cherchant longuement une idée dans le fond de ma tête. C'est alors que j'eu une idée. Je sortie mon cellulaire pour allez faire une recherche internet. Je tapai « Déguisement de morte Mexicaine ». Une panoplie d'image de femmes maquillées de façon extravagante sortaient de la recherche. Je montrai mon idée à la demoiselle à m'approchant d'elle pour me positionner à ses côtés. « Pourquoi pas un maquillage comme ça, qui risque d'attirer les regards et de surprendre les autres sans pour autant les faire partir en courant, comme tu dis! » rajoutais-je en riant! « Tu pourrais regarder une petite robe pas trop cher qui te plais, qu'on pourrait déchiqueter et barbouiller de sang. Te confectionner une couronne de fleurs et ajouter les accessoires de ton choix et BAM! Le tour est joué! » dis-je tout sourire!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fameux vendeur, ce positionna a ses coté pour lui montré sa trouvaille. C'étais une idée génialisimme. Abby adorait sa. Il était bizarrement sur la même longeur d'onde
Waaaa, a ouais c'est trop bien!!! Je veux!!!! Elle avait les yeux d'une gamine qui ouvre ses cadeau de noël. Franchement j'adore, je suis fan, on a plus qu'a trouvé tous sa dans le magasin Abby était éxit comme une puce, son esprit enfantin avec repris le dessus comme chaque fête de l'année. Cette année elle comptait bien le savouré se fameux halooween
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pu retenir un rire amusé devant l'excitation de la jolie demoiselle! Elle aimait mon idée de déguisement et j'en étais bien fier. J'affichai un large sourire lorsqu'elle rajouta qu'il ne manquait plus qu'à chercher ce qu'il lui fallait pour son costume dans la boutique d'halloween. Immédiatement, je me dirigeai vers le maquillage pour qu'elle puisse mettre sa peau blanche. Je chercherai le moins dispendieux, histoire de lui faire économiser quelques dollars. « Qu'est-ce que t'en dis? » Demandais-je en lui tendant la boîte. Croyant qu'elle allait la tenir, je l'échappai au sol et, évidemment, nous nous penchions en même temps. J'évitai sa tête de justesse, mais ma main sur la sienne fut inévitable. Je clignai des yeux en sentant la chaleur de sa peau sous la mienne, avant de sourire timidement, dégageant ma main pour venir masser ma nuque, mal à l'aise. « Désolé, je suis... Maladroit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby affichait un large sourire, le jeune homme allait lui chercher ce qu'il fallait pour le maquillage. On dirais une enfant a noël. Il lui montrait un palette de maquillage blanc, elle n'avait pas compris qu'il lui tendait et le jeune homme l'échapa, elle se pencha en même temps que lui pour la ramassé, leur mains se touchèrent. Le jeune homme avait l'aire mal a l'aise. Abby rougie legèrement, ce qui l'enpechat de rougir vraiment c'est que le jeune homme était lui aussi mal a laise, Abby n'avait pas l'habitude que la personne en face d'elle sois mal a l'aise. Peut être les hommes n'était pas tous arrogant et con comme la plus part qu'elle avait eu l'occasion de fréquenté. Elle fu tiré de sa réflexion quand il s'exusa
C'est pas grave y a pas de mal
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)