Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJournée chez les cabots - Les inscrits seulement
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Journée chez les cabots - Les inscrits seulement

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Journée chez les cabots - Les inscrits seulement Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable

Journée chez les cabots

Rp spécial

- Quoi : Deux garçons viennent déguiser en filles afin de passer la journée chez les cabots. ils doivent tout faire pour ne pas se faire démasquer et se mettre dans la peau d'une cabot.

- : Chez les cabots

- Qui : Li Mei Ying (cabot)
Daenerys A. Van Ravensway (cabot)
Emrys A-K. Zacharias
Jorden Alexandre Shark

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me levant, j'avais décidé de prendre mon déjeuner dans le salon des cabot. C'était la première année que j'y étais installée. Avant, j'habitais chez mes parents à Hamilton. Je connaissais quelques filles des cabot mais pas toutes encore. Le fait de déjeuner dans le salon commun allait me permettre de faire connaissance avec d'autres cabot. Je me rendit a la cuisine pour me préparer un café a la vanille française ainsi que des rôties avec de la tartinade au chocolat et des bananes, mon déjeuner préféré. Une fois cela prêt, je me rendis dans le salon et massis sur un divan. Le salon était vide. Il faut dire qu'il était assez tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trouve à la Cabot House, je dois faire les choses comme il le faut. J’accueille les nouveaux membres de la confrérie. J’aide aussi les présentes afin de les aider comme il faut. Je me retrouve dans cette activité qui me tient à cœur. Je sais que je dois aussi essayer de savoir ce qui peut aller de travers. J’ai remarqué depuis un petit moment que tout va de travers. L’eau chaude déconne trop, et j’ai bien entendu passée mon temps au téléphone avec la direction afin qu’une personne vienne me réparer tout ça. Je suis dans la maison, je me demande bien si j’aurais des nouvelles maintenant ou pas. J’ai ma liste, normalement personne ne doit venir. Je ne sais pas trop ce que je dois penser. Je sais que je dois avant toute chose finir un truc : faire le recensement de la confrérie. Je regarde alors patiemment ma liste. Je connais à peu près tout le monde dans la confrérie. Je marche tout en regardant autour de moi pour faire mon recensement. Je vais voir les filles une par une. Arrivée à l’entrée, je vois deux personnes que je ne connais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)