Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIVAN J. MAYBELIN ► Josh Hutcherson
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

IVAN J. MAYBELIN ► Josh Hutcherson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 25 février 1994 à Porto au Portugal, que les membres de la famille Maybelin m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ivan João.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeur) & langues (mineur) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que livreur de pizzas. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincys ou les students.

Pourquoi QUINCY ou STUDENT ?

Quincy House.
Les Quincys, c'est juste la maison que j'espère intégrer. Depuis tout petit j'aime aider les gens autour de moi, j'aime faire passer mes proches avant moi, j'ai la main sur le cœur et des principes auxquels je tiens énormément. Que ce soit la défense des animaux, les droits des femmes même si elles adorent me mettre des vents puissances mille, l'éducation pour tous, bref vous l'aurez compris j'ai la main sur le cœur. D'ailleurs je souhaite devenir journaliste pour pouvoir faire quelques reportages sur les pays en crises, notamment les pays africains pour faire avancer les choses. Je me vois nulle part ailleurs que chez les oranges, je suis un vrai petit quincy dans l'âme et j'espère pouvoir intégrer cette confrérie cette année.

Students.
Dans l'ordre, la Cabot House ? J'ai un cobra au milieu des jambes. La Winthrop House ? Je pourrais limite entrer dans le livre des records avec tous les vents que je me suis pris, sans compter sur mes capacités sportives qui sont limitées .. Je me suis même fait renvoyer du club de basket l'an dernier tellement je suis mauvais. Ensuite, la mather house ? Je tiens réellement mal l'alcool. La Lowell House ? Si la maladresse est un don, ok dans ce cas je peux prétendre intégrer les lowells, sinon non. Les dunsters ? Disons que je suis loin d'être l'élève modèle et pour finir la Eliot House, mouais j'ai pas le porte-monnaie adéquate. Donc si je ne peux pas intégrer les quincys, je n'irais dans aucune confrérie.
Mon personnage c'est le plus beau

(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)

Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)

Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)

Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Ce jour-là j'étais malade comme un chien, vautré dans mon lit tel un zombie. C'est en entendant l'un de mes amis m'appeler que j'ai réalisé ce qui se passait à l'université. Heureusement que ce jour-là j'étais malade dans mon lit, sans quoi je ne sais absolument pas comment est-ce que j'aurais terminé, probablement blessé ou pire encore .. J'ai perdu comme beaucoup de gens des amis proches que je n'oublie pas. J'ai donc aidé du mieux que je pouvais les gens en détresse durant les quelques semaines suivants l'attentat.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chipz et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Roméo J. Delucia (+ mather house). J'utilise Josh Hutcherson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 100 à 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Bouh ! face
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Porto, 1994. C'est le jour où j'ai mis les pieds sur terre, moi Ivan Maybelin. Et je ne suis pas venu seul au monde car ma jumelle vit le jour à mes côtés. Oui chez les Maybelin avoir au moins une paire de jumeaux dans sa fratrie c'est presque une tradition, mais peu importe. On était une famille heureuse, que ce soit mes parents, ma jumelle ainsi que ma grande sœur, ou bien même ma cousine à peine plus âgée que moi. Vous l'aurez compris j'ai grandi entouré de filles, que ce soit avec ma jumelle Júlia, ma grande sœur Sofia ou ma cousine Juliett. J'étais le petit rigolo de service, celui toujours partant pour faire l'idiot. Une famille très soudée, c'est ce que nous étions et pourtant aujourd'hui tout est différent. C'est pour cela que j'aime me rappeler de ces moments passés aux côtés des trois femmes de ma vie, mes sœurs et ma cousine. Les quatre terreurs, voilà comment on nous appelait. À peine 4 ans et on mettait nos maisons sans dessus dessous. C'est malheureusement lorsque j'eus 5 ans que mon oncle, sa femme et donc logiquement leur fille Juliett s'en allaient pour Cambridge. J'étais jeune et pourtant le départ de ma cousine me faisait comme un immense vide, heureusement que nous n'avions pas perdu contact pour autant, très souvent ma famille et moi allions passer quelques jours chez mon oncle pendant les fêtes par exemple.

C'est ainsi que j'ai continué à vivre, aux côtés de mes frangines. J'ai grandi avec ces deux petites blondes et pourtant je n'arrive toujours pas à comprendre les filles, c'est tellement compliqué. D'ailleurs au fil des années Sofia commença elle aussi à changer, la crise de l'adolescence s'emparait d'elle et commença rapidement à déraper, alcool, sexe, drogue, tout y passait et les engueulades avec nos parents n'arrêtaient jamais. Parfois le ton montait jusqu'à pas d'heure, à tel point que ma jumelle venait dans ma chambre pour s'endormir dans mes bras tellement les cris et hurlements lui faisaient une peur bleue. Mais malgré le changement de comportement de Sofia je l'aimais toujours autant et pas un jour ne se passait sans qu'elle et moi faisions les idiots, elle était même la première à me défendre lorsque je revenais du collège avec des mauvaises notes, car soyons honnêtes, je n'ai jamais été un très bon élève, surtout à l'adolescence. La plus grande partie de mon temps je le passais à faire l'idiot en classe, à faire rire mes amis et surtout à me prendre des vents de la part des filles qui me trouvaient toujours trop immature, pas assez viril, enfin ce genre de choses. Peu importe, j'ai persisté et parfois j'arrivais à mes fins. Bref je ne peux pas dire que ma jeunesse fut mouvementée, j'ai toujours été un jeune homme normal, peut-être un peu plus boulet et maladroit que la moyenne mais c'est ce qui faisait mon charme. Puis vint le moment fatidique du départ de Sofia et autant se le dire, son départ jamais je ne pourrais l'oublier. Je venais d'avoir 15 ans et elle 17 ans. Une engueulade incroyable avec mes parents suite à une soirée trop arrosée, Sofia avait dépassé les bornes et dès le lendemain matin mon père l'envoya loin de nous, à Cambridge chez mon oncle pour être plus exact. Sans ma grande sœur, Jûlia et moi étions perdus. Elle était notre pilier. Et pendant de long mois je n'ai plus eu de nouvelle de ma grande sœur, mis à part quelques messages de temps à autres.

C'est lorsque j'eus enfin 18 ans et mon ticket pour Harvard malgré mes notes pas toujours au top, mais surtout grâce à une bourse et l'appuie de mes professeurs. Je m'envolais avec ma jumelle retrouver les deux autres blondes de notre vie, malheureusement Juliett était malade et Sofia avait totalement changé. Elle vivait à présent sur le campus d'Harvard et nous étions presque invisible pour elle. En même temps qui serait fier d'avoir une petite intello comme soeur et le boulet de service ? Personne. C'est donc aux côtés de Jûlia que j'ai fait mes premiers pas à Harvard, les plus belles années de ma vie. Certes j'enchaîne boulette sur boulette, je me prends vents sur vents et je passe très souvent pour l'idiot du village à cause de ma maladresse, mais je me sens comme chez moi, à l'aise. Petit à petit je prends aussi goût pour tout ce qui est voyage humanitaire, et au fil des mois je commençais à savoir ce que je voulais faire de ma vie, aider autrui.

Bref les années passaient et nous voilà à la fin de l'année 2013/2014 quelques semaines avant le fameux Summer Camp. J'étais impatient d'y participer aux côtés de mes deux Ju' préférées. Or pour fêter la fin d'année j'ai assisté à une soirée avec ma jumelle. J'ai enchaîné les verres et comme toujours j'ai fait le pitre en soirée, jusqu'au moment du départ. J'étais tellement fatigué que je ne souhaitais pas rentrer sur le campus à pied, c'est alors que j'ai insisté auprès d'un ami lui aussi alcoolisé pour qu'il nous ramène sur le campus. Et conduire en étant bourré est fortement déconseillé car mon ami s'est endormi au volant et s'est malencontreusement mangé un mur ce qui nous causa un accident. Mon ami décéda sur le coup et ma sœur fut gravement blessée et plongée dans le coma. Quant à moi par je ne sais quel miracle j'ai survécu, j'ai simplement eu le bras dans le plâtre. Malheureusement à l'heure actuelle Jûlia est encore dans le coma et d'après mes parents je suis tenu pour responsable. Ma sœur fut transférée au Portugal et depuis ce jour mes parents ne veulent plus m'adresser la parole et refuse de me donner des nouvelles de ma sœur. Cela fait maintenant quelques mois, toujours plus aucune nouvelle, Sofia refuse elle aussi de me parler, j'ai l'impression d'avoir perdu ma famille. Cependant je dois continuer d'avancer, la vie est trop courte pour s’apitoyer sur son sort. Ivan le boulet compte bien prouver à ses proches qu'il est quelqu'un de bien .. Ouais, j'espère pouvoir les rendre fiers de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aoooow Quincy. IVAN J. MAYBELIN ► Josh Hutcherson 1365124802
(re)bienvenue par ici avec ce BG. IVAN J. MAYBELIN ► Josh Hutcherson 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue IVAN J. MAYBELIN ► Josh Hutcherson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOOOOOOSH hanwiiIVAN J. MAYBELIN ► Josh Hutcherson 2931463659
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous IVAN J. MAYBELIN ► Josh Hutcherson 3850463188IVAN J. MAYBELIN ► Josh Hutcherson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue. IVAN J. MAYBELIN ► Josh Hutcherson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Re Bienvenue parmi nous IVAN J. MAYBELIN ► Josh Hutcherson 152426858 réserve-moi un lien IVAN J. MAYBELIN ► Josh Hutcherson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue de nouveau hanwii
Hâte que tu soit validé qu'on ce trouve ce lien et qu'on rp ensemble bon courage d'ailleurs :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenueeeeeee avec le délicieux JOSH :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas