Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter !
Ton personnage est un ESTJ, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
M'en fiche t'es validé mais j'passe quand même te dire bienvenue . Tahu j'suis une rebelle pour touaah làà .
JE SAVAIS, JE SAVAIS QUE TU REVIENDRAIIIIIIIIS . C'était obligé va . Jte manquais trop en faite c'est pour ça :sifle:. Cousines powa ma Sarah d'Amour . On va pouvoir faire des rp's de dingue (ENFINNNNN . Ca fait trop longtemps .) Tu sais je t'aime hein . Et cette fois t'a intérêt à rester plus longtemps, sinon... :sifle:. Bref, tu sais que je t'aime . Re-bienvenue ici mon amour et jte dis pas bonne continuation pour ta fiche, vu que ben tu l'as déjà fini .
Ouaaah tout ça pour moi, je suis impressionnée, t'es trop une rebelle. (aa) MDRR oui tu le savais, fais pas trop la maligne non plus. Je t'aime aussi à la folie. j'ai trop hâte qu'on rp à nouveau ensemble, c'est quand tu veux d'ailleurs. ** merciii mon amour de ma vie.
MON COUSIN D'AMOUR DE MA VIIIIIEEEEEE. ouais elle est venue grâce à Alek aussi. mygoood si t'as encore le lien du rp envoie j'veux trop le relire ! d'ailleurs nous faut un rp à trois avec anya pour le retour de blue non ?