Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Frère jumeau inconnu ennemi
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m) Frère jumeau inconnu ennemi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laurent Eric Winchester de Montfort

20 ans ● 3 janvier 1992
au choix ● au choix
fiancé ● au choix

L'histoire est relativement libre. Il faut juste savoir que Eric est né à Cindery, contrairement à Kaylàh, il n'a pas été reconnu par son père, baron mais sa mère l'a confié à son amant et tous les deux l'ont reconnu (d'où son nom Winchester, pour sa mère et de Montfort pour l'amant qui l'a reconnu). Il a vécu toute son enfance loin de sa mère en France et a récemment reçu une lettre comme quoi il était en fait l'héritier d'un domaine anglais, Cindery et qu'il avait une soeur jumelle.
A noter que c'est un garçon très calme, très doux, très sérieux mais qui aime l'argent et qui se montre bien décidé à prendre ses droits sur la propriété qui revenait jusqu'à maintenant à Kaylàh, il compte lui en faire voir de toutes les couleurs.
Il est fiancé "de force" à une noble italienne mais il est en réalité épris d'une jeune femme (mon futur double compte) et n'a jamais eu de relation avec une femme, pas même un baiser, voulant réserver cela au mariage.
R. Kaylàh W. of Cindery
ft. keira knightley
Sa soeur jumelle dont il vient de découvrir l'existence, qu'il rejoint à Cambridge afin de récupérer ses droits de succession sur le domaine de Cindery.
A Voir
ft. à voir
Une jeune femme de condition modeste qu'il a connu en France et de qui il s'est épris, il fait tout pour s'en tenir à l'amitié vu qu'il est fiancé mais en souffre profondément puisqu'il n'aime pas sa promise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Merci à toi de t'intéresser à mon petit scénario !
(m) Frère jumeau inconnu ennemi 3400909363
Petites choses à préciser :
-je ne demande pas de nombre de lignes ou de mots précis, juste ceux demandés par le règlement du forum.
-je demande en revanche une présence assez importante et pas en fantôme, j'entends par là que je voudrais bien une moyenne de 5 réponses à nos RP par semaine (je ne pense pas que ce soit de l'exagération quand on voit ce que certains membres postent par jour :D)
-la fiancée en question sera bien entendu caduque, si elle vient à s'inscrire, le mariage ne se fera pas, Eric étant trop passionné par X (mon futur double compte).
-j'attends que quelqu'un ait pris mon scénario avant de faire mon double-compte histoire que l'on mette les choses au point ensemble, notamment sur l'avatar.
-si vous comptez m'abandonner après quelques jours ou quelques semaines (ou même quelques mois), ne perdez pas votre temps sur cette fiche ;) )

(Invité)