Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 98
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Les Cabots sont censées être les filles les plus belles et les plus sexy de l'Université non ? Alors comment tu expliques le fait que ma bizuteuse Alicia Johnson n'en fasse pas parti ? Sincèrement, vous auriez dû tout faire pour qu'elle vous rejoigne. Là j'aurais pu croire à votre réputation. Pour ce que j'en ai vu, c'est pas tellement ça. mais enfin je dois être aveuglé par mon amour pour elle...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Des bisous du Brésil mes chéries ! ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauren
Ma nièce adorée, j'espère que tout va bien pour toi et que l'on pourra se voir très vite. je te fais des bisous.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil ♥
J'suis enfin sortie, et toi ma belle ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Hey... Need to talk.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
mmh... non j'ai déjà du mal à écrire alors parler ce sera pire... J'dois te dire que mon père est décédé au courant de la semaine
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Il était dans la toute première vague de l'épidémie... il n'ont pas pu le sauver à temps.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah
Une quarantaine , sérieux ? C'est quoi cette histoire ? Il s'en passe des trucs de ouf quand je pars d'Harvard. Je suis chez papa à Rio. J'ai pas à me plaindre : plage, cocktails mondains, soirées avec de riches et beaux célibataires ... Tu es la bienvenue , je t'accueille les bras ouverts honey ! Et toi comment ça va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah
Je sais pas encore ... Tu veux venir me rejoindre ? Je suis sure que ça te ferait du bien. Vous me manquez beaucoup beaucoup les copines  Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 98 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
Je viens aux nouvelles  Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 98 1153642411. Comment tu vas depuis l'épidémie ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)