Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 81
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo ♥
Il va bien je suppose & comment vas la plus sexy de toutes les petites-amies ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Okay

Credit to Kaiji from ILH

https://www.i-love-harvard.com/t22807-appel-briony-vers-elia#717895 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo ♥
Quoi ? Pourquoi ? :o
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo ♥
Même emmitouflée dans un manteau de bison, tu n'aurais rien d'une nonne xD Mais très bien amuse-toi bien. J'en profiterais pour aller voir ma maîtresse en t'attendant :D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo ♥
Oui, non, même. Je suis plutôt adepte des pays chauds. Mais pourquoi t'en voudrais-je mon amour ? Tu es libre comme l'air, tu vas ou tu veux, TANT QUE PERSONNE NE TE RETIRE QUOIQUE CE SOIT U.u Puis ma maîtresse, c'est ma maîtresse quoi, celle qui va me tenir chaud pendant que tu ne pourras pas le faire.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo ♥
Mes mains ? Ben voyons, je préfère la chair d'autruis saches-le ;) Mais tu n'as pas à t'en faire, ma maîtresse ne te piquera jamais la place que tu as dans mon coeur :p
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Coucou ma petite Elia, je prends un peu de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. J'ai appris que Théo était ami avec Aidan, le monde est vraiment petit, pleins de bisous Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 81 1001568715 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Aidan c'est comment dire...je sais pas en fait...c'est mon copain mais on a une relation libre, on se voit quand il veut quoi...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
C'est comme ça Elia, moi je l'aime donc voilà...Mais c'est gentil de me dire ça en tout cas, je sais que tu le fais en tant qu'ami !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Tu es vraiment adorable Elia mais je me sens bien avec lui, je suis heureuse même si c'est pas vraiment ce que je voulais. Je sais que c'est dur de me dire qu'il va voir d'autres filles mais lui il est heureux donc c'est bien et si ça continue je finirais par arrêter d'accord ! Tu n'auras pas besoin de sortir le poignard !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)