Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 61
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA
Rejoins-moi dans ma chambre. Je viens juste de rentrer.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour faire remonter le sujet dans mes messages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby
Coucou les filles !  Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 61 2511619667, j'ai pas eu l'occasion de vous remercier pour Paris, alors je fais ici :**:parce que sans vous ca n'aurait pas été pareil..  ! Et j'espère que vous allez bien. Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 61 73120010 
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Hey ! Comment va ma prof de danse préférée ? J'espère que tout va bien pour toi, ça me ferait plaisir de passer un peu de temps avec toi pendant le SC. Fais moi signe si quand tu seras dispo
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Hum avec Caly c’est assez compliqué depuis le bal… Mais je peux te payer un verre pour te remercier pour tes cours et tes précieux conseils quand tu veux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je serais dispo d'ici une heure, on peut se rejoindre à la terrasse de l'hotel si ça te va ?
THANKS XO MONSTER

HRP : Je nous ai créé un petit RP ici https://www.i-love-harvard.com/t18347-enjoy-the-moment-pv-elia#570008 Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 61 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNY
Coucou ma petite Elia ! Je voulais prendre de tes nouvelles, on a pas eu l'occasion de se croiser au SC, j'espère que tu vas bien <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Oui, oui. Je suis dans l'équipe Hardwaiian où je connais quelques personnes. J'ai du rentrer à Cambridge quelques jours pour le décès d'Arwen, je ne sais pas si tu as appris...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
Oui, c'est vrai...pour tout t'avouer je n'étais pas très proche d'elle. Je la connaissais surtout à travers Ethan, ils avaient l'air tellement amoureux. Mais toi tu été proche d'elle non ?
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June
D'accord, je suis vraiment désolé pour toi Elia...Je suis pas très réconfortante dans ce genre de situations....Tu es chef d'une équipe au SC ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)