Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 53
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIMI
holààà Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 53 3850463188 bientôt le bal hanwii

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
Oui le thème est cool Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 53 3850463188 J'ai déjà trouvé une robe charleston à tomber Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 53 4205929361

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Haha tu verras ça au bal (a) J'suis sure que tu vas trouver et de toute manière tu seras sublime dans n'importe quel vêtement ;)

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Ahah non surprise (a) Mais grave la table des canons Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 53 3997999705

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara
Hello mes amours <3 Je vous envoie ce sms pour m'excuser de ce mode OFF où pas de nouvelles et surtout de ne pas vous avoir prévenu plus tot. J'ai eu un accident il y a de cela une dizaine de jours mais d'abord, je n'ai pas pu prévenir dans mon état puis ensuite, j'ai eu besoin de prendre du recul, tranquille dans ma chambre à l'hosto' pour moi ... Je ne voudrais pas que vous m'en vouliez parce que ça ne m'a pas empêché de penser fort à vous ! Ce sms fait très message groupé oui parce que je suis encore assez fatigué et qu'après tout, vous êtes chacun, dans ce petit groupe important pour moi ... Enfin, j'ai été renversé par une voiture alors que j'étais de sortie. Je m'excuse encore mille fois. Je vous aime vraiment très fort <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
C'est de la triche ça èé Oui j'suis d'accord moi aussi surtout que tu connais bien mon cavalier <3

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Hey ma belle, je suis désolé pour l'autre soir au cimetière, j'ai pété les plombs je sais cela n'excuses pas tout mais je voulais m'excuser quand même.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRENOOOM
Oh c'était sur le début apparemment les médecins ont dit que j'ai fais de mini frayeurs mais au final, quelques égratignures, jambe un peu en mode branquignole mais ça va de mieux en mieux et je vais sortir ... enfin y a toujours plus grave ! Ne t’embête pas, on se verra bientôt, je pense ... je serais normalement au bal pas la plus belle mais j'espère pouvoir faire au mieux ... désolé encore de ne pas avoir prévenu avant, je sais que c'est honteux !

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlle
Sérieusement, vous n'avez honte, vous les habitants de la maison de Cabot House, franchement...c'est honteux, votre maison devient du grand n'impore quoi !! Faudrait peut-être penser à faire du trie, non ? Vous êtes pathétique maintenant qui viendrez chez vous ? Personne !! C'est normal !!! Ps : Ne m'en voulez pas c'est un bizutage et pour prouver que je t'ai bien envoyez ce message va ICI

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER
C'était idiot je suis désolé, je m'excuse pour cela

THANKS XO MONSTER

(Invité)