Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 49
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE
Pour savoir comment tu vas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message
De : Viky

Hello ma belle ! Juste pour te dire que je te rejoins dans le cercle fermé des Président & Vp de confrérie Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 49 3850463188 Je ne pouvais pas attendre de te voir au boulot pour te le dire, tu me connais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Hihi merci ma belle ;) et pas de soucis pour ça, tu sais que je sais toujours partante Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 49 3850463188 Sinon toi ça va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Ca marche, bientôt on part en voyage entre lowells mais après ça je pense que ça sera bon Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 49 3850463188 Ah oui j'ai entendu ça .. J'espère que ça ira mieux ! Moi ça va et oui normalement j'y serais surtout maintenant que je suis Vp haha, et j'y vais avec Read très certainement Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 49 3850463188 & toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Oui on va à Coachella ** Ah super, oui on se verra alors !! Ah ça je ne saurais pas te dire ça sera mon premier bal de promo (aa)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Rejoint les lowells Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 49 1153642411 Il n'est pas trop tard Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 49 152426858 Nop j'suis arrivée en décembre à Harvard même si je suis à Cambridge depuis plus d'un an.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Fuh j'aurais trop voulu moi ;__; Ahahah c'est vrai que tu danses toi ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Ahah c'est comme pour toi, je me vois pas quitter mes lowells et encore moins maintenant ^^ Moi aussi je dansais **

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Oui c'est tout à fait ça, c'est pour ça que le départ de Rox nous a mis un coup au moral mais après on ne peut que respecter ça. Et ouai chez les lowells aussi c'est une grande famille ** Euh non tu sais à cause de la bombe toussa et puis j'me suis refait mal à ma jambe l'autre jour du coup plus pour l'instant ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[■■■]
1 nouveau message

Ouai on est tellement mieux Elia E. Swatt-Kovalevski - #(456) 024-7682 - Page 49 152426858 Oh un truc tout con, j'étais énervée et puis j'ai pas vu le pied de la table huhu

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)