Oui, comme un abruti je ne te l'avais même pas dis, décidément qu'est ce que je suis nul. Elle était enceinte de 3 mois quasiment....Du jour au lendemain plus rien, je crois que j'en reviens pas encore...
J'en sais rien, elle a ses amies et puis toi tu es la mienne. On devrait se voir bientôt, tu me manque et j'aurais peut être besoin de tes conseils, ma vie me file entre les doigts j'ai l'impression.
Elia... Je sais pas comment m'y prendre après tout ce qu'on a traversé mais depuis qu'on s'est vu et embrassé j'arrête pas d'y penser et oui tu me manques. J'ai envie de te retrouver comme avant et je serais prêt à n'importe quoi pour ça tu le sais parfaitement, j'aimerais retrouver ce qu'on avait toi et moi encore mieux qu'avant.. Je sais que ça te fais peur mais je t'aime Elia et je ne sais pas ce que tu ressens mais c'est toi et ça a toujours été toi.. Je donnerais tout pour avoir une deuxième chance et je sais qu'après tout ce qui s'est passé c'est compliqué mais je voulais juste que tu le saches..
Je me doute.. mais c'est pas une blague Elia, en faite pour être franc je t'ai jamais oublié mais c'est normal si c'est pas réciproque et si tu as réussis a tourner la page je comprends.. mais je voulais juste te dire la vérité.