Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malia est née le vingt-deux juillet à delhi en Inde ⊹ elle est âgée de vingt-trois ans ⊹ elle est de nationalité indienne, mais d'origine hongroise-anglaise par sa mère et grecque par son père ⊹ son nom complet est malia-jüly ambroise thalia davis-kostas ⊹ elle a une soeur jumelle qu'elle n'a pas vu depuis ses trois ans ⊹ elle est le fruit d'un amour rencontré lors d'une action humanitaire ⊹ elle a quitté l'inde avec sa mère à l'âge de quatre ans lors que son père est retourné en Grèce avec sa soeur ⊹ elle a vécue toute sa vie dans la belle ville de Londres avec son beau-père car sa mère s'est marié ⊹ elle a une demie soeur envers qui elle est très proche et protectrice ⊹ ne supporte pas qu'on touche à sa famille ⊹ a un grand vide depuis ses trois ans ⊹ elle voyage beaucoup et adore ça surtout pour suivre sa mère ⊹ à la fin du lycée, elle a enchaîné les soirées, l'alcool et c'est après avoir eu un grave accident et presque tué son meilleur ami qu'elle a ouvert les yeux ⊹ quelques semaines après son accident, elle a quitté l'Angleterre et l'université d'Oxford pour rejoindre Cambridge après que son beau père soit muté ⊹ d'ailleurs, il dirige la marque de jean levis et sa mère est médecin sans frontière alors elle a très peu vu ses parents et c'est un peu ce qui l'a fait déconné jusqu'à ses vingt ans ⊹ la jeune fille alcoolisé et fêtarde a totalement changé en arrivant à Harvard. ⊹ intelligente, déterminé, drôle et très sociable, elle se bat chaque jour pour ne pas replonger dans l'alcool même si c'est compliqué à certain moment alors elle a souvent son nez dans un bouquin pour penser à autre chose ⊹ depuis quelques semaines, elle a réussi à avoir un contact avec sa soeur jumelle qu'elle n'avait pas vu depuis vingt ans ⊹ elle adore les sucreries et pourrait en manger toute la journée ⊹ lorsqu'il y a un orage et de la pluie, elle aime être à l'extérieur pour sentir l'eau toucher sa peau ⊹ elle est très main verte et n'hésite pas à mettre la main à la patte ou dans la boue surtout pour aider ⊹ malia est en cinquième, mais elle vit à Harvard depuis trois ans ⊹ elle étudie la médecine vétérinaire (majeur) et les langues (mineur) car elle aimerait plus tard se rendre utile comme sa mère dans d'autres pays ⊹ elle aime beaucoup la danse même si elle en pratique peu depuis quelques temps ⊹ il lui arrive de faire des cauchemars sur son accident qui remonte à deux ans ⊹ elle a de la joie de vivre à revendre et ne montre jamais son mauvais coté et parle encore moins de son passé ⊹ il lui arrive de se rendre à un groupe de parole lorsqu'elle sent qu'elle va craquer ⊹ fait partie du club "tutorat" et "voyages humanitaires ⊹ n'est plus sobre depuis le début du summer camp 2014 et commence à perdre le contrôle de na "nouvelle vie" ⊹ elle se sent libre et respire de nouveau en retrouvant ses vieux démons : l'alcool et les mecs.

Je remets mes liens à zéro étant donné que beaucoup ont disparu ou ne sont pas joué. Si jamais vous voulez qu'on le reprenne, n'hésitez pas à laisser votre trace MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 73120010 .

rejoindra les dunster après son bizutage ⊹ nork est son pilier, celui sur qui elle peu compter lorsqu'elle perd le contrôle, celui rencontré lors d'un groupe de parole et revu grâce à leurs pères qui sont amis qui ont d'ailleurs décidé de les fiancer ⊹ lydia est sa demi soeur qu'elle protège trop, l'empêchant de grandir ⊹ willia, c'est sa jumelle, son identique, celle qu'elle n'a pas vu depuis ses trois ans ⊹
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les girls MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les boys MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coming soon hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez demander les chatons MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien. MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 1365124802 Je pensais que Malia aurait pu se pointer à une fête, et genre tenter de s'amuser sans boire. Mais qu'elle aurait pu replonger et finir complètement bourrée. Si elle était sobre jusqu'au SC, ça veut dire que ça serait après dans l'ordre chronologique. MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 1616978029 et que genre Brynn qui se sentait pas très bien aurait pu vomir dans son sac parce que c'était le seul truc qu'elle avait sous la main. et après je sais pas. MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 2157042859 on peut aussi partir sur autre chose. MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:Je voudrais bien un lien. MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 1365124802  Je pensais que Malia aurait pu se pointer à une fête, et genre tenter de s'amuser sans boire. Mais qu'elle aurait pu replonger et finir complètement bourrée. Si elle était sobre jusqu'au SC, ça veut dire que ça serait après dans l'ordre chronologique. MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 1616978029 et que genre Brynn qui se sentait pas très bien aurait pu vomir dans son sac parce que c'était le seul truc qu'elle avait sous la main. et après je sais pas. MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 2157042859 on peut aussi partir sur autre chose. MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 3850463188

J'vais pas dire non MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 3850463188 . Du coup, Malia a commencé à chuter au début du SC, mais c'est Maxym qui en est la cause. Seulement, elle a eu du mal à accepté que c'est vraiment sa vraie nature, de boire et de faire la fête. C'est là que ton idée peut se faire. Elle retourne à une soirée en se forçant, se prouvant qu'elle peut se contrôler et en réalité pas du tout :sifle: . Après, quand tu dis que Brynn aurait vomi dans le sac, c'est le sac de qui ? MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre elle va devoir retourner aux alcooliques anonymes , brynn l’accompagnera. MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 1881463262 Maintenant que tu me le dis, c'est vrai que ma phrase porte à confusion, c'est tellement évident dans ma tête que voilà. MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 2157042859 je pensais dans le sac de Malia, sinon c'est pas drôle. MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien MALIA ☆ we could be a story, in the morning but we'll be legend tonight. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)