Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) mettre deux sessions de changement de confrérie dans l'année
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(s) mettre deux sessions de changement de confrérie dans l'année

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur/Bonsoiiiir !
Je passe passer une suggestions qui a surement dû être postée ou déjà envisagée ou je ne sais quoi mais je tente ! Mettre une deuxième possibilité de changement de confrérie vers janvier, enfin vers l'hiver. La mettre peut être à la fin de la première session de la coupe des maisons !
Un an c'est hyper long quand même surtout pour un perso en rp, pour x ou y raisons on a quitté telle ou telle confrérie peut être parce que celle ci correspond plus ou autre dans le but d'en rejoindre une autre sauf que la il faut attendre un an pratiquement si l'on rejoint les student en début d'année.. Enfin je sais pas comment le tourner (s) mettre deux sessions de changement de confrérie dans l'année  2157042859 je sais pas si on m'a compris quoi (s) mettre deux sessions de changement de confrérie dans l'année  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je t'ai compris et meme si j'étais resté chez les winthrop, je suis pour ce que tu dis parce que j'en vois qui sont partis et qui aimeraient surement rejoindre une autre confrérie qui leur correspond mieux ou alors ils ont ratés le wagon en destination d'une autre maison en début d'année et donc ça ferait une deuxième chance après peut etre que ça a été retiré ou pas fait parce que c'est pas comme ça aux états unis : I don't know.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ♥️
Alors (s) mettre deux sessions de changement de confrérie dans l'année  1365124802 ... Je ne crois pas que ça pourra être possible, nous avions déjà étudié cette demande auparavant (s) mettre deux sessions de changement de confrérie dans l'année  1616978029 Beaucoup trop de gens en abusent et ça pète l'équilibre qu'on essaie de garder etc (s) mettre deux sessions de changement de confrérie dans l'année  1365124802

Cela dit je t'invite à lire ce sujet, particulièrement la partie sur "l'afflux de Students et les désertions des maisons" (s) mettre deux sessions de changement de confrérie dans l'année  1001568715 Le staff pense accepter exceptionnellement des changements de maison en Janvier pour cette année, mais il nous faut vos avis ! (s) mettre deux sessions de changement de confrérie dans l'année  1616978029

J'espère que je t'ai bien répondue malgré le fait que je sois méga giga fatiguée de ma journée de boulot (s) mettre deux sessions de changement de confrérie dans l'année  1881463262 (s) mettre deux sessions de changement de confrérie dans l'année  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur, ce sujet est toujours d'actu ? (s) mettre deux sessions de changement de confrérie dans l'année  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archiiive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé