Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYWY, LIZZY & RYRYS ► Welcome home, wywy <3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WYWY, LIZZY & RYRYS ► Welcome home, wywy <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions dit "aurevoir" à la Winthrop House à notre grand regret et avec plein de nostalgie ainsi j'avais naturellement proposé à mon meilleur ami et soutien de venir vivre avec nous parce que plus on est fou, plus on rit mais surtout, je paierais moins cher le loyer -mouahahah !- non je déconne ! je ne savais pas vraiment comment ça allait se passer surtout qu'on allait tous les deux etre papa, que j'étais en couple et que ma furie de copine risquait de vouloir passer beaucoup de temps avec moi, à mon appartement plus que dans sa chambre alors bon, ça serait chaud parce que c'était pas non plus la maison de Rox et Apple mais ça restait spacieux ; chacun avait sa chambre plus ou moins grande.. ils avaient une salle d'eau, moi une salle de bain et on pouvait squatter respectivement. Enfin, ce serait cool et j'étais heureux d'aider mon ami ainsi ce soir, j'allais dans la cuisine finir mes préparations pour un diner entre colocataires. Quand tout fut prêt, je préparais la table basse devant le canapé avec les apéros et j'appelais mes colocataires : L’hôte de maison vous attend wesh ! Je m'esclaffais en les voyant arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Emrys

Un nouveau arrivant à la maison. Et pas n'importe qui. Wyatt. Tu ne savais vraiment pas comment tu allais gérer la situation était donné votre passé avec le jeune homme. Mais bon avec le départ précipité des deux garçons de la Winthrop il était normal d'accueillir Wyatt un temps. La maison possédait une autres chambre d'amis, parfaite pour Wyatt. Tu etais dans ta chambre et tu finis de te préparer pour le diner. T'avais enfiler une léger pull en laine bleue clair et un jean. Sophistiqué mais à l'aise à la fois. Oui tu n'allais pas sorti les grandes tenues alors que tu étais chez toi. Après une derrière vérification, tu sors de ta chambre et aperçoit Wyatt sortit au même moment de la sienne. Vous deux chambres se trouvaient l'une en face de l'autre On est synchro dit donc! tu lui adresses avec un sourire avant de rejoindre le grand séjour et te précipiter dans la cuisine pour sentir les bonnes odeur de la nourriture Alors tu nous à préparer quoi de booon Emrys ? tu demandes avec un grand sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’avais fait. J’avais quitté la Winthrop. Mes frères, ma seconde famille. Derrière moi, je laissais six ans. Six ans chez les Winthrop. Le cœur lourd, je m’étais retrouvé sans logement. La pluie battante, la respiration difficile, mon meilleur ami était venu me chercher dans ma voiture. Il ne m’avait pas laissé le choix et m’avait dit de venir vivre dans son appartement, qu’une chambre m’y attendais. Prenant possession de ma chambre, je me perdais dans mes pensées, oubliant tout ce qui m’entourait. C’est la voix d’Emrys qui me ramenait à la réalité. « L’hôte de maison vous attend wesh ! » Un pâle sourire sur mes lèvres, je sortais de ma nouvelle chambre. En apercevant la silhouette d’Elizabeth, je me rappelais qu’elle était la colocataire d’Emrys. J’avais été plongé dans un état de choc qui m’avait empêché de prendre conscience qu’elle serait réellement là. « On est synchro dit donc! » C’était le cas de le dire. « Et nos chambres pile en face s’il vous plait ! » Un sourire aux lèvres, je rejoignais rapidement Emrys. « Tu t’es pris pour le padre » lançais-je à son attention. Non, mais regardez-le ! Il ne lui manquait plus que le tablier de maman. Entre temps, Lizzie lui demandait ce qu’il avait préparé. « En espérant que tu ne nous empoisonne pas (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’accueillais mes deux nouveaux colocataires car c'est vrai que ça faisait pas longtemps non plus que elizabeth était là puisque j'avais du attendre de plus avoir mon coloc' d'avant et c'était vraiment la première vraie soirée colocataire ce soir. Pour l’occasion, j'avais fait des verrines et canapés pour l'apéro et ensuite directement plat principal, une moussaka, plat de chez moi ; la Grèce. La surprise viendrait au dessert des petits glaces sympathiques. J'étais donc ravie que directement les deux sortent de leur chambre à mon appel prouvant ainsi leur motivation pour notre petite soirée. Ils étaient tout excité et directement la curiosité de la demoiselle fut piquée puisqu'elle voulait savoir ce que j'avais préparé mais évidemment, l'autre me coupa pour me faire suer et dire que j'allais les intoxiquer peut être. Je venais le taper quand il s'approchait de moi. Je répondais alors d'une voix claire et sympathique ; Au menu, Madame, Monsieur, En entrée Verrines de choix diverses et variées de style apéritifs avec quelques canapés faits maison, par la suite, nous passerons à la moussaka met typique de chez moi et pour finir, quelques gourmandises vous seront offertes ... dis-je en jouant les coquins parce que c'était quand meme comique surtout la fin. Je me marrais en leur indiquant du regard qu'il devait s'assoir et j'allais vite chercher au frigidaire une bouteille de champagne en revenant la bouteille dans ma main levée : Allez nous allons fêter ça mes amis ! J'avais dans l'autre main trois coupes que je posais sur la petite table devant eux, je versais de la chic boisson dans les verres avant de leur donner et m'assoir à coté d'eux, je levais en disant ; A nous ... a notre amitié et à notre emménagement ensemble ! Je leur adressais alors un sourire franc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Emrys

« Et nos chambres pile en face s’il vous plait ! » C'est un signe, n'est-ce pas ? tu lui lances avec un petit sourire au coin des lèvres avant de rejoindre le séjour où Emrys vous attendez. Le moins que l'on puisse dire et qu'il avait sorti le grand jeu. Les yeux pétillants, tu regardes ce qu'il avait préparé et ça te mettait vraiment l'eau à la bouche que tu avais envie de sauter dessus. Tout de suite Bah dit donc tu t'es surpassé ce soir ! Je ne connaissais pas tes talents cachés de cuisinier ! tu devrais faire ça plus souvent ! tu lui lances un clin d'oeil complice avant de bouffer de rire à sa petite allusion sur les desserts. Hanlalaa c'était comme ça de vivre avec deux hommes. Au moins tu ne risquais pas de t'ennuyer, c'est sur. Emrys finit par sortir une bouteille de champagne et vous servir. Du bout des doigts tu attrapes une coupe avant de trinquer avec les garçons et renchérir A nous ! J'suis gâtée décidément de vivre avec vous! tu dis avec un petit rire. Bah quoi t'avais juste deux des plus beaux mecs d'Harvard avec toi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)