Invité
est en ligne
Invité
Nous avions dit "aurevoir" à la Winthrop House à notre grand regret et avec plein de nostalgie ainsi j'avais naturellement proposé à mon meilleur ami et soutien de venir vivre avec nous parce que plus on est fou, plus on rit mais surtout, je paierais moins cher le loyer -mouahahah !- non je déconne ! je ne savais pas vraiment comment ça allait se passer surtout qu'on allait tous les deux etre papa, que j'étais en couple et que ma furie de copine risquait de vouloir passer beaucoup de temps avec moi, à mon appartement plus que dans sa chambre alors bon, ça serait chaud parce que c'était pas non plus la maison de Rox et Apple mais ça restait spacieux ; chacun avait sa chambre plus ou moins grande.. ils avaient une salle d'eau, moi une salle de bain et on pouvait squatter respectivement. Enfin, ce serait cool et j'étais heureux d'aider mon ami ainsi ce soir, j'allais dans la cuisine finir mes préparations pour un diner entre colocataires. Quand tout fut prêt, je préparais la table basse devant le canapé avec les apéros et j'appelais mes colocataires : L’hôte de maison vous attend wesh ! Je m'esclaffais en les voyant arriver.
(Invité)