Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 6 Juillet 1989 à Paris, que les membres de la famille Leroy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Louis-Samuel Anton. Je suis marié, en attente de divorce et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale plus qu'aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de droits et d'art dramatique depuis pas plus d'un an et travaille en parallèle de mes études en tant que fils d'une famille pleine aux as. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.
Pourquoi Eliot ou Lowell ?
Eliot House
Parce que ça fait 25 belles années que je me bats corps et âme pour garder le nom de notre famille en haut des échelons, là ou elle appartient depuis des générations. Parce que je suis un homme, un vrai, qui pense au prestige de ses aïeux et de ses futurs enfants, quitte à faire l'impensable et couper les liens les plus serrés. Un homme endure chaque reproche, même s'il n'est ni aimé, ni apprécié. Ce que je fais pour le nom "Leroy", ce que j'ai fais pour rendre mes proches heureux ne m'a jamais valu guère plus que des crises, des larmes et même des coups. Et j'ai persisté. Les vers rongeront mes os avant que je ne laisse quiconque salir mon nom. Notre nom. Et je suis ici pour m'en assurer.
Lowell House
Ça serait mentir que de dire que la comédie est ma passion. Mais ça serait aussi mentir que de dire que je n'y porte aucun intérêt. C'est... compliqué. Il me fallait quelque chose à faire, il me fallait un art a perfectionner et il se trouve que porter des masques est inné chez moi. Je n'avais pas plus de douze ans quand j'ai commencé à prendre des rôles, jouer des pièces. Puis lorsque ma sœur à commencé, j'ai arrêté. Par jalousie? Non. Par amour pour elle, parce qu'elle, elle aimait ça, parce qu'elle avait cette passion que je n'ai jamais pu avoir. Elle le faisait mieux que moi, si mieux que moi que... que j'ai tout stoppé pour mieux la regarder elle. Et je n'ai jamais regretté. Ça fait maintenant un bout de temps que je n'ai pas joué dans une vraie pièce, mais l'occasion est là et mon talent ne s'est pas étiolé.
Parce que ça fait 25 belles années que je me bats corps et âme pour garder le nom de notre famille en haut des échelons, là ou elle appartient depuis des générations. Parce que je suis un homme, un vrai, qui pense au prestige de ses aïeux et de ses futurs enfants, quitte à faire l'impensable et couper les liens les plus serrés. Un homme endure chaque reproche, même s'il n'est ni aimé, ni apprécié. Ce que je fais pour le nom "Leroy", ce que j'ai fais pour rendre mes proches heureux ne m'a jamais valu guère plus que des crises, des larmes et même des coups. Et j'ai persisté. Les vers rongeront mes os avant que je ne laisse quiconque salir mon nom. Notre nom. Et je suis ici pour m'en assurer.
Lowell House
Ça serait mentir que de dire que la comédie est ma passion. Mais ça serait aussi mentir que de dire que je n'y porte aucun intérêt. C'est... compliqué. Il me fallait quelque chose à faire, il me fallait un art a perfectionner et il se trouve que porter des masques est inné chez moi. Je n'avais pas plus de douze ans quand j'ai commencé à prendre des rôles, jouer des pièces. Puis lorsque ma sœur à commencé, j'ai arrêté. Par jalousie? Non. Par amour pour elle, parce qu'elle, elle aimait ça, parce qu'elle avait cette passion que je n'ai jamais pu avoir. Elle le faisait mieux que moi, si mieux que moi que... que j'ai tout stoppé pour mieux la regarder elle. Et je n'ai jamais regretté. Ça fait maintenant un bout de temps que je n'ai pas joué dans une vraie pièce, mais l'occasion est là et mon talent ne s'est pas étiolé.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)