Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 14/02/1993 à Porto, que les membres de la famille Maybelin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nina Cadence. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Anthropologie et anglais mineur depuis un an et travaille en parallèle de mes études en tant que hôtesse de caisse à Starbucks. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House.
Pourquoi Dunster House ou Cabot House ?
Dunster House
Nina est une fille ambitieuse qui ne se laisse pas faire. Depuis toute petite, elle s’acharne pour être la meilleure détestant l'échec scolaire. Elle s'est lancée dans de grands projets ne voulant revenir à la réalité de sa famille. Son ambition paya quand elle remporta un grand concours qui fit d'elle une petite star dans sa ville. Les études sont importants pour elle, voulant devenir anthropologue. Mais Nina reste une fille simple qui aime sortir entre amis et rigoler, et toujours là quand on a besoin d'elle.
Cabot House
Nina n'est pas une fille parfaite à passer des heures devant son miroir, mais aime paraître belle, féminine, propre sur soi. Elle aime sortir avec ses amis, parler de potins, a besoin de se confier. Son côté fille pourrait ressortir lors de ses années à Harvard, à voir.
Nina est une fille ambitieuse qui ne se laisse pas faire. Depuis toute petite, elle s’acharne pour être la meilleure détestant l'échec scolaire. Elle s'est lancée dans de grands projets ne voulant revenir à la réalité de sa famille. Son ambition paya quand elle remporta un grand concours qui fit d'elle une petite star dans sa ville. Les études sont importants pour elle, voulant devenir anthropologue. Mais Nina reste une fille simple qui aime sortir entre amis et rigoler, et toujours là quand on a besoin d'elle.
Cabot House
Nina n'est pas une fille parfaite à passer des heures devant son miroir, mais aime paraître belle, féminine, propre sur soi. Elle aime sortir avec ses amis, parler de potins, a besoin de se confier. Son côté fille pourrait ressortir lors de ses années à Harvard, à voir.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cha et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Forum très beauu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Teresa Palmer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Juliett B-R Maybelin.
Mot de la fin ? ▲ love love
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ love love
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)