C'est le 27 août 1993 à New York, que les membres de la famille Silver m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Audrey, Poppy-Twill. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale assez aisée, mais je n'aime pas m'en vanter. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophysique en majeur et de mathématiques appliquées en mineur depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse au starbuck coffee pour me faire de l'argent par moi-même. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Students.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
DUNSTER Poppy a toujours été une de ces fille super intelligente qui se donne l'impression d'être une demeuré. Mais au lycée, la jeune Poppy était major de sa promotion et avait les meilleurs résultats de toute son école. Elle sait qu'elle aurait sa place chez les Dunsters, elle a le sens du travail acharné, et elle demeure encore aujourd'hui, particulièrement intelligente. Souhaitant travailler dans le domaine de la physique, elle mets tout ses efforts à bien pour réussir dans cette voie. C'est aussi pour ça qu'elle veut intégrer la maison des Dunsters.
STUDENT A part les Dunsters, la jeune Silver ne se voit dans aucune autre fraternité. Elle est très intelligente et n'hésite pas à travailler des heures pour obtenir un résultat satisfaisant, mais elle trouverait tout autant sa place chez les Students, bien qu'elle estime qui ne leur apporterait pas les liens nécessaires à sa bonne intégration. Préférant de loin, être avec des personnes qui sont comme elle.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansif
ou
Tranquille
Audacieux
ou
Réservé
Ouvert
ou
Secret
SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuel
ou
Abstrait
Pragmatique
ou
Innovateur
Traditionnel
ou
Original
PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
Impartial
ou
Empathique
Détaché
ou
Compatissant
Logique
ou
Subjectif
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré
ou
Souple
Circonspect
ou
Spontané
Conformiste
ou
Non-conformiste
APRÈS LA BOMBE Poppy est arrivée à Harvard en 2011. Cependant lorsque la bombe a éclaté, elle avait du rentrer en urgence à New York pour l'enterrement de sa mère. Ayant été mise au courant des dégâts à Harvard, elle a attendu plusieurs semaines avant de se décider à rentrer. Ce qui l'a motivé à rentrer c'est sa meilleure amie Leevy, qui avait besoin de son aide. Cette catastrophe reste gravé dans sa mémoire, elle fut choqué du nombre de blessés et il lui arrive de temps à autre, d'en faire des cauchemars.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ERASED PEOPLE et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Sarah d'Amour . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de M-S. Lyson W-Lewis (+ Eliot). J'utilise Jenna-Louise Coleman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par metaphor. Je fais environ pas de nombres précis de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé que je remets à neuf.
Mot de la fin ? ▲ . Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
Poppy est une de ces petites filles qui peut se vanter d'avoir eu une enfance heureuse. Elle a eu des parents aimants, qui étaient toujours là pour son bonheur et qui n'avaient pas une seule fois hésitaient à lui faire plaisir. Elle était fille unique et on pouvait dire qu'elle avait toujours été la petite princesse de la famille, ce qui dans un sens ne lui avait jamais déplu. La bonne entente familiale était de mise et la famille dont elle faisait partie avait la ferme habitude de se qualifier des trois mousquetaires. Heureuse la petite Silver à grandi dans l'amour et la joie, ce qui fut le bon commencement de sa vie. Lorsqu'elle fit ses premières poussées de croissance, tout se passait comme dans sa plus tendre enfance, l'harmonie régnait et très rapidement ses parents se rendirent compte des capacités intellectuelles de leur fille, la poussant dans des voies scientifiques afin qu'elle ait de beaux projets d'avenir pour son futur. Poppy regarde les étoiles, tu ne trouves pas qu'elles sont jolies ? Elle observa le ciel, sa main dans celle de sa mère malade. Oui elles sont très jolies, maman. Maman, je te promets qu'un jour, je connaîtrais tout des étoiles et j'écrirais un livre pour que tu comprennes toi aussi comment elles marchent. Cela faisait quelques jours que la famille Silver avait découvert que la mère de famille était atteinte d'une maladie grave, on appelait ça la Sclérose en plaques. Maladie quasiment incurable qui affaiblit le corps de la personne qui a la malchance d'avoir ce problème de santé. Poppy avait douze ans quand elle apprit la maladie de sa mère, et n'était pas ignorante sur le sujet, elle avait rapidement été attristée. C'est aussi à cette période de son enfance qu'elle fit la connaissance de Leevy, cette tornade blonde qui devint rapidement sa meilleure amie et une épaule sur laquelle Poppy pouvait s'appuyer. Tu sais Leevy... Ma maman est atteinte d'une maladie grave et... Je n'ai pas envie de la perdre. Elles passaient des heures ensembles à parler de leurs problèmes familiaux et à commencer à s'affirmer. C'est à ce moment précis qu'elles estimaient qu'elles étaient devenues comme des sœurs.
-teenage girl.
L'arrivée au lycée fut pour Poppy le moment de faire ses preuves, mais aussi de s'affirmer en tant que véritable fille. Elle ne mit pas bien longtemps à repérer les personnes qui pourraient la faire monter dans l'échelle sociale. Et c'est avec Leevy qu'elle fit son ascension dans le monde terrible que pouvait être le lycée. Endroit cauchemardesque pour certain et paradis pour d'autres, c'était le lieu de tous les possibles et cette idée plaisait à la jeune Silver qui avait besoin de se changer les idées avec ce qu'il se passait chez elle. Douée à l'école et pour les relations avec les autres, elle devint rapidement une de ces filles populaires qui a tout ce qu'elle désire. Capitaine des Cheerleaders et Major de sa promotion, beaucoup de personnes l'enviaient, ce qui avait le don, parfois, de la mettre mal à l'aise. Les enfants sont cruels, et Poppy se prit rapidement à ce jeu de rabaissement. Elle n'hésitait pas à remettre les gens à la place qu'elle estimait être la leur, et avait adopté le caractère d'une garce qui régnait en reine sur le lycée. Elle aurait aisément pu remettre les pieds sur terre, mais la réalité était si dure pour elle, que le masque qu'elle s'était façonné à son image devint presque permanent. Il n'y avait que sa meilleure amie Leevy qui était là pour la remettre sur le droit chemin et la jeune Silver, bien qu'elle ne montrât en rien sa reconnaissance, remerciait intérieurement son amie qui la connaissait presque aussi bien qu'elle ne se connaissait elle-même. Les gens sont froids et cruels. Tu risques de te faire des ennemis dehors, mais promets moi une chose ma chérie, promets-moi d'être forte et de ne jamais te laisser marcher sur les pieds. Sa mère se retrouvait aujourd'hui en fauteuil roulant, et la jeune Silver avait de plus en plus de mal à supporter ça, bien évidemment, elle serait toujours pour sa mère, mais la voir souffrir de la sorte, lui faisait à elle-même du tort. Je te le promets maman... Un sourire discret sur les lèvres, elle attrapa la brosse que sa mère tentait vainement d'attraper entre ses doigts, puis elle se mise à coiffer les cheveux de cette dernière. Ton père et moi avons invité le reste de la famille Silver, c'est comme une réunion de famille, histoire que tu puisses connaître tes cousins et cousines. Hochant la tête, la jeune Silver sentait qu'elle était prête à faire la connaissance du reste de sa famille, dont elle avait entendu parler, certes, mais qu'elle n'avait jamais vu.
-another way.
À la fin du lycée et à ses dix-huit ans, lorsque sa meilleure amie Leevy quitta New-York pour s'en aller étudier, la jeune Poppy décida de prendre la fuite et de partir loin de tout, de s'isoler et d'essayer de se retrouver. Elle s'accorda de cette manière, une année où elle tenterait de savoir ce qu'elle voulait devenir et faire de son avenir. Et elle avait besoin de se prendre en main de faire ses preuves et de s'éloigner de son père et de sa mère, car la situation était beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'avait imaginé. Elle prit alors un allé simple pour le Canada où elle savait que de nouvelles aventures l'attendaient. Tu verras Poppy, tu vas prendre un nouveau départ et tout se passera pour le mieux. Lorsque la belle jeune femme qu'elle était devenue arriva sur les terres Canadienne, la jeune Silver eut instantanément une boule au ventre, elle regrettait déjà d'avoir quitté ses parents et d'avantage sa mère qui était en mauvaise posture. Mais au fond, elle savait qu'elle devait garder la tête haute. Aussi, la jeune Silver décida de se prendre une chambre dans un hôtel luxueux du Canada. L'aventure commençait, et elle était terrifiée, mais elle savait qu'elle pouvait surmonter de nombreuses épreuves, elle était courageuse. Après plusieurs semaines si ce n'était, plusieurs mois, Poppy était devenue une des meilleures clientes de l'hôtel, elle se surprenait même à tutoyer les membres du personnel. Elle venait aussi de faire la rencontre d'un charmant jeune homme. Et le caractère toujours aussi manipulateur et garce de la jeune Silver, caractère qu'elle avait gardé depuis le lycée lui disait qu'elle devait profiter, sans se soucier du lendemain. Ils avaient presque le même âge tous les deux, mais malgré l'amusement dont ils faisaient preuve, des sentiments commençaient à prendre le dessus et Poppy en était terrifiée. Elle n'était jamais tombée amoureuse avant et elle avait cette peur constante de pouvoir le perdre un jour. Qu'il tombe malade comme sa mère et qu'il meurt dans ses bras. Elle n'avait pas envie de ça et c'est comme ça qu'elle décida de s'enfuir, de partir loin de tout et de retrouver sa meilleure amie qui, elle le savait, se trouvait à Harvard. La jeune Silver s'attela alors à une écrire une lettre à l'homme qu'elle aimait.
Lettre a écrit:Cher Jimmy,
Comment commencer à t'écrire des mots sur une feuille vierge sans même savoir quoi écrire ? Je tenais à m'excuser, m'excuser pour tous ces moments de partages, ces nuits blanches à n'en plus finir, ces sourires placardés et niais sur mon visage quand mon regard croisait le tien. J'ai toujours rêvé, depuis que je suis gamine en faite, de rencontrer un garçon qui me comprenne et qui m'apprécie pour ce que je suis et non pour ce que j'ai. Et je l'ai rencontré. Je l'ai rencontré, je lui ai parlé et j'ai partagé des moments avec lui sans même me rendre compte qu'il était la seule personne avec qui j'aimais passer du temps. Et cette personne, c'est toi Jimmy, je crois bien que je suis tombée irrémédiablement amoureuse de toi, mais j'en ai peur, je suis terrifiée. J'ai peur de l'avenir et de ce que ça m'apportera à moi comme à toi. Je t'en pris, ne m'en veux pas, ne me traite pas comme une étrangère lorsque tu auras lu cette lettre. Je t'aime.
Ta Poppy.
Après avoir griffonné ces quelques mots sur un papier, elle laissa la lettre en évidence et disparu. Elle avait pris un allé simple pour Cambridge, où elle pourrait enfin retrouver sa meilleure amie et commencer une nouvelle vie. Elle été motivée pour ses études et elle savait qu'elle voie, elle voulait désormais emprunter. Elle poursuivrait un cursus scientifique, comme elle l'avait promit à sa mère quand elle était enfant.
-last step.
Arrivée à Cambridge, la jeune Silver ne mit pas longtemps à retrouver sa meilleure amie qui était déjà sur les lieux depuis plus d'un an. Souhaitant intégrer des études d'Astrophysique et de Mathématiques Appliquées, afin de trouver un métier dans la recherche scientifique, la jeune Silver se promit qu'elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réussir dans ces domaines. Considéré comme une étudiante officielle d'Harvard à la rentrée 2011, on pouvait dire que la belle Poppy avait fait de nombreuses belles rencontres. Retrouvant par la même occasion, ses cousins et cousines qu'elle avait vu à la réunion de famille de son adolescence. Tout allait bien. Jusqu'au moment où arriver 2013, l'état de sa mère se dégrada. Elle devait absolument rentrer à New-York pour voir une dernière fois la femme qui l'avait mise en monde. Partant alors juste avant l'explosion de la bombe, elle y échappa de peu de jours. Lorsqu'elle arriva à New-York, deux jours plus tard, elle assista au dernier souffle de sa mère puis à son enterrement. Et ce fut la goutte d'eau de trop, la jeune Silver était dévastée, elle avait perdu la personne qui l'avait toujours parfaitement comprise et elle savait que son deuil ne serait pas chose aisée. Après cette terrible nouvelle, Poppy resta plusieurs semaines isolée à New-York, tombant dans une semi-dépression dont elle n'en voyait pas la fin. Mais la jeune Silver apprit rapidement que sa meilleure amie Leevy, avait besoin d'elle et qu'elle avait été touchée par la catastrophe produite à Cambridge. Décidant alors de rentrer pour être le soutien dont avait besoin son amie, elle essayait par la même occasion de retrouver le sourire. C'est à ce moment-ci de sa vie qu'elle rencontra Haytam. Ce garçon la faisait se sentir bien et elle oubliait les évènements tragiques qui s'étaient passés dans sa vie dernièrement. Mais les choses n'étaient pas censées se passer comme elle l'avait voulu, à bout de souffle, elle décida de rompre le couple tout nouveau qu'elle avait commencé à former avec lui, et à s'enfuir. Tout comme elle l'avait fait avec Jimmy. Au cours de son année 2014, elle se rapprocha néanmoins du jeune homme de nouveau, mettant sa peur de côté, car elle savait qu'il était la personne, en dehors de Leevy, à être le plus présent pour elle. Puis vint son kidnapping par la mafia russe à Paris, ce fut l'élément déclencheur à son nouvel acharnement. Bien évidemment, Poppy ne laissait pas tomber ses études car elle tenait sincèrement à la promesse qu'elle avait faite à sa mère, mais ces derniers temps, elle sentait qu'elle n'était pas au plus haut de sa forme, elle aurait probablement besoin de l'aide des personnes qui lui sont précieuses, espérant ne pas retomber dans une dépression dont elle ne pourrait s'échapper.
bon mon amour je t'ai promis que je te ferai un roman pour ton nouveau bienvenue alors je le fais bon déjà salle BITCHHH tu vas chez les dunsters mais promis je te rejoins la rentrée prochaine :sifle: bon bah comme tu le sais je suis pas une fan de jenna parce que dans DW il faut que amy quoi mais comme t'es mon amour je l'aime maintenant et puis tu sais l'avatar avec les citations de nos étoiles contraire ça me rend ouf bon je pense que t'as bien vu ça a la cam :sifle: dis, dis tu me promet que pour mes dix huit ans tu me ramène augustus waters en vrai? achète sans la maladie si possible bon là tu vois j'écris mon petit roman et je vois à la cam entrain de manger ton nutella et genre t'es la meuf trop fière parce que t'as ton prénom écris dessus azy moi aussi je veux avec un écris lisa bref quoi dire d'autre...? J'AIME LES LICORNES ET LES BANANES après tout princesse sparkle et fred la banane c'est nos doubles comme dans tvd t'sais bref je sais plus quoi dire encore ah je sais je vais parler de la chanson qu'on écoute, ON EST TROP DES TOXICS BITCH mon dieu je dis n'importe quoi enmène moi en asile BREF JE ME TAIS je t'aime fort ma tutuche, mon soleil, mon infinité (rpz étoile contraire) et au fait bienvenue quand même :sifle: