Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPGistes de la semaine

En général cette semaine

Ici Vanille en direct de Madagascar (coucou Jackie, j'reprend tes blagues). Bref, i'm okay. Voici le top RPgistes tant attendu, tant voulu, j'vous fais pas poireauter plus longtemps TADAAAA hanwii Bon en vrai, attendez vous à des la bouse en boîte, j'décompresse ce soir et.. WHUT ? Comment ça j'dis tout le temps n'importe quoi ? :ôô: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 927261665 J'vous aime tous tous tous (et pour l'moment pub, j'veux des liens RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858)
1ère place : 57 RPs -  Olive B. Shark  (Mather House)
2ème place :  55 RPs -  Kenny Kovalevski-Kataïeva   (Eliot House)
3ème place :  53 RPs -  Anastasiya V-I K.Kataïeva   (Eliot House)
4ème place :  42 RPs -  Roméo J. Delucia   (Mather House)
5ème place :  34 RPs -  Emrys A-K. Zacharias   (Winthrop House)
6ème place :  32 RPs -  Jackie H. Alvarez  (Lowell House)
7ème place :  31 RPs -  Vanille S. Vanderwal & Andrew H. Rosebury (Dunster et Winthrop House)
8ème place :  30 RPs -  Sally L-A. Mendoza   (Cabot House)
9ème place :  27 RPs -  D. Artémis Olejniczak & Juliett B-R Maybelin (Quincy & Lowell House)
10ème place :  25 RPs -  Apple June D. Kovalevski   (Eliot House)

Et en première position, tadam. Olivette tout droit venu de la garigue. Et oui, parce que madame est une olive *baf* J'suis contente de voir que ton DC te motive comme ça et j'ai juste un truc à dire. CONTINUUUUUE. Sinon, moi fâcher toute rouge. Toi comprendre ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 387742012 Bref, congrats mariedamour. Je t'aime RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

Pour pas changer, Kenny le beau Eliot qui skuatte le top à tel point qu'on le verra encore pendant des décennies. Moi j'approuve fortement RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Et pour une fois que tu me donnes pas une égalité, j'approuve encore plus :sifle: Congrats, j'suis fière de toi. (ouais ouais comme une maman j'suis fière)

Puis bien sûr, pour clôturer le podium, c'est sans grande surprise que voici Anya la sublime. Pas en tant que skuatteuse du top, je lui offre une médaille d'or. Ouais ouais. Parce que vraiment, faire des scores pareils toute la semaine j'trouve ça juste énorme hanwii

Roméo mon amour s'impose aussi. C'pas beau la vie. J'suis genre trop dingue de toi (nabi nabilla RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1116103942) Non mais voilà, il va nous falloir un RP avec Zoé sous peu parce qu'en plus, notre lien il déchire le string de mamie RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Reste ici toute ta vie, je te veux *rire démoniaque*

GOSSSSSSH. You're here Emrys RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Congrats ma belle, j'suis fière de toi. #teamihateme :loukas: Et puis continue de RP comme ça avec ton papi, j'veux pouvoir t'embêter encore très très longtemps. Parce que c'est drôle puis j'sais que tu kiff ça :sifle: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

Jackie jolie, en plus de prendre la première place avec Olivette débarque aussi ici. Non mais oh, tu te calmes la moule chérie ? *baf* J'te refais pas de mot d'amour, t'façon tu sais que je t'aime.

Ouais ouais ouais. C'est qui ici ? VANILLE LA PLUS JOLIE hanwii Non mais j'suis tellement fière de toi ma belle, tu m'impressionnes, t'es trop un canon. Continue comme ça et je finirais par t'épouser. Hein ? Narcissique ? NO WAY RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 -j'me suis envoyée le fleuriste en toute discrétion- RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858
Et en égalité avec moi même Andrew c'pas beau ça ? Tu vois bien qu'on est liée RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Même sans Quinn on se suit, si ça c'est pas de l'amour, j'sais pas ce que c'est (emo) Garde ta motivation et continue à m'faire rêver :sifle:

Juste après, nous retrouvons Sally, une habituée elle aussi :sifle: J'sais plus quoi dire moi à force :TT: Ah si, Jax is for me (emo) RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 Et sois un peu plus gentille avec ma Zoé, c'est un amour :loukas: Congraaaaaaaaaaaaaaaaats.

Et encore une égalité (j'ai l'impression que vous adorez me faire ça) :TT: Donc la voici, la voilà JULIETT, un jour, faudra qu'on ait une vraie conversation toi et moi parce que t'as juste l'air trop adorable et que nos quelques MPs ont été bien trop court :TT: Mais j'trouve ça chouette de te voir dans le top, bravo RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Et donc, comme je disais pour l'égalité Artémis la démoniaque. Oui oui, c'est un démon cette fille. Parfois elle me fait peur, faites gaffe qu'elle vous envoie pas de malédiction RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 J'suis sûre que tu ne t'y attendais pas à celle là :sifle: J'ai qu'un truc à dire, bois pas trop samedi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3363626789

Et pour clôturer le tout, j'ai nommée, la plus belle : APPLE. MON AMOUR DE MA VIE hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 Non mais toi je t'aime, tu le sais ? Hein que tu le sais ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 :sifle: J'trouve qu'on fini le top parfaitement, le meilleur pour la fin :loukas: Congrats ma belle. Jendyka vaincra RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589

Nombre d'RP total cette semaine : 1418 RPs
       Augmentation depuis la semaine dernière: - 322 RPs

CABOT HOUSE

30 RPs - Sally L-A. Mendoza
19 RPs - Jasmine V. Marsten
18 RPs - Maëlys Helington

10 RPs - Jackie-Elie Stevensen
9 RPs - Brynn W-Glücksbourg
Nolwenn L. Sparks
7 RPs - Leandra T. Carreirao
Olympe H. Jones
6 RPs - Leevy-Jeff Cartwith
A. Poppy-Twill Silver
5 RPs - Daenerys A. Van Ravensway
Camille L. Dickens
4 RPs - Noëline 'Noé' T. Darkhölm
Elia E. S-Kovalevski
Zita Ferrari Martinozzi
3 RPs - Leslie A.Weaver
Madisson L. Galloway
2 RPs - Abbey Pemberley Haynes
Maxine E-G. Monroe
1 RP - Naomi Braxton-Scott
Aaliyah D. Kovalevski

DUNSTER HOUSE

31 RPs - Vanille S. Vanderwal
14 RPs - Kennedy Clotworthy
13 RPs - Teddy-Jane Scott

10 RPs - Willia B. Davis-Kostas
Alexia R. Dickins
8 RPs - Caleb DeRiver
7 RPs - Joachim H. Thomson
5 RPs - Torrey Penelope Morgan
4 RPs - Jackson Von Leiser
Priape E. Zacharias
Lydia A. Kostas
3 RPs - Blaise R. J. Tunstall
Viktoria M. Otto
Calypso Thomspers-Leroy
Jasper O. Ellington
2 RPs - F. Calista Hawkins
Haytam B. Winchester
Némésis A. Zacharias
S. Charlie Freeman
Lydia A. Kostas
1 RPs - Amara Yest
Camille A. Caldwell
Justin L-R. Grayson
Ulrike S. Von Leidner
P. Leyna-B. C. Ellington

ELIOT HOUSE

55 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva
53 RPs -  Anastasiya V-I K.Kataïeva
14 RPs - Misha V. Ienchenski

12 RPs - Antwan L. Wayans
11 RPs - Alejandro Ortega
V. Nathaniel Callaghan
9 RPs -  Elios I-A Di Fabio
Dante Angel E. Massarelli
8 RPs - Zoé M. Lottie
6 RPs -  Diamantika R.-Kovalevski
4 RPs - Zakhar A. Mordachov
3 RPs - Romane Z. Morgan
2 RPs - Maxym S. McAllister
R. Héla-Babe Jagger
Heaven D. W-Glücksbourg
Walter C. R.-Kovalevski
Minnie-Love V. D'York
Z-J. Phoenix Cartwith
1 RP - Owen S. Mackmore
Enzio V. Martinozzi
M-S. Lyson W-Lewis
May "Chan" Lee

LOWELL HOUSE

32 Rps - Jackie H. Alvarez
27 RPs - Juliett B-R Maybelin
22 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers

21 RPs - Cody Bleeker
12 RPs - A. Roxanna L. Blackburn
Cerceï-Rae Lawrence
11 RPs - P. Joanna Dewan
10 RPs - Devyn Gale
Indiana Yeager
8 RPs - William Kane
6 RPs - Maggie Clayton
Irina V. Dostoïevskaïa
4 RPs - Joan-Frances Lindley
3 RPs - Violet L. Winter-Farewell
N. Zara Dmitrieva
Ezio Salvadore
Siobban A.O'Connell
Blueberry P. Sanders
2 RPs - Aidan L. Norrington
Ivy L. Martin
Natalina J. Spinelli
Pandora E. Howard
Faith D. Hoover  
Mia Douglas
Milena L-Lewis-Kennedy
1 RP - Rosie Westerfield
Sven-E. Liev Solheim
June A.-M. Di Vaio

MATHER HOUSE

57 RPs - Olive B. Shark
42 RPs - Roméo J. Delucia
11 RPs - Grace St-James
Maxime T. Jackson

9 RPs - Alexys Carpenter
8 RPs - Zoie K. Greyson
7 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca
Wade B. Forbes
6 RPs - Alexander R-K Strudwick
Keyla Haven H.- Parker
N. Jude S-Montgomery
5 RPs -
4 RPs - Matthéo J. Silver
Archie G. Jefferson
Léonora Aiyana Lockhart
3 RPs - Eugene T. Venteiheimer
Jeno Carpenter
Leo Halberstam
Motya Y. Saïanov
2 RPs - Austin J. Da Silva
F. Anastasia Wellington
Audric J. Berkeley
S. Ike X. Kenton
1 RP - A. Billie O'Connell
Feldt K.-T. Crossroad
Jamie A. Morrighan

QUINCY HOUSE

27 Rps - D. Artémis Olejniczak
21 RPs - R.-J. Nathan O'Kelly
18 RPs - Athina Hiwel-Castil

14 RPs - Addison D. Rosario
10 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy
C. Nevada Lewis-Kennedy
9 RPs - Dorian Florès
6 RPs - Abby B.Tempel
5 RPs - Katanae L. Landers
M. Demyan Adams
4 RPs - June A. Balwin
Lily J. R. Rose
2 RPs - Kary-Ann O'Cleary
Nancy Meychowski
1 RP - Ella Hope Kane
Joshua Dwight
Rhys K. Mason
Seeley N. O'Conner  
Amber S. Wilcox
Maxime Bonnet

WINTHROP HOUSE

34 RPs - Emrys A-K. Zacharias
31 RPs - Andrew H. Rosebury
22 RPs - Jorden Alexandre Shark

13 RPs - Avery C. M-Silver
11 RPs - Karim A. Duvanel
10 RPs - Matthew E.C. de la Torre
8 RPs - Nork-Hrolf O. Ziegler
5 RPs - Wyatt S. Guerin
4 RPs - Gaetan N. Parks
Niels Johanson
3 RPs - Charlie I. Wilcox
Max Florès
2 RPs - Andrea C. Valdès
1 RP - Lawrence E. M. Crosby
Loukas S. Jefferson
Andreas De Borbon  

STUDENT

25 RPs - Apple June D. Kovalevski
21 RPs - Briony M.-Silver
15 RPs - S. Holly C-Silver
Gabriel A-B Batista

14 RPs - Tamsin B. Watts
Abygaëlle C.R Kovalevski
11 RPs - Valentin A. Spinelli
T. Jamie-R. Cameron
9 RPs - Arès Johnson
7 RPs - M. Prudence Rothschild
6 RPs - Candice R-Swarovski
5 RPs - Silvia A-T. Castiel
C. Konrad Sheffield
3 RPs - S. J. Davina Romanova
Darnell Wilson
2 RPs - Nolan S. O'Loughlin
Evanna C. Xander
A. Sharon Francescov
1 RP - Augustus Rogers
Amaliya J. Garcia-Yung

CITIZENS

15 RPs - Nicholas Laflamme
3 RPs - Kaya Tsosie
2 RPs - Samuel M. Jones

1 RPs - Aaron Connor
Destiny Jackson
Liam A. Arcker
R. Socrate Jacobsen

KIDS OF THE FUTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre je suis dans le classement MDR

LA BLAGUE LE TRUC IMPROBABLE ... Merci pour ce mot mais sache qu'à force pépé va te fouetter a coup de canne XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie elle est au-dessus, plus de 80 rps dans la semaine wow RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 et félicitations Juliett RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 et Pompom (emo)

Bref vous géreeeeezzzz RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 j'étais pas si loin du top quand on y pense :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à touuuus RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Et j'ai 20 rps RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bravo les geeens hanwii
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOW RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802
J'ai rit quand j'ai lu ça :
Ici Vanille en direct de Madagascar (coucou Jackie, j'reprend tes blagues).
Le fou rire au pied du lit, j'te raconte pas RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
T'as enluminé ma journée avec cette blague tellement magnifiqueeeee Vic

Sinon.. WOW, mon Olive est première quoi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2727399354
Et Kikie qui lui colle aux bask' :sifle:
Promis, j'me calme la moule. Cette expression est vraiment trooop laide RPGistes de la semaine ✱ Le classement 927261665 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262

FELICITAAAATIONS A TOUS LE MONDE ! Roméo au toooop aussi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802 Et mon RONRON que même s'il est absent bah il montre qu'il est là wesh 🇧🇬

MOUAK RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille S. Vanderwal a écrit: Jax is for me (emo) RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859
J'aime quand tu me fais ce genre de déclaration RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859

Sinon félicitations à tous quand même RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est quand tu veux pour notre rp entre Zoé et Roméo RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Je pensais pas être dans le top cette semaine, ça fait plaisir RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705

Bravo à ma Capulet, Jackie et ma Sally pour leur place dans le top :hum: et bravo tout le monde hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zut, de pas loin j'y étais RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
Bravoooooooooooo à touuuuuuuuuuuus et des gros câlins à Jackie et Juliette, vous gérez les poulettes RPGistes de la semaine ✱ Le classement 208576344
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
CONGRAAAAAAAATS hanwii
Hey hey les Mathers, on se réveille ! Bravo en tout cas à Olive et Roméo qui nous représentent en bons bizuts qu'ils sont RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 *fait péter le champagne* RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)