Invité
est en ligne
Invité
RPGistes de la semaine
En général cette semaine
Ici Vanille en direct de Madagascar (coucou Jackie, j'reprend tes blagues). Bref, i'm okay. Voici le top RPgistes tant attendu, tant voulu, j'vous fais pas poireauter plus longtemps TADAAAA Bon en vrai, attendez vous à des la bouse en boîte, j'décompresse ce soir et.. WHUT ? Comment ça j'dis tout le temps n'importe quoi ? J'vous aime tous tous tous (et pour l'moment pub, j'veux des liens )
1ère place : 57 RPs - Olive B. Shark (Mather House)
2ème place : 55 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva (Eliot House)
3ème place : 53 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva (Eliot House)
4ème place : 42 RPs - Roméo J. Delucia (Mather House)
5ème place : 34 RPs - Emrys A-K. Zacharias (Winthrop House)
6ème place : 32 RPs - Jackie H. Alvarez (Lowell House)
7ème place : 31 RPs - Vanille S. Vanderwal & Andrew H. Rosebury (Dunster et Winthrop House)
8ème place : 30 RPs - Sally L-A. Mendoza (Cabot House)
9ème place : 27 RPs - D. Artémis Olejniczak & Juliett B-R Maybelin (Quincy & Lowell House)
10ème place : 25 RPs - Apple June D. Kovalevski (Eliot House)
Et en première position, tadam. Olivette tout droit venu de la garigue. Et oui, parce que madame est une olive *baf* J'suis contente de voir que ton DC te motive comme ça et j'ai juste un truc à dire. CONTINUUUUUE. Sinon, moi fâcher toute rouge. Toi comprendre ? Bref, congrats mariedamour. Je t'aime
Pour pas changer, Kenny le beau Eliot qui skuatte le top à tel point qu'on le verra encore pendant des décennies. Moi j'approuve fortement Et pour une fois que tu me donnes pas une égalité, j'approuve encore plus :sifle: Congrats, j'suis fière de toi. (ouais ouais comme une maman j'suis fière)
Puis bien sûr, pour clôturer le podium, c'est sans grande surprise que voici Anya la sublime. Pas en tant que skuatteuse du top, je lui offre une médaille d'or. Ouais ouais. Parce que vraiment, faire des scores pareils toute la semaine j'trouve ça juste énorme
Roméo mon amour s'impose aussi. C'pas beau la vie. J'suis genre trop dingue de toi (nabi nabilla ) Non mais voilà, il va nous falloir un RP avec Zoé sous peu parce qu'en plus, notre lien il déchire le string de mamie Reste ici toute ta vie, je te veux *rire démoniaque*
GOSSSSSSH. You're here Emrys Congrats ma belle, j'suis fière de toi. #teamihateme Et puis continue de RP comme ça avec ton papi, j'veux pouvoir t'embêter encore très très longtemps. Parce que c'est drôle puis j'sais que tu kiff ça :sifle:
Jackie jolie, en plus de prendre la première place avec Olivette débarque aussi ici. Non mais oh, tu te calmes la moule chérie ? *baf* J'te refais pas de mot d'amour, t'façon tu sais que je t'aime.
Ouais ouais ouais. C'est qui ici ? VANILLE LA PLUS JOLIE Non mais j'suis tellement fière de toi ma belle, tu m'impressionnes, t'es trop un canon. Continue comme ça et je finirais par t'épouser. Hein ? Narcissique ? NO WAY -j'me suis envoyée le fleuriste en toute discrétion-
Et en égalité avec moi même Andrew c'pas beau ça ? Tu vois bien qu'on est liée Même sans Quinn on se suit, si ça c'est pas de l'amour, j'sais pas ce que c'est Garde ta motivation et continue à m'faire rêver :sifle:
Juste après, nous retrouvons Sally, une habituée elle aussi :sifle: J'sais plus quoi dire moi à force Ah si, Jax is for me Et sois un peu plus gentille avec ma Zoé, c'est un amour Congraaaaaaaaaaaaaaaaats.
Et encore une égalité (j'ai l'impression que vous adorez me faire ça) Donc la voici, la voilà JULIETT, un jour, faudra qu'on ait une vraie conversation toi et moi parce que t'as juste l'air trop adorable et que nos quelques MPs ont été bien trop court Mais j'trouve ça chouette de te voir dans le top, bravo
Et donc, comme je disais pour l'égalité Artémis la démoniaque. Oui oui, c'est un démon cette fille. Parfois elle me fait peur, faites gaffe qu'elle vous envoie pas de malédiction J'suis sûre que tu ne t'y attendais pas à celle là :sifle: J'ai qu'un truc à dire, bois pas trop samedi
Et pour clôturer le tout, j'ai nommée, la plus belle : APPLE. MON AMOUR DE MA VIE Non mais toi je t'aime, tu le sais ? Hein que tu le sais ? :sifle: J'trouve qu'on fini le top parfaitement, le meilleur pour la fin Congrats ma belle. Jendyka vaincra
2ème place : 55 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva (Eliot House)
3ème place : 53 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva (Eliot House)
4ème place : 42 RPs - Roméo J. Delucia (Mather House)
5ème place : 34 RPs - Emrys A-K. Zacharias (Winthrop House)
6ème place : 32 RPs - Jackie H. Alvarez (Lowell House)
7ème place : 31 RPs - Vanille S. Vanderwal & Andrew H. Rosebury (Dunster et Winthrop House)
8ème place : 30 RPs - Sally L-A. Mendoza (Cabot House)
9ème place : 27 RPs - D. Artémis Olejniczak & Juliett B-R Maybelin (Quincy & Lowell House)
10ème place : 25 RPs - Apple June D. Kovalevski (Eliot House)
Et en première position, tadam. Olivette tout droit venu de la garigue. Et oui, parce que madame est une olive *baf* J'suis contente de voir que ton DC te motive comme ça et j'ai juste un truc à dire. CONTINUUUUUE. Sinon, moi fâcher toute rouge. Toi comprendre ? Bref, congrats mariedamour. Je t'aime
Pour pas changer, Kenny le beau Eliot qui skuatte le top à tel point qu'on le verra encore pendant des décennies. Moi j'approuve fortement Et pour une fois que tu me donnes pas une égalité, j'approuve encore plus :sifle: Congrats, j'suis fière de toi. (ouais ouais comme une maman j'suis fière)
Puis bien sûr, pour clôturer le podium, c'est sans grande surprise que voici Anya la sublime. Pas en tant que skuatteuse du top, je lui offre une médaille d'or. Ouais ouais. Parce que vraiment, faire des scores pareils toute la semaine j'trouve ça juste énorme
Roméo mon amour s'impose aussi. C'pas beau la vie. J'suis genre trop dingue de toi (nabi nabilla ) Non mais voilà, il va nous falloir un RP avec Zoé sous peu parce qu'en plus, notre lien il déchire le string de mamie Reste ici toute ta vie, je te veux *rire démoniaque*
GOSSSSSSH. You're here Emrys Congrats ma belle, j'suis fière de toi. #teamihateme Et puis continue de RP comme ça avec ton papi, j'veux pouvoir t'embêter encore très très longtemps. Parce que c'est drôle puis j'sais que tu kiff ça :sifle:
Jackie jolie, en plus de prendre la première place avec Olivette débarque aussi ici. Non mais oh, tu te calmes la moule chérie ? *baf* J'te refais pas de mot d'amour, t'façon tu sais que je t'aime.
Ouais ouais ouais. C'est qui ici ? VANILLE LA PLUS JOLIE Non mais j'suis tellement fière de toi ma belle, tu m'impressionnes, t'es trop un canon. Continue comme ça et je finirais par t'épouser. Hein ? Narcissique ? NO WAY -j'me suis envoyée le fleuriste en toute discrétion-
Et en égalité avec moi même Andrew c'pas beau ça ? Tu vois bien qu'on est liée Même sans Quinn on se suit, si ça c'est pas de l'amour, j'sais pas ce que c'est Garde ta motivation et continue à m'faire rêver :sifle:
Juste après, nous retrouvons Sally, une habituée elle aussi :sifle: J'sais plus quoi dire moi à force Ah si, Jax is for me Et sois un peu plus gentille avec ma Zoé, c'est un amour Congraaaaaaaaaaaaaaaaats.
Et encore une égalité (j'ai l'impression que vous adorez me faire ça) Donc la voici, la voilà JULIETT, un jour, faudra qu'on ait une vraie conversation toi et moi parce que t'as juste l'air trop adorable et que nos quelques MPs ont été bien trop court Mais j'trouve ça chouette de te voir dans le top, bravo
Et donc, comme je disais pour l'égalité Artémis la démoniaque. Oui oui, c'est un démon cette fille. Parfois elle me fait peur, faites gaffe qu'elle vous envoie pas de malédiction J'suis sûre que tu ne t'y attendais pas à celle là :sifle: J'ai qu'un truc à dire, bois pas trop samedi
Et pour clôturer le tout, j'ai nommée, la plus belle : APPLE. MON AMOUR DE MA VIE Non mais toi je t'aime, tu le sais ? Hein que tu le sais ? :sifle: J'trouve qu'on fini le top parfaitement, le meilleur pour la fin Congrats ma belle. Jendyka vaincra
Nombre d'RP total cette semaine : 1418 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 322 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 322 RPs
CABOT HOUSE 30 RPs - Sally L-A. Mendoza 19 RPs - Jasmine V. Marsten 18 RPs - Maëlys Helington 10 RPs - Jackie-Elie Stevensen 9 RPs - Brynn W-Glücksbourg Nolwenn L. Sparks 7 RPs - Leandra T. Carreirao Olympe H. Jones 6 RPs - Leevy-Jeff Cartwith A. Poppy-Twill Silver 5 RPs - Daenerys A. Van Ravensway Camille L. Dickens 4 RPs - Noëline 'Noé' T. Darkhölm Elia E. S-Kovalevski Zita Ferrari Martinozzi 3 RPs - Leslie A.Weaver Madisson L. Galloway 2 RPs - Abbey Pemberley Haynes Maxine E-G. Monroe 1 RP - Naomi Braxton-Scott Aaliyah D. Kovalevski | DUNSTER HOUSE 31 RPs - Vanille S. Vanderwal 14 RPs - Kennedy Clotworthy 13 RPs - Teddy-Jane Scott 10 RPs - Willia B. Davis-Kostas Alexia R. Dickins 8 RPs - Caleb DeRiver 7 RPs - Joachim H. Thomson 5 RPs - Torrey Penelope Morgan 4 RPs - Jackson Von Leiser Priape E. Zacharias Lydia A. Kostas 3 RPs - Blaise R. J. Tunstall Viktoria M. Otto Calypso Thomspers-Leroy Jasper O. Ellington 2 RPs - F. Calista Hawkins Haytam B. Winchester Némésis A. Zacharias S. Charlie Freeman Lydia A. Kostas 1 RPs - Amara Yest Camille A. Caldwell Justin L-R. Grayson Ulrike S. Von Leidner P. Leyna-B. C. Ellington |
ELIOT HOUSE 55 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 53 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 14 RPs - Misha V. Ienchenski 12 RPs - Antwan L. Wayans 11 RPs - Alejandro Ortega V. Nathaniel Callaghan 9 RPs - Elios I-A Di Fabio Dante Angel E. Massarelli 8 RPs - Zoé M. Lottie 6 RPs - Diamantika R.-Kovalevski 4 RPs - Zakhar A. Mordachov 3 RPs - Romane Z. Morgan 2 RPs - Maxym S. McAllister R. Héla-Babe Jagger Heaven D. W-Glücksbourg Walter C. R.-Kovalevski Minnie-Love V. D'York Z-J. Phoenix Cartwith 1 RP - Owen S. Mackmore Enzio V. Martinozzi M-S. Lyson W-Lewis May "Chan" Lee | LOWELL HOUSE 32 Rps - Jackie H. Alvarez 27 RPs - Juliett B-R Maybelin 22 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 21 RPs - Cody Bleeker 12 RPs - A. Roxanna L. Blackburn Cerceï-Rae Lawrence 11 RPs - P. Joanna Dewan 10 RPs - Devyn Gale Indiana Yeager 8 RPs - William Kane 6 RPs - Maggie Clayton Irina V. Dostoïevskaïa 4 RPs - Joan-Frances Lindley 3 RPs - Violet L. Winter-Farewell N. Zara Dmitrieva Ezio Salvadore Siobban A.O'Connell Blueberry P. Sanders 2 RPs - Aidan L. Norrington Ivy L. Martin Natalina J. Spinelli Pandora E. Howard Faith D. Hoover Mia Douglas Milena L-Lewis-Kennedy 1 RP - Rosie Westerfield Sven-E. Liev Solheim June A.-M. Di Vaio |
MATHER HOUSE 57 RPs - Olive B. Shark 42 RPs - Roméo J. Delucia 11 RPs - Grace St-James Maxime T. Jackson 9 RPs - Alexys Carpenter 8 RPs - Zoie K. Greyson 7 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca Wade B. Forbes 6 RPs - Alexander R-K Strudwick Keyla Haven H.- Parker N. Jude S-Montgomery 5 RPs - 4 RPs - Matthéo J. Silver Archie G. Jefferson Léonora Aiyana Lockhart 3 RPs - Eugene T. Venteiheimer Jeno Carpenter Leo Halberstam Motya Y. Saïanov 2 RPs - Austin J. Da Silva F. Anastasia Wellington Audric J. Berkeley S. Ike X. Kenton 1 RP - A. Billie O'Connell Feldt K.-T. Crossroad Jamie A. Morrighan | QUINCY HOUSE 27 Rps - D. Artémis Olejniczak 21 RPs - R.-J. Nathan O'Kelly 18 RPs - Athina Hiwel-Castil 14 RPs - Addison D. Rosario 10 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy C. Nevada Lewis-Kennedy 9 RPs - Dorian Florès 6 RPs - Abby B.Tempel 5 RPs - Katanae L. Landers M. Demyan Adams 4 RPs - June A. Balwin Lily J. R. Rose 2 RPs - Kary-Ann O'Cleary Nancy Meychowski 1 RP - Ella Hope Kane Joshua Dwight Rhys K. Mason Seeley N. O'Conner Amber S. Wilcox Maxime Bonnet |
WINTHROP HOUSE 34 RPs - Emrys A-K. Zacharias 31 RPs - Andrew H. Rosebury 22 RPs - Jorden Alexandre Shark 13 RPs - Avery C. M-Silver 11 RPs - Karim A. Duvanel 10 RPs - Matthew E.C. de la Torre 8 RPs - Nork-Hrolf O. Ziegler 5 RPs - Wyatt S. Guerin 4 RPs - Gaetan N. Parks Niels Johanson 3 RPs - Charlie I. Wilcox Max Florès 2 RPs - Andrea C. Valdès 1 RP - Lawrence E. M. Crosby Loukas S. Jefferson Andreas De Borbon | STUDENT 25 RPs - Apple June D. Kovalevski 21 RPs - Briony M.-Silver 15 RPs - S. Holly C-Silver Gabriel A-B Batista 14 RPs - Tamsin B. Watts Abygaëlle C.R Kovalevski 11 RPs - Valentin A. Spinelli T. Jamie-R. Cameron 9 RPs - Arès Johnson 7 RPs - M. Prudence Rothschild 6 RPs - Candice R-Swarovski 5 RPs - Silvia A-T. Castiel C. Konrad Sheffield 3 RPs - S. J. Davina Romanova Darnell Wilson 2 RPs - Nolan S. O'Loughlin Evanna C. Xander A. Sharon Francescov 1 RP - Augustus Rogers Amaliya J. Garcia-Yung |
CITIZENS 15 RPs - Nicholas Laflamme 3 RPs - Kaya Tsosie 2 RPs - Samuel M. Jones 1 RPs - Aaron Connor Destiny Jackson Liam A. Arcker R. Socrate Jacobsen | KIDS OF THE FUTURE |
(Invité)