Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le premier janvier à paris, que les membres de la famille leandres m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) camellia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études du droit international majeur et politique en mineur depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Pourquoi MAISON 1 ?
GROUPE 1.
Quand tu as commencé tes études, bien évidemment, tu n'as pas réfléchie et tu es entré chez les Eliot. C'était marrant un moment, mais très rapidement tu t'es lassé. Au final, tu n'es pas faites pour te camper à une seule idée, t'aimes bien penser qu'il y a une part de toutes les confréries en toi.
Quand tu as commencé tes études, bien évidemment, tu n'as pas réfléchie et tu es entré chez les Eliot. C'était marrant un moment, mais très rapidement tu t'es lassé. Au final, tu n'es pas faites pour te camper à une seule idée, t'aimes bien penser qu'il y a une part de toutes les confréries en toi.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
APRÈS LA BOMBE
Tu n'étais pas sur le campus quand ça s'était passé. Louis était venu te voir pour un court séjour donc en dehors de tes cours, tu passais tout temps libre avec. Tu n'es pas très information, tu l'as donc su quelques heures après. Un choc, c'est ce que ça t'a fait. Pour autant, tu n'en étais pas vraiment surprise. C'était triste et immonde, mais ce n'était pas une nouveauté aux Etats-Unis pour toi. Tu aurais aimé que ça n'arrive jamais, mais c'était déjà là, c'était fait et voulu. Pour toi ça ne fait que montrer à quel point ce continent peut-être atteint. Et tu n'as qu'une envie en finir avec tes études et ne plus y vivre. T'aurais aimé ne pas avoir perdu des amis, tu aimerais surtout que le monde d'aujourd'hui ne soit pas si malsain.
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Tu n'étais pas sur le campus quand ça s'était passé. Louis était venu te voir pour un court séjour donc en dehors de tes cours, tu passais tout temps libre avec. Tu n'es pas très information, tu l'as donc su quelques heures après. Un choc, c'est ce que ça t'a fait. Pour autant, tu n'en étais pas vraiment surprise. C'était triste et immonde, mais ce n'était pas une nouveauté aux Etats-Unis pour toi. Tu aurais aimé que ça n'arrive jamais, mais c'était déjà là, c'était fait et voulu. Pour toi ça ne fait que montrer à quel point ce continent peut-être atteint. Et tu n'as qu'une envie en finir avec tes études et ne plus y vivre. T'aurais aimé ne pas avoir perdu des amis, tu aimerais surtout que le monde d'aujourd'hui ne soit pas si malsain.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HALLELUJAH et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à hailee soit feldt k.-t. crossroad. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de camellia leandres de la maison Student. J'utilise phoebe tonkin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HALLELUJAH. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ merci
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ merci
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
(Invité)