Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) first love never really ends
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f) first love never really ends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edwige Kate Pembleton (entièrement modifiable)
25 ans ● au choix
au choix ● vient d'arriver en 7ème année
au choix ● tout sauf cabot • tout sauf cabot
fiche de présentation à lire

Son histoire
Edwige est originaire de Montreal où elle était en classe avec Zoie. Toutes les deux sont tombées follement amoureuses lorsqu'elles avaient 17 ans. Mais après pratiquement un an ensemble, Edwige a plaqué Zoie, ne supportant plus que cette dernière cache son homosexualité et n'assume pas leur histoire. Par la suite, Zoie a littéralement disparue de la ville et Edwige n'a jamais eu aucune explication. Elle vient d'intégrer Harvard directement en septième année (après un parcours de votre choix) et retrouve par hasard son premier amour, qui a beaucoup changé, mais bien entendu tout ne va pas être simple entre ces deux là.

La suite de l'histoire est modulable, j'ai plusieurs pistes selon ce qui pourrait vous plaire.
Edwige pourrait être bisexuelle et arriver à Harvard en couple avec un homme, ou bien arriver chez les Eliots alors que Zoie est une mather et déteste les Eliots. Edwige serait dans tous les cas avide de comprendre ce qui est arrivé à Zoie et pourquoi elle a disparu. Dans tous les cas, il y a évidemment toujours quelque chose entre elles. Ca peut donner une relation conflictuelle, elles peuvent se tourner autour sans vouloir se remettre ensemble, refuser d'avouer qu'elles s'aiment peut être encore, faire comme si elles se détestaient, essayer de se rendre jalouses mutuellement, vraiment, tout est possible et réalisable (f) first love never really ends 1116103942 Une intrigue avec des rebondissements dans tous les cas, selon ce qui vous plait.  
Les liens prédéfinis
Zoie K. Greyson ft. Ellen Page
Je viens de décrire le lien ci-dessus (f) first love never really ends 3997999705 Si vous prenez mon scénario ne vous en faites pas, vous serez forcément lié aux liens de Zoie donc vous ne démarrerez pas de zéro (f) first love never really ends 3850463188
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO Totalement libre si celui là ne vous plait pas (f) first love never really ends 2109348208
AVATAR J'ai mis ce qui m'est passé par la tête mais là aussi c'est libre (f) first love never really ends 2109348208
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme dit plus haut, tout sauf Cabot (f) first love never really ends 1881463262 Ca dépend de la personnalité que vous voulez donner à Edwige (f) first love never really ends 3997999705
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis quelqu'un d'actif et dans l'idéal quelqu'un qui répondrait au minimum deux fois par semaine (et plus si affinités :loukas:) serait sympa
NIVEAU RP DEMANDÉ Pas trop de fautes d'orthographe de préférence, sinon aucune exigence (f) first love never really ends 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Zoiette, j'suis là (f) first love never really ends 73120010

:rvmp:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f) first love never really ends 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f) first love never really ends O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
SCENARIO PRIS (f) first love never really ends 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)