Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleevy & gabe + J'sais pas pourquoi t'as rien dit, mais tu chie. (a)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

leevy & gabe + J'sais pas pourquoi t'as rien dit, mais tu chie. (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Emrys
Pourquoi tu n'as rien dit ? (a)

Un sms vient d'arriver, je ne sais quoi penser de ces mots. Une venue, ou un retour, je ne sais guère mais cela m'intrigue ; autant j'aurai pas été si j'avais été une femme par peur mais là, je sais qu'en cas de coup foireux,  je peux me défendre et ma curiosité est alors piqué. Je dois me rendre au Lord Hobo et cela m'intrigue trop si bien que je ne me prépare pas plus cherchant vraiment à partir tout de suite. Je sais qu'il y aura peu de monde comme ça en début de soirée mais je veux savoir vite et celui ou celle ayant écrit ce mot est déjà là-bas alors je sors de mon appartement prenant alors ma moto pour partir. J'arrive devant le bar et rentre avec rapidité dans l'endroit. Je cherche du regard mais y a quand meme un peu de monde alors je ne vois pas. J'avance près des salons du fond un peu inquiet tout de meme de pouvoir me faire avoir.

(c) Queen B
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir je me sentais de bonne humeur, c'est pour ça que j'avais bien envie de sortir. J'avais alors décidée d'envoyer un message à Emrys pour lui demander de me rejoindre au lord hobo, ça faisait plusieurs années maintenant qu'on s'envoyait constamment des lettres pour dire comment ce passe nos vies, ce qu'on voyait, ce qu'on ressentait, bref j'avais constamment de ses nouvelles. Mais dans mes lettres je m'étais empêchée de lui dire que moi aussi j'étais à Harvard, je ne lui avais pas dis parce que j'avais toujours aimée les lettres qu'on s'envoyait et je savais que si on se revoyait ça serait terminé. Mais maintenant j'avais eu une soudaine pulsion pour le voir, c'est pour ça qu'après avoir envoyée mon message je me prépara m'habillant d'un simple slim noir, d'un chemiser blanc ainsi que mes fidèles talons haut. Une fois prête je prenais ma voiture pour rejoindre le bar pour ensuite y entrer et regarder autour de moi, je souriais alors légèrement en coin quand j'aperçu Emrys, il avait bien grandis depuis le temps. Je m'approchais alors de sa personne pour venir passer mes mains contre ses yeux afin de lui cacher la vue. Devine qui c'est. Dis-je d'un petit sourire en coin n'étant pas certaine qu'il me reconnaisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, je m'approchais un peu plus de bar ne voyant personne m'interpelait ou que je connaissais, personne pouvant me dire quelques choses, quelqu'un de mon passé : j'étais un peu dans le vague ne sachant donc aucunement quoi faire. J'allais directement vers le bar imaginant que soit la personne viendrait m'y rejoindre soit je m'étais fait avoir comme un bleu. Je ne savais pas du tout ce que cela pouvait être en plus donc ça me saoulait. Je me posais et soudain, deux mains vinrent se mettre sur mes yeux et on me demanda de deviner qui était la personne. Je reconnaissais aucunement la personne quoique cette odeur, cette odeur me disait un truc c'était une odeur très féminine, personnalisé ; étrange ! Je ne savais où je l'avais senti, un peu dans le flou et n'aimant pas les devinettes, je grimaçais et poussais doucement les mains en me retournant. Une blonde élancée, belle aux traits si ... reconnaissable. Non ce n'était pas elle, c'était si étrange de la retrouver maintenant et si soudainement, qu'elle se retrouve là, qu'elle se souvienne de moi. Ce n'est pas ... Leevy ? Qu'est-ce ? J'arrivais pas à etre joyeux en fait, je savais pas quoi penser de cela, vraiment. Je la regardais avec un grand étonnement, du choc. Je n'avais plus de mots. Je souriais très timidement et un peu renfrogné avant de dire ; Pourquoi ne pas avoir dit que c'était toi en fait ? Je me grattais alors l'arrière de la tete.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant des années que je n'avais revu Emrys, la preuve je me souvenais de lui comme un petit adolescent et moi je n'étais qu'une petite fille. On c'était rencontrés pendant des vacances pour ensuite décider de garder contact tout en s'envoyant nos fameuses lettres. Emrys était vraiment un homme que j'appréciais et peut-être que le revoir me ferait en découvrir un peu plus sur lui. Je lui avais donc donner rendez-vous au bar sachant bien qu'il n'était pas au courant que c'était moi qui l'avait invité, j'aimais faire des surprises aux gens ou même les surprendre alors se soir j'étais dans la bonne voie. Une fois arrivée j'étais venue derrière lui pour placer mes sur ses yeux et lui faire une petite devinette mais apparemment il n'avait pas réussis à trouver ce qui ne m'étonna pas vu qu'il enleva mes mains de son visage. J'affichais alors un large sourire en le regardant amusée par sa mine de choqué. Quoi? Je suis devenue si moche que ça avec le temps pour que tu me regardes comme ça? Dis-je amusée alors que je venais m'asseoir près de lui pour ensuite faire signe au barman de me servir un verre. Je voulais te faire une surprise, c'est toujours plus sympas non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais soudainement face à cette personne qui n'avait pas refait surface dans ma vie depuis un long moment. Elle était un moment de mon enfance, de mon adolescence plutôt qui s'était passé y a si longtemps au final et meme si on avait souvent écrit, je devais avouer que la voir en chair et en os de nouveau, j'étais choqué. Je voyais bien son étonnement face à peu de réjouissance. Je ne savais quoi lui répondre quand elle me fit ses remarques. Oh elle était loin d’être moche mais je m'attendais pas à ça et je ne savais pas ce qu'elle attendait, j'espérais qu'elle n'attendait pas qu'on réessaie tout les deux quoi. Je n'osais pas parler alors qu'elle demandait un verre avant de s'adresser encore à moi pour me dire qu'elle avait voulu faire la surprise. Je me grattais le menton, pensif avant de lui dire : Oui... c'est une sacré surprise ... ça n'a rien de mal mais disons que je ne m'y attendais pas et que je sais pas quoi en dire ... pourquoi vouloir me voir ? Enfin je veux dire comme ça d'un coup ! tu es là depuis combien de temps, je veux dire à Harvard ? Tu n'as pas l'air de venir d'arriver... dis-je d'une voix forte mais essayant de mettre un peu de gentillesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir j'étais vraiment contente de retrouver Gabe, après tout c'est un ami de longue date et je m'étais toujours dit que les amis de longue date il faut les garder. Bon bien-sur nous n'avions pas été seulement amis, il y avait eu une petite amourette entre nous mais bon c'était un truc d'enfant et maintenant je ne pouvais pas le voir autrement qu'en ami. Après tout j''étais avec quelqu'un et amoureuse en plus de ça donc ma visite était totalement amicale. Je ne pouvais alors m'empêcher de sourire amusée en le voyant aussi choqué de me voir face à lui, je comprenais plutôt sa réaction vu qu'après tout pour lui je n'avais rien à faire dans cette ville et pourtant je suis là depuis plusieurs années maintenant. Je comprend.. Pourquoi vouloir te voir? Et bien, je me suis simplement dis que ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas vu ta bouille. Lui dis-je d'un petit sourire amusée en tapotant sa jambe de ma main pour ensuite venir prendre une nouvelle gorgée de mon verre. Oui en effet, je fais mes études à Harvard depuis pas mal d'année déjà, mais bon j'aimais bien nos lettres et ça aurait été bête de gâcher ça en te retrouvant plus tôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)