Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAËLYS ಇ une rencontre assez étonnante.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MAËLYS ಇ une rencontre assez étonnante.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Juliett ಇ j'crois qu'il y a erreur sur la personne
Quelle journée ! Je ne savais vraiment pas où donner la tête aujourd'hui. Depuis le moment même où je m'étais réveillé, je me sentais toute excitée. Qu'est-ce qui pouvait bien m'arriver ? J'étais une fille active, enjoué et qui ne pouvait pas rester longtemps sans rien faire, mais c'était bien la première fois que je sentais une envie aussi forte de faire quelque chose et vous savez pourquoi ?. Tout simplement parce qu'en ce moment, j'étais une femme comblée, je sortais avec un être exceptionnel qui faisait chaque jour de mes journées, un petit paradis. J'étais si amoureuse que je n'aurais jamais cru qu'un jour cela pourrait m'arriver à moi, Juliett la fille la plus poisseuse de l'univers. Là, il était clair que j'étais passé de la fille la plus poisseuse à la fille la plus chanceuse grâce à mon homme. Le sourire aux lèvres, je m'étais rapidement préparée, habillée, maquillée, coiffée, me regardant une dernière fois dans mon miroir et lorsque je jugeais bon d'être parfaite ainsi, j'attrapais mon sac et direction la Luna Caffe. Je n'avais pas de cours aujourd'hui du coup, j'allais bien profiter de ma journée. Dans un premier temps, j'avais décidé de boire un bon chocolat chaud pour débuter cette journée et ensuite on verra où le vent m'emportera. Empruntant un taxi, j'arrivais enfin au lieu de destination, le payant, je descendis afin de prendre place sur une table à l'extérieur histoire de profiter un peu du soleil. Assise, j'attrapais mon portable pour répondre aux textos de mon petit-ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliett & Maëlys
Une rencontre étonnante..
La fin de matinée, ça passait trop vite quand même, les secondes, les minutes, se transformaient rapidement en heure.. Ce matin j'avais fais un peu les magasins, enfin, je m'étais surtout racheter un sac à main, beige marron, c'était la rentrée alors je m'équipais à nouveau, et je m'étais faite plaisir, il était pas mal cher et puis très esthétique.. Enfin bon, je marchais dans les rues de Cambridge, j'avais besoin d'un café, je vins m'asseoir à une première table que je croisais, soupirant, j'avais mal aux molets.. M'enfin! Je lisais mes sms en souriant puis en glissant mon mobile dans mon sac, je posais mon regard sur toi. Bordel, Thais? Non.. Elle avait disparu et c'était ma meilleure amie.. Je me levais pour m'approcher de toi, le coeur et la gorge serrée "Thais, c'est.. toi?" non, je ne voulais pas, mais d'un côté, elle me manquait terriblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui aurait cru qu'au court de cette journée, j'allais faire une rencontre plutôt étonnante ?. J'étais assise à une table peinard en train de répondre aux sms de mon petit-ami, lorsqu'une voix que je ne connaissais pas du tout s'exprima. Je levais rapidement la tête pour découvrir une belle jeune femme en face de moi, une brune pour être plus précise. « Thais, c'est.. toi? » J'arquais les sourcils avant de répondre totalement à l'ouest. « Thais ?. » Je restais là comme une conne alors que c'est moi qu'elle venait d'appeler par ce prénom. Rapidement, je redescendis sur terre avant de me lever confus. « Oh..euh.. désolé je crois qu'il y a erreur sur la personne !. » Cette jeune demoiselle devait me prendre pour une autre, à moins que mes parents me cachent bien plus de choses que je ne le pense. Non mais c'était impossible. « Juliett... » Lui disais-je en lui tendant la main en guise de présentation. Je n'étais pas Thais, mais Juliett et apparemment, j'avais un autre sosie en plus de ma sœur jumelle. Quoi, j'aurais donc un triplet dans le coin sans que je ne le sache ?. « Je vous en prie, prenez place si vous le désirez. » Concluais-je tout en lui souriant et en l'invitant à s'asseoir si elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliett & Maëlys
Cette ressemblance était flagrante et ça m'avait perturbé, c'est pour ça que je m'étais approché de toi pour en avoir le coeur net « Thais ? Oh..euh.. désolé je crois qu'il y a erreur sur la personne !. » je soupirais intérieurement, dans d'un côté, j'étais soulagée, parce qu'au moins, elle ne m'aurait pas caché qu'elle était encore là. "Excusez-moi..." je savais pas quoi dire de plus. « Juliett... Je vous en prie, prenez place si vous le désirez. » euh, je devais faire quoi? Je souriais en secouant la tête "J'veux pas vous déranger.. Puis, cette ressemblance.. ça me perturbe beaucoup." je finissais par soupirer pour avouer "C'était ma meilleure amie. Elle vous ressemble, et elle a disparu en juin.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Excusez-moi... » Je secouais de la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Ce sont des choses qui arrivent vraiment très souvent. « J'veux pas vous déranger.. Puis, cette ressemblance.. ça me perturbe beaucoup. » Je fus prise d'une curiosité, j'étais même intrigué et désireuse de connaître un peu plus sur cette fille qui me ressemblait. « C'était ma meilleure amie. Elle vous ressemble, et elle a disparu en juin... » Olalalalala, je comprenais mieux pourquoi ça la perturbait et pourquoi elle a pensé que sa meilleure amie était de retour en me voyant. « Vous pouvez me tutoyer vous savez et... je suis désolé pour votre meilleure amie. J'aimerais beaucoup en apprendre plus sur elle. » Je lui fis un sourire, mais je voulais voir à quel point cette Thais me ressemblait. « Vous avez une quelconque photo d'elle sur vous ?. J'aimerais bien voir à quel point nous nous ressemblons, si vous le désirez bien entendu. » En espérant qu'elle accepte ma proposition à me tenir compagnie et à me faire découvrir l'identité de sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliett & Maëlys
Voilà, tu n'étais pas Thais, je ne la reverrais pas encore.. Tu me regardais, presque désolé pour moi en me proposais « Vous pouvez me tutoyer vous savez et... je suis désolé pour votre meilleure amie. J'aimerais beaucoup en apprendre plus sur elle. » mh, je savais pas quoi dire, j'en parlais jamais, à personne.. Je gardais ce manque pour moi. Je m'asseyais en face de toi. « Vous avez une quelconque photo d'elle sur vous ?. J'aimerais bien voir à quel point nous nous ressemblons, si vous le désirez bien entendu. » j'hochais positivement la tête.. "Je cherche ça.." j'attrapais mon téléphone pour chercher et trouver cette photo (http://mediamass.net/jdd/public/documents/celebrities/5431.jpg) je tournais le combiné vers toi. "Voilà.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais le demoiselle -dont je connaissais toujours pas le prénom- vraiment touché par la disparition de cette fille. Parler d'elle la chagrinait et je le voyais bien. Cependant, j'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur elle et voir à quel point nous pouvions nous ressembler, parce que moi aussi cela m'intriguait. Je lui avais donc demandé une photo de la demoiselle et je fusse heureuse qu'elle me réponde. « Je cherche ça.. » Je la regardais s'installer en face de moi et puis un peu de compagnie et une nouvelle connaissance ne me fera pas de mal. « Voilà.. » Me dit-elle en tendant son téléphone vers moi. Je penche la tête pour regarder et quel surprise en découvrant le visage de la jolie blonde. C'est clair qu'on se ressemblait beaucoup. Quelques traits de différences, mais on se ressemblait bien. « Wow ! » Murmurais-je dans un premier temps avant de me rasseoir correctement et de regarder la brunette. « Effectivement, on se ressemble beaucoup ! J'ai donc un sosie, enfin deux sosies si l'on compte ma soeur jumelle !. » Je souriais avant de reprendre. « Comme je l'ai dit si t'as envie d'en parler pourquoi pas !. Sinon, tu es d'Harvard ? » Étant donné que moi je reste un peu à l'écart du monde, je n'avais jamais vu son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliett & Maëlys
Cette ressemblance avec Thais, c'était trop.. J'en avais même des frissons de te regarder « Wow ! Effectivement, on se ressemble beaucoup ! J'ai donc un sosie, enfin deux sosies si l'on compte ma soeur jumelle !. » je te souriais que très peu, ça me perturbait beaucoup trop tout ça.. « Comme je l'ai dit si t'as envie d'en parler pourquoi pas !. Sinon, tu es d'Harvard ? » j'hochais positivement la tête, j'avais pas vraiment envie d'en parler, fallait que je file.. Je t'offrais un fin sourire presque gênée en me levant "J'dois partir.. Au plaisir de se recroiser!" wouah.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)