Invité
est en ligne
Invité
Quelle journée ! Je ne savais vraiment pas où donner la tête aujourd'hui. Depuis le moment même où je m'étais réveillé, je me sentais toute excitée. Qu'est-ce qui pouvait bien m'arriver ? J'étais une fille active, enjoué et qui ne pouvait pas rester longtemps sans rien faire, mais c'était bien la première fois que je sentais une envie aussi forte de faire quelque chose et vous savez pourquoi ?. Tout simplement parce qu'en ce moment, j'étais une femme comblée, je sortais avec un être exceptionnel qui faisait chaque jour de mes journées, un petit paradis. J'étais si amoureuse que je n'aurais jamais cru qu'un jour cela pourrait m'arriver à moi, Juliett la fille la plus poisseuse de l'univers. Là, il était clair que j'étais passé de la fille la plus poisseuse à la fille la plus chanceuse grâce à mon homme. Le sourire aux lèvres, je m'étais rapidement préparée, habillée, maquillée, coiffée, me regardant une dernière fois dans mon miroir et lorsque je jugeais bon d'être parfaite ainsi, j'attrapais mon sac et direction la Luna Caffe. Je n'avais pas de cours aujourd'hui du coup, j'allais bien profiter de ma journée. Dans un premier temps, j'avais décidé de boire un bon chocolat chaud pour débuter cette journée et ensuite on verra où le vent m'emportera. Empruntant un taxi, j'arrivais enfin au lieu de destination, le payant, je descendis afin de prendre place sur une table à l'extérieur histoire de profiter un peu du soleil. Assise, j'attrapais mon portable pour répondre aux textos de mon petit-ami.
(Invité)