Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhotoshoot [Daenerys]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Photoshoot [Daenerys]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement, j'ai rencontré une fille super intéressante dans mes cours d'Éducation scolaire! J'ignorais qu'on avait autant de point en commun! Vous savez, le genre d'adon qui fait que le professeur vous met en équipe pour un travaux en classe et qu'au final, le projet n'a pas avancé d'une miette étant donné que nous avons converser pendant de longues heures. Et bien c'était ce qui était arrivé à moi et Daenerys! Au final, nous avions échangé nos numéros et s'en suivit une amitié naissante à laquelle j'avais envie de prendre soin! Habituellement, je n'ai pas beaucoup d'amie de fille, je suis plutôt du genre à me tenir avec des mecs! Mais voilà qu'avec cette jolie blondinette, je me sentais super à l'aise. D'ailleurs, c'était la raison pour laquelle moi et Autumn, ma fille, sonnions à la porte de l'adresse que m'avait fournit Daenerys! Comme je n'avais pas encore de photo de «famille», elle m'avait proposé de faire une séance photo avec ma belle Autumn, ce qui m'emplissait de joie!

Lorsque la porte s'ouvrit sur Daenerys, j'affichai un large sourire qui démontrait ma joie et l'enthousiasme que j'avais d'être ici! « Salut! On est arrivé un peu en avance! Je te présente Autumn, ma petite princesse! » dis-je en caressant les longs cheveux de blés de mon enfant. Puis, je m'accroupis près de cette dernière pour m'abaisser à son niveau et lui expliquer la situation. « Cette gentille demoiselle s'appelle Daenerys! C'est une amie à maman! Aujourd'hui, elle va prendre des photos de toi et moi! Ça te dis? » dis-je avec mon ton enfantin qui m'était impossible de contrôler lorsque je m'adressais tout bonnement à ma fille. Elle sourit de toutes ses dents avant d'acquiesçai! Je me relevai avant de refaire face à Daenerys! « Alors, ça va bien? » demandais-je avec intérêt!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rencontré plusieurs personnes dans mes cours a l'Université. Les enseignants nous faisaient souvent travailler en équipe. La plupart de temps, je me contentais de faire le travail demandé tout en étant agréable avec mon ou ma partenaire. Avec Abbey, ça n'avait pas été la même chose. Nous avions passé le temps alloué au travail à placoter. En parlant avec elle, j'avais appris quelle avait une fille. De son côté, elle a appris que je faisais de la photographie. De là etait venu l'idée de faire un photoshoot de famille entre sa fille et elle.
J'entendis quelqu'un cogner à la porte et j'allais y répondre. Je lui avait donné rendez-vous à la maison familiale. À l'arrière, mes parents avaient installé un magnifiques jardin. Avec les feuilles qui changeait de couleur, ça allait être l'emplacement parfaite. Jaccueillis donc Abbey et sa fille avec le sourire." Salut. Entre, je t'en prie. " J'en profita pour me pencher a la hauteur d'Autumn et la salua. Je me releva pour répondre a la question de mon amie. "Très bien, et toi? une fois quelles furent entrées dans la maison, je referma la porte.
(Invité)