Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIDEA ♔ Parce qu'il faut bien réfléchir - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

IDEA ♔ Parce qu'il faut bien réfléchir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'exposition, pendant le RP entre Maëlys et moi, j'ai eu quelques idées, si ça vous tente :

- le Summer Camp (mais ça fait loin)
- les amitiés inter-confréries (ce qui pourrait en plus coller à l'intrigue avec Némésis à mon avis)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii IDEA ♔ Parce qu'il faut bien réfléchir - Page 2 3850463188
Ou les sentiments à partager à travers la photo IDEA ♔ Parce qu'il faut bien réfléchir - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un travail pourrait être intéressant sur les sentiments que l'on peut déchiffrer sur les photos, et mêler à des photos des gens inter-confrérie, travailler sur les sentiments positifs, le réconfort, le soutien, ce genre de chose entre les gens pourtant séparés par une confrérie, ça pourrait être cool IDEA ♔ Parce qu'il faut bien réfléchir - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ensuite faire une expo en TG IDEA ♔ Parce qu'il faut bien réfléchir - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est tout à fait ça IDEA ♔ Parce qu'il faut bien réfléchir - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord !!! hanwii (un peu à la bourre :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, j'attends d'autres avis avant de lancer un TG donc c'parfait IDEA ♔ Parce qu'il faut bien réfléchir - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel TG?
Faudrait que tu mpottes tous les membres du club photo pour qu'ils viennent donner leurs avis, qu'ils soient motivés itout IDEA ♔ Parce qu'il faut bien réfléchir - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était prévu ne t'inquiète pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Si t'as besoin d'aide, n'hésites pas IDEA ♔ Parce qu'il faut bien réfléchir - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)