Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3 3850463188
Faudrait qu'on ouvre un sujet où il y a la liste des membres du club FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3 1616978029 parce qu'on sait pas qui en fait partie enfaite FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3 1365124802

et que ce soit actif, c'est trop dommage :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop dommage je sais bien, j'étais enthousiaste à l'idée de faire vivre et diriger ce club et c'est tomber dans le mauvais moment du coup :TT:

J'aimerais avoir vos avis, vos commentaires, qu'est-ce que vous désire mettre en place etc ? On va y aller doucement mais on va y arriver FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Haytam, pas de soucis FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3 1365124802

Hum, une expo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton nouvel avatar !

Oui pourquoi pas mais encore FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci! FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3 3850463188
faudrait faire un sondage avec tous les membres du club.. FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai'p je m'occupe de les rameuter déjà FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum on pourrait faire une galerie. Trouver des photos, des dessins, ou ce qui se rapporte à la spécialité de notre personnage, et proposer une exposition sous forme de galerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3 73120010 FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar Mama FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baves pas comme ça voyons FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3 387742012 FLOOD ♔ Parce qu'on en dit des conneries. - Page 3 3997999705
ça va?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)