Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYTAM + I miss you Bro'
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

HAYTAM + I miss you Bro'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you bro.
feat. Haytam B. Winchester & Roméo J. Delucia

10h mardi matin et je suis toujours vautré dans le lit de Juliett à la lowell house, d'habitude on dort ailleurs, mais comme hier soir elle était seule dans sa chambre universitaire on a passé la nuit ensemble. Depuis que je suis en couple avec elle je suis enfin heureux, j'ai tout ce que je veux, tout sauf mon meilleur ami qui me manque chaque jour un peu plus. Haytam, ce mec c'était un peu mon double, le seul mec avec qui je m'entendais réellement bien, une relation qui allait au-delà d'une simple amitié. On était toujours fourré ensemble, à déconner, rire, passer des heures à geeker, parler sérieusement, bref nous étions inséparables jusqu'à ce que le destin en décide autrement. Depuis sa perte de mémoire j'ai perdu mon meilleur pote et malgré toutes mes tentatives pour le récupérer, je ne suis plus qu'un pauvre petit drogué à ses yeux. Un jour peut-être j'arriverais à le récupérer, les souvenirs lui reviendront d'un seul coup et je pourrais enfin récupérer mon meilleur ami. Pour l'heure j'étais encore endormi dans le lit de Juliett, du moins jusqu'à ce qu'une personne me réveille en frappant à la porte de sa chambre. Je soupirais, regardant rapidement l'heure avant de me lever du lit à moitié nu, simplement vêtu d'un boxeur. Petit à petit et très lentement je me dirigeais jusqu'à la porte, l'ouvrant la tête dans les nuages et autant dire que je fus surpris en voyant Haytam devant moi. J'ouvrais d'un seul coup grandsles yeux, ça me fait toujours un bien fou de le voir, même si ce bien devient une souffrance dès l'instant où il me rejette. Tellement j'étais choqué de le voir devant la porte de ma petite-amie, aucun son ne sortait de ma bouche, je restais simplement droit devant lui en attendant une quelconque réaction de sa part.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo & Haytam
I miss you bro'.
C’est dingue comme des personnes peuvent tout changer à votre vie en un éclair. Ce matin, j’avais décidé de rendre visite à Juliett, une de mes proches amies, pourquoi ? Parce que je voulais une nouvelle fois la féliciter d’avoir fait son entrée à Harvard. Entre cette fille et moi il y avait quelque chose, une sorte de lien indescriptible. En même temps, se connaître dans un hôpital, discuter des blessures et des pertes de mémoire, ça forge des relations. J’avais besoin de la voir, de lui parler, de voir son sourire car elle avait le don d’illuminer des journées où le soleil manquait. Je m’étais donc rapidement préparé et avais quitté la Dunster House au profit de la Lowell House. Je connaissais bien les lieux pour souvent y avoir foutu les pieds afin de voir Silver ou Milena. Je m’approchais alors de la chambre de la blonde et me raclais la gorge avant de frapper et d’enfouir mes mains dans mes poches, fidèle réflexe que je ne perdrais certainement jamais. La porte ne tardait pas à s’ouvrir et… ma mâchoire se décrocha presque. Mon regard dévisagea d’abord l’homme en face de moi puis je le baissais pour remarquer sa tenue légère. Je serrais les poings et les mâchoires un instant, la rage s’emparant de moi. Pourquoi IL était là, en PETITE tenue, dans SA chambre. Je fermais un instant les yeux et soufflais avant de les rouvrir sur sa personne avec un regard plus qu’interrogateur. « Où est-elle ? » Mon regard passait alors dans son dos histoire d’observer sa chambre, visiblement aucune trace de mon ami. Je reposais alors mon regard sur Roméo, c’est vrai qu’il était censé être son ami, mais quel genre d’ami se balade en boxer dans une chambre de demoiselle ? J’étais partagé entre plusieurs sentiments, le mépris, la déception, l’indignation et comme si ça ne suffisait pas, mon cerveau bouillonnait de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you bro.
feat. Haytam B. Winchester & Roméo J. Delucia

Haytam est bien la dernière personne que j'aurais cru voir sur le pas de la porte de ma copine. En temps normal voir un mec attendre ma petite-amie aurait eu le don de me rendre jaloux, mais bizarrement pas cette fois-ci, non j'étais bien trop heureux de voir mon meilleur ami devant moi, même si ce bonheur n'est en aucun cas partagé. C'est impossible de décrire le mal que son expression faciale en me voyant peut me faire mal. J'ai juste l'impression de le dégoûter, qu'à ses yeux à présent je ne suis rien d'autre qu'un moins que rien. Son regard se posait derrière mon épaule pour vérifier si ma blonde n'est pas là, j'ai d'ailleurs eu la confirmation lorsqu'il me posa sa fameuse question encore plus froidement qu'un soldat russe. Cependant j'essayais de garder un léger sourire sur mes lèvres, même si vu les circonstances ce n'est pas si facile. « Elle est partie à la bibliothèque de bonne heure .. Je ne savais pas que vous vous connaissiez. » Contrairement à son regard, le mien était bien plus amical, de toute façon Haytam aura beau m'envoyer balader autant de fois qu'il le souhaite, jamais je ne pourrais être en colère contre lui et encore moins serrer des poings comme il était en train de le faire, il est le mec que j'aime le plus sur cette misérable terre, même si de son côté il m'a oublié moi jamais je ne pourrais l'oublier. Et malgré ça je ne savais pas comment me comporter avec lui. Je me décalais donc de quelques pas de la porte pour lui laisser le champ libre, oubliant complètement que j'étais simplement habillé d'un boxer. « Euh .. Tu veux entrer pour l'attendre ? Elle ne devrait pas tarder. » Même si en réalité la seule chose que je désirais actuellement, c'est de parler avec lui et tenter de renouer des liens, me retrouver dans la même pièce que lui pourrait être une bonne solution.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roméo & Haytam
I miss you bro'.
Voir Roméo en boxer tenant cette foutue porte, c’était une goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Depuis quelque temps il n’arrêtait pas de me coller aux basques en annonçant une belle amitié que nous avions soi-disant perdus à cause de mon amnésie, et pourtant… plus je posais mon regard sur lui, plus tout semblait nous éloigner. Juliett était comme une sœur pour moi, une fille que je voulais à tout prix préserver du mal, il faut dire qu’elle en avait déjà suffisamment bavé, et voilà qu’un mec que j’avais du mal à sentir traînait dans sa chambre, autant dire que je n’étais pas vraiment de bonne humeur en voyant la scène. « Et j’ignorais que tu la connaissais. » Un ton froid, à la limite du neutre, du déni, qu’est-ce que je pouvais dire d’autre en même temps ? Sa surprise était partagée. Je mentais à moitié, l’autre fois au fast-food, Juliett m’avait confié qu’elle le connaissait, disons qu’elle avait juste oublié de me dire qu’il passait ses journées à l’attendre dans sa chambre en petite tenue. « Honnêtement j’ignore si l’attendre dans sa chambre avec… toi en boxer est une bonne idée. » Je fronçais les sourcils alors que mon regard soutenait le sien, que faire à part le dévisager ? Regarder sa tenue n’allait pas vraiment m’avancer au contraire. Je voyais alors son regard décontenancé alors qu’il s’écartait de la porte et je soufflais un moment pour me décontracter. Je commençais à comprendre pourquoi la blonde avait pris sa défense au restaurant. Ce jour-là j’avais également réalisé que je l’avais jugé trop vite, ce qui n’était pas dans mes habitudes, je m’étais dit que tout le monde avait le droit à une seconde chance également… Enfin tout ça pour dire que ma tête n’avait cessé de carburer. J’avalais alors ma salive et détendais les muscles de mon visage en passant la porte, m’introduisant pour deux bons dans la chambre de la jeune femme. « Mais soit… alors dis-moi, tu es qui pour elle ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)