Invité
est en ligne
Invité
I miss you bro.
feat. Haytam B. Winchester & Roméo J. Delucia
10h mardi matin et je suis toujours vautré dans le lit de Juliett à la lowell house, d'habitude on dort ailleurs, mais comme hier soir elle était seule dans sa chambre universitaire on a passé la nuit ensemble. Depuis que je suis en couple avec elle je suis enfin heureux, j'ai tout ce que je veux, tout sauf mon meilleur ami qui me manque chaque jour un peu plus. Haytam, ce mec c'était un peu mon double, le seul mec avec qui je m'entendais réellement bien, une relation qui allait au-delà d'une simple amitié. On était toujours fourré ensemble, à déconner, rire, passer des heures à geeker, parler sérieusement, bref nous étions inséparables jusqu'à ce que le destin en décide autrement. Depuis sa perte de mémoire j'ai perdu mon meilleur pote et malgré toutes mes tentatives pour le récupérer, je ne suis plus qu'un pauvre petit drogué à ses yeux. Un jour peut-être j'arriverais à le récupérer, les souvenirs lui reviendront d'un seul coup et je pourrais enfin récupérer mon meilleur ami. Pour l'heure j'étais encore endormi dans le lit de Juliett, du moins jusqu'à ce qu'une personne me réveille en frappant à la porte de sa chambre. Je soupirais, regardant rapidement l'heure avant de me lever du lit à moitié nu, simplement vêtu d'un boxeur. Petit à petit et très lentement je me dirigeais jusqu'à la porte, l'ouvrant la tête dans les nuages et autant dire que je fus surpris en voyant Haytam devant moi. J'ouvrais d'un seul coup grandsles yeux, ça me fait toujours un bien fou de le voir, même si ce bien devient une souffrance dès l'instant où il me rejette. Tellement j'étais choqué de le voir devant la porte de ma petite-amie, aucun son ne sortait de ma bouche, je restais simplement droit devant lui en attendant une quelconque réaction de sa part.
copyright Bloody Storm
(Invité)