Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Lizrys + J'suis dans l'flou girl ... j'coule dans ma vie.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(Flashback) Lizrys + J'suis dans l'flou girl ... j'coule dans ma vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tête dans le luc, je vous jure, je paie la conséquence de mon débordement mais j'ai continué si bien qu'aujourd'hui, je ne sais plus, je suis trop perdu, j'ai les larmes dans les yeux, je pète le câble. J'ai comme l'impression de revenir en arrière quand j'étais dans ma phase, je pète tout le temps un cable, je suis en crise à chaque instant sauf que là, je veux essayer de trouver comment ne pas l'etre mais la culpabilité me ronge et n'aide pas. Je suis dans mon lit, sur la couette, mon lit n'est pas défait car j'ai pas cherché, je sens que les larmes vont réellement tomber, que je vais chialer comme une merde d'avoir pu mettre enceinte Grace alors je cours vers ma console et fout un cd dedans pour cacher les bruits de mes pleures entendant déjà que Elizabeth est levée. Je ne veux pas qu'elle entende ça surtout que j'ai rien dit, je suis meme pas venu voir son cadeau du coup hier soir, que j'ai évité tout le monde et quittait l'anniversaire comme un voleur, trop mal, trop choqué. Je suis de retour comme une épave sur mon lit si bien fait entouré de mes déboires, entouré de mes conneries : des cadavres de bouteille, ne sachant pas si elle date ou si j'ai bu hier, tout est foutu, j'ai meme pété des trucs dans ma chambre : je ne réagi plus, je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizrys

Comme à ton habitude tu t'étais doucement réveillée, t'aimais les week end car c'était les seuls moments où tu pouvais dormir en paix. Et depuis un mois, tu profitais pleinement de ton nouveau chez toi avec Emrys. T'étais vraiment contente d'avoir emménager avec ton ami. D'ailleurs hier tu avais assisté à son anniversaire surprise organisé par Roxanna. En allant dans la cuisine pour te prendre un p'tit dej, tu remarques que le jeune homme n'avait pas encore ouvert ton cadeau. Raaah le vilain, tu l'avais entendu rentrer beaucoup plus tard que toi et il n'avait sans doute pas eu le temps d'ouvrir ton présent. Alors tu décides d'aller voir si ton cher colocataire était réveillé. Tu prends ton cadeau sous le bras avant de doucement frapper à la porte. Tu attends quelques secondes mais aucun bruit. Tu décides alors d'ouvrir la porte mais la chambre est entièrement plongée dans le noire et une affreuse odeur d'alcool arrive violemment à ton nez. Oula il s'était passé quoi ici ? J'en connais un qui à pousser sur la bouteille hier.. tu dis en voyant le jeune homme allongé sur son lit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je suis comme une épave abandonnée sur son lit à penser à ces conneries, à la merde qu'il a foutu, à la vie qu'il vient de gâcher en voulant succomber à ses pulsions sexuelles. Drole de vie ! J'ai la musique qui résonne encore dans mes oreilles comme des battements de coeur atroce qui me tue et me font mal mais soudain, je sens que la musique s'éteint remplacé par une voix venue d'ailleurs ; Dieu est-il venu me récupérer ? Je ne sais pas ce qui se passe mais il a beaucoup d'humour me parlant d'avoir poussé sur la bouteille, je me relève avec à nouveau grande difficulté et découvrant Elizabeth mais cynique, je dis seulement : Ah c'est toi... j'ai cru que j'allais enfin partir de cette terre... On peut alors apercevoir quelques gouttelettes tombés de mes yeux sur mes joues, roulant doucement et je me laisse à nouveau tomber comme un crêpe bretonne dans le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizrys

Tu es rassurée quand tu entends la voix d'Emrys arriver à tes oreilles. Il était toujours vivant parmi ses décombres de cadavres de bouteilles vides. Cependant ses paroles t'inquiètent. Emrys n'allait vraiment pas bien, tu le sentais. Alors tu décides de doucement t'approcher de lui et t'asseoir sur le lit en te frayant une p'tite place dessus. Mille et une question se bousculaient dans ta tête à cet instant. Que c'était-il passé hier soir ? Tu dis doucement Hey Emrys.. j'aime pas te voir dans cet état. tu dis en passant ta main dans ses cheveux, pour essayer d'entre-voir son doux visage. Emrys, qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux en parler, peut-être ? tu oses lui demander, parfois cela faisait du bien de se confier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la savais présente mais je ne savais vraiment quoi faire. Je ne bougeais pas trop choqué de mon état et des souvenirs qui raisonnaient en moi de cette fameuse soirée d'anniversaire formidable, chamboulée par l'annonce de Grace. La rousse sembla observer la pièce surement choquée de toutes ces bouteilles et le bordel alors elle s'avança vers mon lit en me disant qu'elle n'aimait pas me voir ainsi. Je levais les yeux au ciel et tentait de commencer à me relever, m'assoir au moins mais je retombais sur le lit, trop épuisé. Elle poursuivait alors en me demandant si ça allait, ce que j'avais en s'approchant de moi, s'asseyant à mes cotés et je regardais le mur du plafond, incompris par ma propre personne. Je ... Grace est enceinte ... je l'ai foutu dans la merde, je l'ai engrossé ! J'suis qu'un con ... dis-je presque fou furieux le max que je pouvais tant je sentais encore l'alcool but durant la nuit. Je levais les bras au dessus de ma tete avant de les ramener pour m'aider à me relever et m'assoir à coté de la belle; j'suis foutu Elizabeth ... Dis-je en prenant ma tete dans mes mains et commençant à pleurer, dire que jamais on ne me voyait pleurer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)