Invité
est en ligne
Invité
Tête dans le luc, je vous jure, je paie la conséquence de mon débordement mais j'ai continué si bien qu'aujourd'hui, je ne sais plus, je suis trop perdu, j'ai les larmes dans les yeux, je pète le câble. J'ai comme l'impression de revenir en arrière quand j'étais dans ma phase, je pète tout le temps un cable, je suis en crise à chaque instant sauf que là, je veux essayer de trouver comment ne pas l'etre mais la culpabilité me ronge et n'aide pas. Je suis dans mon lit, sur la couette, mon lit n'est pas défait car j'ai pas cherché, je sens que les larmes vont réellement tomber, que je vais chialer comme une merde d'avoir pu mettre enceinte Grace alors je cours vers ma console et fout un cd dedans pour cacher les bruits de mes pleures entendant déjà que Elizabeth est levée. Je ne veux pas qu'elle entende ça surtout que j'ai rien dit, je suis meme pas venu voir son cadeau du coup hier soir, que j'ai évité tout le monde et quittait l'anniversaire comme un voleur, trop mal, trop choqué. Je suis de retour comme une épave sur mon lit si bien fait entouré de mes déboires, entouré de mes conneries : des cadavres de bouteille, ne sachant pas si elle date ou si j'ai bu hier, tout est foutu, j'ai meme pété des trucs dans ma chambre : je ne réagi plus, je crois.
(Invité)