Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysilence. action ! + Cece & Lizzie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


silence. action ! + Cece & Lizzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boston. C'est là qu'ils avaient décidé de poser leurs bagages pour un tournage d'environ trois semaines. Tu savais pas quoi, tu savais pas qui, tu savais pas quand, tu savais juste que c'était à Boston. Tu appris dans la matinée que le tournage qui n'avait lieu qu'à quelques kilomètres de Cambridge commençait aujourd'hui. Gros casting apparemment. Un de ces films américain à gros budget. Ni une, ni deux - tant pis pour les cours - tu pris ton vélo et pédala jusque la gare où tu achetas un billet de train pour te rendre dans la ville du tournage. Tu trépignais d'impatience. Le cinéma, les tournages, les mises en scène, c'était toute ta vie bien que tu te sois spécialisée dans le monde de l'animation. T'avais cherché deux bonnes heures avant de trouver le studio et sans grande surprise, les gars de la sécurité ne t'avaient pas fait entrer. Soupirante, tu trainas du pied quelques mètres plus loin et t'adossas contre une porte du bâtiment. Y'avait pas mal de gens autour, des personnes en tout genre. Excuse moi, tu saurais pas c'qu'ils tournent par hasard ? demandes-tu à une jeune femme aux formes généreuses d'un air tristounet. Ouais, t'avais les boules qu'on t'ai refusé l'accès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un projet un peu fou que j'avais en tête. J'ai fuis l'université le temps d'un moment pour faire la chose la plus folle qu'il me soit arrivée. Je n'ai pas le temps pour faire ce genre de choses, je n'ai pas à me prouver quoique ce soit, mais sortir des locaux de l'université, de mon mal être permanent avait une autre saveur vraiment agréable. Je me suis dis, c'est aujourd'hui jamais. BOSTON à la fois pas si loin et inconnu quand même. J'allais le faire, j'allais m'imposer ouai. Ya beaucoup de fantasme non réalisable dans ma vie, mais celui-là je n'allais pas le rater. Excitée, comme une gamine j'étais devant les studios. Manque de bol, je sais pas si c'est mon physique, la connerie humaine ou la mauvaise fois des gens, mais je n'avais pas pu y pénétrer. Pourtant je le savais bien Johnny depp n'attendait que moi quoi ! Une petite brunette prit la parole, je relevais la tête... ça tête me disait vaguement quelque chose. Elle était à l'université. Je faisais une moue. « Pirate des caraïbes. » Le mot brillait dans ma bouche et envoyait des rêves en forme de nuage. Le truc à ne pas raté. « Il est hors de question que je parte d'ici sans avoir vu Johnny, il le sait pas encore, mais je suis la femme de sa vie. » J'explosais de rire avant de rajouter. « On est dans la même fraternité, non ? » J'étais contente de voir une fille que je connaissais, ne pas être la seule folle à faire le pied de grue devant un studio, avant de voir arriver une jolie rouquine. Très jolie en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOSTON! TE VOILA! Dès que tu avais entendu que le tournage du dernier pirates des caraïbes avait lieu pas très loin d'Harvard, tu avais sauté sur l'occasion. Fan incontestable de cinéma, tu rêvais un jour de percer dans le métier et c'est pour ça que depuis ta plus jeune enfance tu te donnais à fond dans la comédie. Aujourd'hui l'occasion rêvée se présentait à toi que tu n'avais pas pu y résister, quitte à rater un jour de cours, ce n'est pas grave. Il fallait saisir ses chances dans la vie et c'est ce que tu comptais faire. C'est muni de ton petit sac à dos avec le nécessaire dedans que tu t'étais rendue à Boston sur le lieu de tournage. Mais t'avoue qu'en arrivant là bas, t'étais un peu, beaucoup, paumée. Tu marches et tu vois bien qu'on ne te laisse pas le droit d'entrer comme tu veux sur le lieu de tournage, pourtant tu faisais comme on te l'avait recommandé. Ca commence à t'énerver tout ça quand t'aperçois non loin de toi, Jackie ainsi que Cécé, deux jeunes lowell que tu connaissais. Tu marches en direction des deux jeunes femmes Hey les fiiiiilles ! Ca fait du bien de voir des gens que j'connais ! J'pense que la sécu va me rendre folle là! tu te doutais bien qu'elles n'étaient pas là par hasard et qu'elles aussi c'étaient faites refoulé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pirates des caraïbes. Okay, tu comprenais carrément mieux pourquoi y'avait un tas de nanas devant le bâtiment. Attends cinq minutes, ça veux dire que Johnny Depp est là dedans ? Il faut que je reeeentre! dis-tu en te prenant les cheveux, soudainement toute excitée. Tu te mis à rire lorsque la jeune fille annonça que le Depp, c'était l'homme de sa vie. Bon, tu n'étais pas totalement d'accord parce que c'était aussi un peu le tient hein. On est dans la même fraternité, non ? Tu fronças les sourcils, te remémorant le visage de la jeune femme. Lowell, à Harvard ? Ca s'pourrait bien. Jackie, enchantée. En y repensant, elle avait un visage qui t'étais familier. Hey les fiiiiilles ! Ca fait du bien de voir des gens que j'connais ! J'pense que la sécu va me rendre folle là! La tête rousse de la vice présidente se posa devant toi. Décidément, toute la Lowell avait décidé de venir voir ce tournage, quelle belle surprise. Laisse nous deviner, tu t'es faite refouler aussi ? ries-tu avant de lui faire la bise. Tu pris un air un peu plus sérieux, regardant chaque recoin du grand studio. Faut qu'on trouve un moyen d'entrer. Vous pensez que le coup de l'étudiant en audio visuel ça marche ? demandes-tu en te pinçant le menton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de question que je passe à côté de la chance de ma vie de voir enfin l'acteur, que dis-je le dieu sur terre qui donne un sens au cinéma. Non impossible nous sommes si prêt du but que cela sonne comme une étrange sensation. Jackie est dans le même état que moi, nous n'allons pas tarder à sombrer toutes les deux dans un coma direct. Ce n'est pas bon pour nous. J'allais répliquer quelque chose à Jackie, quand je vois arriver une autre jeune femme. Tiens un comité de LOWELL s'est envoyé le mot pour se retrouver dans le coin, la co' présidente de la confrérie a de très bon gout. Je rajoute à Jackie. « Cerceï, enchantée aussi. » C'est bien ce qui me semblait on se connaissait. Voilà, nous étions toutes les trois devant et on voulait être dedans. Comment faire pour y arriver ? La ruse, il y a toujours une histoire de ruse dans ce genre de situation. J'acquiesce de la tête avant de rajouter à mon tour. « Essaye, on peut toujours proposer, mais... Il faut être plus maligne. Ce genre de tournage demande des figurants, on devrait essayer de bluffer, comme au poker. » L'oeil pétillant je les regardais à tour de rôle espérant de tout coeur que les deux jeunes femmes soient du même avis que moi, sur la même longueur d'onde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)