Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrist date ♥ Luke&Destiny
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Frist date ♥ Luke&Destiny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi et Luke, on s'était connu au Summer Camp. Tous les deux, nous sommes professeurs à l'université de Havard. Moi je suis professeur de danse et lui il était professeur de droits plus précisément dans les lois criminels. Nous étions tous les deux passionné par notre métier malgré que en réalité, Luke était policie. Il était sous couverture. Nous avons eu le coup de foudre un pour l'autre. Dès le premier regard, tous les deux on s'est trouvé mignon et nous étions attiré un pour l'autre. Nous avons eu quelques soirées au Summer Camp, tous les deux. Ces soirées étaient gravés dans ma mémoire. Il m'a demandé si je voulais un vrai rendez-vous avec lui quand nous allions allé à Boston. J'ai dit oui. J'étais heureuse de cela parce que je le trouvais attirant et j'étais simplement bien avec lui. On allait voir ce que cela allait donné.

Au début des classes, nous étions bien occupé à cause nos emplois mais, on s'envoyait quelques messages par ici et par là. Ensuite, on m'a appelé pour me demander si je voulais toujours avoir ce rendez-vous entre nous deux. Je lui ai dit et voilà notre rendez-vous un Samedi. C'était un souper et un cinéma. Je m'étais mis une belle rouge et les cheveux frisé. Je voulais lui plaire ce soir.
(Invité)