Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybehind every great man is a woman ( Rosie )
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


behind every great man is a woman ( Rosie )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Lord Hobo était sans aucun doute mon bar favori. Il y résidait toujours une ambiance sympa, une population plutôt jeune et les barmans faisaient les meilleurs cocktails de la ville. A chaque fois qu'une soirée n'était pas remplie dans mon emploi du temps, j'en profitai pour faire un tour ici, histoire de me ressourcer. Mais le meilleur était encore de venir accompagné avec quelqu'un de proche. Ce soir, j'avais prévu de me retrouver avec Rosie, une amie que j'appréciais beaucoup pour son répondant sans limite. Je tapotais ma vieille montre de sorte à ce que les aiguilles se remettent à tourner et regardaient les couples danser autour de moi. La soirée promettait à la fois longue et agréable en compagnie de Rosie, cette féministe au grand coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle déambulait dans Cambridge, le coeur léger, la mine enjouée. Ses cheveux étaient grossièrement nouées, elle avait fait un certain effort vestimentaire puisqu'elle ne portait pas sa salopette habituelle et son skate, son ami de toujours, était resté dans son logement d'étudiant. Elle le regrettait, presque, mais le simple fait de revoir Owen la réjouissait. Elle débordait d'énergie la Rosie. Et elle se sentit entraînée par l'ambiance festif dès qu'elle posa un pied dans le bar.  Elle repéra rapidement la silhouette de son ami, et se dirigea droit vers lui.

- Ah que coucou mon macho préféré !

Elle flanqua un vif baiser sur sa joue. Il n'y avait que la Rosalynn pour saluer les gens de cette manière incongrue.

- Comment tu vas ?

Elle posa un regard vers le barman. Si il y avait bien un endroit où il ne fallait pas amener Rosie c'était le Lord Hobo : elle enfilait les cocktails (notamment les mojito) plus vite que les mecs.
(Invité)