Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDoravina ✰ Miss you darling
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Doravina ✰ Miss you darling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop quelle heure il est si il est 23h ou 00h mais je n’arrive pas à dormir du tout. Je tourne et je tourne dans mon lit sans arriver à trouver le sommeille. Je dois dire qu’en ce moment je suis assez perturbé je le reconnais. Du coup je décide de me lever de mon lit et d’envoyer un sms à Davina pour la prévenir que je débarque. Qu’importe qu’elle soit seule ou pas j’ai besoin de lui parler et surtout de la voir ça fait tellement longtemps. Depuis qu’elle est avec son copain je ne la vois plus du tout, bon je ne lui en veux pas après tout l’amour c’est comme ça mais non ce soir elle est à moi et je ne partagerai pas. Je ne suis pas du genre à agir sur des coups de têtes comme ça mais je crois que j’ai plus vraiment de temps à perdre non ? Du coup je m’habille rapidement, un jean une chemise et direction Davina home. J’habite un peu plus loin depuis mon déménagement mais j’arrive quand même en 15 minutes chez elle. Je frappe à la porte et j’attends qu’elle m’ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui est-ce qui a la brillante idée de m’envoyer un sms en plein milieu de la nuit que je lui apprenne à vivre!? Je prends mon téléphone les yeux encore tout petit et peine à voir le nom qui s’affiche. Dorian. Je me redresse immédiatement, persuadé qu’un truc ne tourne pas rond pour finalement découvrir qu’il s’en vient à la maison. Je regarde autour, me demande combien de temps j’ai mis à voir le sms et me lève en passant les mains dans mes cheveux en bataille. Justin dort à poing fermé et j’essaie de ne pas faire de bruit alors que je marche vers la porte d’entrée, les bras autour du corps pour me réchauffer. J’ai le cœur qui bat la chamade, inquiète qu’un truc lui soit arrivé quand mon meilleur ami débarque enfin. Je lui ouvre et le regarde de la tête aux pieds, le regard inquiet. « Qu’est-ce qui ce passe Do? » que je lui demande à mi-voix pour ne pas réveiller Justin. C’est dire, j’étais tellement inquiète que j’ai même pas pigé que je dormais en t-shirt et petite culotte et là, du coup, j’ai pas enfiler de pantalon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je suis consciens que j’abuse carrément. Il est tard et en plus la belle doit dormir mais je m’enfou j’ai juste envie de la voir. J’ai l’impression qu’en ce moment je perds tout mes repères et j’ai besoin de la voir. Bref elle m’ouvre la porte et je lui fais un grand sourire avant de me précipiter pour la prendre dans mes bras. « Tu m’as trop manqué j’étais en manque de toi » Dis-je déposant pleins de bisous sur sa joue. C’est dingue comme certaines personnes peuvent être importantes pour nous. C’est le cas de Justin, Blaise et de Davina. Je la relache quand même, je ne vais pas l’éttoufer avec mes bras. Je la regarde de la tête au pied et la paf je me rend compte que sa tenue vestimentaire n’est peut être pas adaptée à la présence d’un garçon. « Euh tu n’as pas froid » Dis-je en désignant ses jambes nues. Je deviens rouge d’un coup car bon elle me connaît je suis jamais très à l’aise avec tout ça. En plus c’est une belle fille et je suis un garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine la porte ouverte que Dorian se jette dans mes bras. Je le serre contre moi et me sens déjà un peu plus soulagé. « Tu m’as trop manqué j’étais en manque de toi » Rien que ça? Je le tiens encore un moment contre moi avant de le repousser un peu, le détaillant du regard pour m’assurer qu’il n’a rien tout de même et essaie rapidement de voir s’il est saoul ou un truc comme ça. Sait-on jamais! « Euh tu n’as pas froid » Hein? Je suis son regard sur mon corps et remarque enfin qu’il me manque un pantalon ou à la limite un short. Je me sens direct rougir alors que je relève la tête vers Dorian, balbutiant : « Euh, non… ça va. Viens, entre. » J’avale de travers et me détourne rapidement, sentant le malaise grandir entre nous deux et cours presque jusqu’à ma chambre pour enfiler un short.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ce n’est pas un drâme non plus de voir Davina en culotte. Fin c’est ma meilleure amie je suis pas un inconnu c’est moi Dorian. En plus elle est très jolie du coup elle n’a pas à se cacher. Je suis assez nature comme garçon. Bien sûr il me faut toujours un petit temps d’adaptation mais sinon ça va. « Je vois Davina courire vers sa chambre ce qui me fait bien rire » Mais restes voyons c’est pas parce que je suis ton meilleur ami que j’ai pas le droit de profiter un peu du spectable. Dis-je en plaisantant. Bon je suis pas un gros pervers elle me connaît mieux que n’importe qui. Puis c’est pas si grave c’est pas la première de mes meilleures amies que je vois en tenue légère. Blaise c’était encore pire. Mais bon autant ne pas remettre ça sur le tapis c’est de l’histoire ancienne. « Aller reviens j’ai pleins de trucs à te dire et je suis venu pour te voir toi et bien sûr tes jolies petites fesses je les connais » ahaha ba oui depuis le temps on va pas faire des manières quand même entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Mais restes voyons c’est pas parce que je suis ton meilleur ami que j’ai pas le droit de profiter un peu du spectacle. » Je secouai la tête, riant alors que je mettais mon short, prenant exprès mon temps alors qu’il languissait dans l’entrée. C’est dans ce genre de moment que j’avais l’impression qu’il était mon Dorian, le Dorian d’avant. Le Dorian qui ne risquait pas de mourir dans quelques mois. Mais bon, valait mieux ne pas y penser. « Aller reviens j’ai pleins de trucs à te dire et je suis venu pour te voir toi et bien sûr tes jolies petites fesses je les connais » Je sortis la tête de ma chambre pour le regarder qui m’attendait toujours dans la cuisine. Puis, joueuse, je lui montrai d’abord ma jambe nue comme pour lui faire croire que j’avais retiré mes vêtements plutôt que d’en mettre. Riant, je sortis de la pièce pour retourner vers lui. « T’y a cru avoue? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j’attends patiament que Mlle se dépeche d’enfiler un truc mais elle a l’air de prendre un peu de temps. Mais qu’est-ce qu’elle fabrique comme si elle allait à un défiler de mode pas du tout. Je la vois sortir une jambe nue du coup je fronce les sourcis mais qu’est-ce qu’elle me fait là ? Un streap tease ? Euh je suis pas trop prêt emotionellement à vivre ça mais heureuse ce n’est pas ça. « Oui j’avou tu m’as bien eu tu sais que j’ai toujours révé de voir ma meilleure amie à poil » Dis-je en lui faisant un petit sourire coquin sauf que comme j’y arrive pas ça ressemble plus à une grimace qu’autre chose. « Bon ma puce raconte moi tout ce qui c’est passé pour toi depuis qu’on ne s’est pas vu, ça ce passe bien avec Romane ? » Je me méfie de ce mec mais je sais que c’est le meilleur ami de Apple et le chéri de Dav du coup il doit quand même être sympa du moin je l’esprère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours amusé par mes conneries, je reviens vers Dorian en riant doucement, pas trop fort pour ne pas réveiller Justin. « Oui j’avoue tu m’as bien eu tu sais que j’ai toujours rêvé de voir ma meilleure amie à poil » J’ouvre la bouche en faisant une forme de O surpris, à moitié outré par cette révélation. Bien que je sais qu’il déconne, j’ai mes doutes quant à un fond de vérité dans cette histoire. Il tente un sourire coquin, sans succès, ce qui me fait rire d’avantage alors que je l’entraine plutôt dans ma chambre où on pourra parler tranquillement. « Bon ma puce raconte-moi tout ce qui s’est passé pour toi depuis qu’on ne s’est pas vu, ça se passe bien avec Romane ? » J’esquisse un sourire en m’asseyant sur mon lit. « Ça va. J’ai disons eu droit à un pass VIP dans son monde et maintenant je crois qu’en j’en fais partie à cent pour cent. C’est excitant tout ça. Et toi alors? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)