Royce A. Magyar a écrit:ça me fait bizarre c'est tout, c'comme si je décidais de mettre Royce chez les cheerleaders
peu importe, ça fait un point en commun en plus entre Aza et Royce, ils pourront s'entraîner ensemble
Bah ? Perso en amerique, pour avoir fait partie des cheers irl, j'ai vu une tonne de mec (et je precise qu'ils ne sont pas gay, qu'ils sont viril aussi!) Et si vous me croyez pas je vous balance des vidéos
c'est des accrobaties hein, et la danse n'est pas vraiment une grande partie de leurs tâches (même qu'elle est vachement minime et puis cpas du dehanché du tout !) Du coup j'pense que c'est vraiment un point de vue que vous avez chopé en regardant des films :erm:mais la vraie vie cpas ça du tout quoi. (Attention Xozo d'amour, jsuis pas fâchée et jveux pas te vexer ♡♡ j'suis juste un peu deg que vous voyez ça comme ça ><)
Et sinon moi jtiens à dire que dans tous les cas j'trouve pas ça choquant d'imaginer Royce chez les cheers :sifle: c'est le seul mec sur le fo que je connaisse qui s'occupe plus de sa peau que mes personnages feminin MDRR
Puis ouais Aza est spéciale
Zoya aussi
elles gèrent !