Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ♔ enough said - Page 19
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FLOOD ♔ enough said

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody => si elle griffe faut l'emmener au véto pour qu'il lui coupe les ongles

Angel => Mdr t'aime pas les verts, tu es allergique au violets... y'en a d'autre que t'aime mas? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es SM Cody ? FLOOD ♔ enough said - Page 19 1616978029
Je n'avais rien contre les lowell Enzio jusqu'à ce qu'ils foutent le bordel à la HD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr je vais manger Tate à cause de lui tout le monde m'appelle Enzio xd

Ah donc les violets sont des vilains tout pas beaux qui font du bazar? Hum... je suis la Suisse moi c'est plus simple comme ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'amène souvent chez le véto pour calmer sa rage FLOOD ♔ enough said - Page 19 927261665

Oui j'suis SM FLOOD ♔ enough said - Page 19 1779901633 non mais ça peut être drôle ça fera de l'action si tu savais depuis quand on attend une petite revanche des bleus :TT:
mais non nouuus on est gentiiiiiilssssss :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ♔ enough said - Page 19 1881463262 désolé
Oui vaut mieux pour toi je crois x)

On a eu quelques soucis au sein de notre maison et la moitié à déserté malheureusement :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bleus ils ont rien dans le pantaloooon :P En fait les verts c'est le mieux (et comment se mettre tout le monde à dos :P )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous inquiétez po vous allez vous en sortir :TT: chez les Lowell on revient de loin aussi FLOOD ♔ enough said - Page 19 2157042859 faut juste que vous revenez aux bonnes vieilles valeurs des Eliots qui faisaient qu'on adorait les détester FLOOD ♔ enough said - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, malheureusement la tentative de changement n'a pas plut à tout le monde et ça a fait fuir pas mal de monde :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que le changement ça fait pas de mal mais ça allait trop aux antipodes de ce qu'on attend des Eliots quoi FLOOD ♔ enough said - Page 19 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)