Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiam ✰ Home sweet home
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Diam ✰ Home sweet home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis rentré du SC les choses s’enchainent assez rapidement je suis obligé de le reconnaître. Tout va vitre malheureusement j’aimerai pouvoir prendre mon temps mais c’est impossible. Quand on est malade il faut vivre sa vie à fond paraît-il. M’enfin tout ça pour dire qu’en ce moment je suis assez perturbé de tout les côtés. J’ai l’impression que certains amis s’éloignent de moi depuis que je suis malade et ça me fait de la peine. Sentimentalement c’est encore plus la catastrophe. Je suis amoureux enfin je crois et je refuse de me mettre en couple pour ne pas la faire souffrir. Bref c’est la misère de ma vie. La seule chose plutôt positive c’est mon déménagement. Vu que Sky part je suis obligé de me retrouver un nouvel appartement pour mon chien et moi. Seulement je n’avais pas très envie d’habiter seul du coup j’ai demandé à mon amie Diam de vivre avec moi. C’est une de mes amie les plus cher je tiens beaucoup à elle et vivre avec elle va être génial j’en suis certain. « Prête à ouvrir la porte du paradis » Dus-je devant la porte de notre nouvel appartement. Mon dieu j’ai hâte de le faire visiter à tout le monde. En plus il est vraiment très cool mais c’est normal vu comment Diam et moi sommes cool :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian & Diamantika ಇ prêt à me supporter dans ta casa ?.
En ce moment, j'essayais comme je pouvais de remonter la pente, car depuis quelques temps, je n'étais pas dans mon assiette et ma vie amoureuse était vraiment une belle catastrophe pour résumer le tout. Mais, j'espérais pouvoir remonter à la surface avant de couler définitivement, chose que je ne voulais pas évidemment. C'est pourquoi, lorsque mon ami Dorian m'avait demandé de vivre avec lui, j'avais immédiatement accepté. Un peu de renouveau et de rebondissement dans ma vie ne me fera pas de mal. En me proposant ça, Dorian me faisait en quelque sorte, sortir de ma routine désastreuse et cela me fera le plus grand bien. Je savais qu'on allait bien s'amuser ensemble dans ce nouveau chez nous que d'ailleurs, je n'avais pas encore vu. J'avais rejoint le Quincy une fois prête et c'est ensemble que nous sommes allés à ce fameux lieu de destination. Une fois devant notre nouvelle et sublime porte d'appartement, mon ami me fixait. « Prête à ouvrir la porte du paradis » Me demanda-t-il. Je croisais son regard avec les yeux qui brillaient et lui offrais mon plus beau sourire en hochant positivement de la tête. « Complètement prête ! J'ai toujours souhaité voir à quoi ressemblait l'paradis, alors m'fait plus attendreeee !. » M'exprimais-je toute excitée de pouvoir franchir cette porte et découvrir notre nouvelle habitation. Je soufflais un bon coup en fixant les mains de Dorian qui s'apprêtaient à pousser la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement je pense que ça va être génial de vivre avec Diam. Comme ça je vais pouvoir profiter un peu d’une présence féminine et ce n’est pas du luxe. Les filles ça sent bon et ça range. Bon je dis pas ça pour faire penser qu’elle sera mon esclave. Non je dis juste que j’aime vivre avec une fille et que j’ai pris l’habitude. Après j’espère qu’elle sera capable de me supporter. Je rentre tard à cause de mes gardes à l’hôpital et en plus je suis malade du coup y’a des jours et je ne suis pas du tout de bonne compagnie. Mais moi je suis certain que ça va bien ce passer. Elle a l’air excitée autant que moi. « Bon alors attention un,, deux,, » J’en profite pour l’attraper et la soulever dans mes bras comme une princesse. « Bon je sais que c’est les marier qui font ça mais bon faut bien inaugurer l’appartement. » D’une main j’ouvre la porte. Le chien se précipite dans l’appartement et moi j’avance doucement avant de reposer la belle au sol. Mon dieu comme c’est grand doit y avoir la place pour au moins 6 personnes ici. En tout cas c’est beaucoup plus grand que mon ancien appartement c’est cool. « Bienvenue chez nous » Dis-je avec un grand sourire j’ai l’impression d’être un gamin je suis tellement content d’être ici c’est dingue. :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce passera bien avec pour la cohabitation avec mon ami, cela me permettra de prendre soin de lui aussi avec sa maladie, en clair, je serais une parfaite cuisinière en plus d'être une parfaite femme de ménage. Tout sera toujours proprement rangés et je ne vais sans doute pas me priver pour faire le nettoyage dans sa chambre parce que je savais à quel point les hommes aimaient beaucoup le désordre. Quoi qu'il en soit, j'apporterais beaucoup de fraicheur dans cette piaule et je comptais par la même occasion mettre la joie et la bonne humeur pour qu'il soit toujours content de mettre les pieds dans sa casa. « Bon alors attention un,, deux,, » Finalement, il n'avait pas ouvert la porte toute suite, mais d'un coup, je me suis senti décollé du sol par Dorian qui me portait tel une princesse ou une mariée si vous voulez. « Bon je sais que c'est les marier qui font ça mais bon faut bien inaugurer l'appartement. » J'éclatais de rire en passant mes bras autour de son cou. « Attends, j'me mets dans la peau d'la mariée dans ce cas !. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Je passais en mode mariée avec les yeux tout brillants d'étoiles en regardant mon pseudo mari pseudo amoureusement. Bah ouai, je savais me mettre dans la peau de n'importe quel rôle, ce n'est pas pour rien que je prenais des cours de théâtre afin de devenir une grande actrice. Bref, une fois qu'il poussa la porte, je tournais rapidement la tête afin de découvrir notre superbe demeure. « Bienvenue chez nous » Dit-il avant de me reposer au sol. Je ne fus pas déçu car cet appartement était une pure tuerie. C'était plus grand que je l'imaginais en plus d'être super joli avec une petite touche classe. Olalalalalala, je me retournais face à Dorian avec un large sourire en applaudissant doucement et rapidement des mains tout en sautillant comme une gamine. « C'est juste magnifique et parfait, ça dépasse même mon imagination ! T'imagines les soirées de ouf qu'on va se taper tous les deux ici ?!. Ça va être d'enfer moi j'dis !. » J'étais tellement excitée comme une puce que je commençais à faire le tour de l'appartement sans attendre Dorian, m'en voulez pas ein. J'avais hâte découvrir ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime bien faire n’importe quoi et surtout j’adore faire n’importe avec ma petite Diam, c’est pour ça que je décide de jouer les couples mariés et puis elle se prend au jeu donc c’est encore mieux. Je la porte comme une princesse et je la vois ouvrir de grands yeux. Je crois qu’elle aime l’appartement. Moi je l’ai déjà vu une fois mais je dois bien avouer que je m’en lasse pas. Le point positif d’être malade c’est que papa offre de beau cadeau. En contre partie il ne s’occupe pas de moi. Il pense peut être pouvoir m’acheter avec un appartement mais ça ne change rien pour moi. Bref je vois la demoiselle foncer pour visiter l’appartement comme ça. « Hé oh merci de m’attendre hein » Dis-je en la suivant rapidement. « Bon alors je te laisse découvrir par toi même vu que madame est préssée :sifle:  oh y’a qu’une chambre j’espère que ça ne te dérange pas hein » Dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de m’éloigner. Bon c’est une blague y’a 3 chambres mais bon ça elle ne le sait pas encore. J’aime bien lui faire des petites blagues même si celle là n’est pas spécialement drôle je l’avoue.  Je vais dans le salon et je m’assois sur le canapé mon dieu comme on est bien quand on est chez sois. Il reste encore quelques affaires à déballer mais pour le moment j’ai juste envie de profiter un peu du calme avant la tempête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'aimais cet appartement, c'était parfait et ça nous donnait tellement pleins de truc à faire ici, on n'allait pas s'ennuyer ça c'était certain. Pour l'heure, je m'étais précipité à la découverte de l'appartement n'attendant pas vraiment Dorian, il faut dire que ce n'était pas ma faute, j'étais excitée comme une puce, je tenais plus vraiment en place. « Hé oh merci de m'attendre hein » J'éclatais de rire avant de stopper d'un coup et de rétorquer. « Mais grouilleeeeee toi Do' t'es pire qu'une tortueee !. » Et ce n'était pas parce qu'il était malade que j'allais y aller doucement. Dorian restait Dorian pour moi, il n'avait pas besoin qu'on lui rappelle sans arrêt qu'il était malade. Nous étions en train de visiter la cuisine et que dire si ce n'est que je me voyais déjà faire plein de gâteaux et surtout des batailles d'oeufs et de farines avec mon colocataire. Autant dire que ça va swinguer ici. « Bon alors je te laisse découvrir par toi-même vu que madame est préssée, oh y'a qu'une chambre j'espère que ça ne te dérange pas hein » Dit-il en allant s'installer dans le salon me laissant la bouche entrouverte assez surprise. Quoi ? Une chambreeee ?. Je rejoignis rapidement Dorian en appuyant mes paumes contre le fauteuil entre sa tête, penchant légèrement mon corps vers l'avant pour que mon visage se retrouve rapidement en face du sien, laissant mes cheveux s'écraser sur le ventre du Quincy. « J'sais que j'ai un corps d'rêve, mais ce n'est pas pour autant que j'vais défiler à poil tous les joursssss sous tes yeux, alors dis-moi que tu plaisantes ?. » Un large sourire naquit sur mon visage avant de me redresser et de passer devant lui afin de lui attraper le bras pour qu'il se lève. « Et d'ailleurs bouge ton cul, on va tester la résistance du lit ! J'espère que t'as au moins un préservatif sur toi ?!. » J'essayais de garder mon sérieux, mais c'était difficile avec Dorian. Du coup, j'éclatais de rire sur la route qui menait aux chambres. On plaisantait tout le temps, c'est ce qui était bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam je la soupsonne d’être une coyotte Garou tellement elle est rapide :sifle: moi je suis un petit escargot mais faut me comprendre je suis fatigué et j’ai la flemme. Puis je le connais l’appartement moi. Mais bon je comprends qu’elle soit toute exitée du coup je ne lui répond même pas sur le coup pour l’histoire de la tortue je tire juste la langue avant de m’asseoir sur mon canapé. C’est confortable il est grand. C’est un canapé d’angle.  Je pense qu’au moin 6 personnes peuvent tenir sur le canapé alors imaginez 2 personnes.  Après lui avoir balancé la petite blague sur la chambre je la vois revenir toute choquée. Mon dieu mais c’est qu’elle ma crue en plus j’y crois pas. Du coup je suis mort de rire. Mais quand je la vois ce rapprocher de moi comme ça je suis plus trop mort de rire. « Ba pourquoi pas hein ? Moi je pense qu’on devrait instaurer cette réglèe ça serait très agréable pour tout le monde » Ba oui une jolie fille reste une jolie fille et Diam est une jolie fille.  Mais what ? C’est quoi son délire te tester le lit ? D’un coup je deviens tout rouge. Comme d’hab j’ai une grande bouche mais quand c’est les autres qui font ça.. «  Ba euh je.. » J’arrive même pas à dire une phrase cohérante. Mais j’ai l’impression qu’elle se fou de moi. Et ça ce confirme lorsqu’elle éclate de rire. « Ah oui d’accord je vois allons donc tester ce lit pas de soucis » Dis-je  en rentrant dans son jeu. Ba quoi moi aussi je peux le faire. Du coup j’ouvre la porte de la chambre et j’enlève mon tee-shirt m’allongeant sur le lit « Alors tu viens ? » Mouhahaha vangeance Diam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ba pourquoi pas hein ? Moi je pense qu'on devrait instaurer cette règle ça serait très agréable pour tout le monde » Hannnn ? Il était vraiment sérieux là ? Genre me pavaner à poil sous ses yeux ne le dérangerait pas ? Je suis sûre que si, je suis même certaine qu'il rougira parce que Dorian est comme ça. Mais nonnnn, je n'allais tout de même pas me mettre à poil, je tenais à garder mon intimité tout de même. « Dans tes rêves !. » Lui fis-je part alors que nous allons maintenant découvrir les fameuses chambre. Je venais de le provoquer et comme je m'en doutais, il avait rougi au départ et puis finalement il entra dans mon jeu. « Ah oui d'accord je vois allons donc tester ce lit pas de soucis ». Une fois dans l'une des chambres, il ôta rapidement sa chemise en sautant sur le lit. « Alors tu viens ? » Je crois que je viens de trouver un adversaire à ma taille, puisqu'il jouait vraiment le jeu jusqu'au bout. Mais, je suis Diamantika et personne ne peut me battre. J'enlevais mes chaussures tout en grimpant sur le lit histoire de m'asseoir à califourchon sur lui. « J'te préviens, j'suis sauvage alors si t'as des griffures dans le dos, ne demande pas pourquoi !. » Je posais mes doigts sur les boutons de son jean commençant à déboutonner... DOUBLE VENGEANCE ! Puis finalement, je penche ma tête vers la sienne et en faisant mine de vouloir l'embrasser je déviais rapidement mes lèvres jusqu'à son oreille. « T'as vraiment pas besoin d'être à poil pour tester le lit t'sais ... » Murmurais-je en tapotant son torse et en me levant pour commencer à sautiller sur le lit comme une gamine. « Sauter c'est pratique aussiiii !. » J'éclatais de rire, parce qu'en sautillant, je faisais sautiller Dorian. J'attrapais un coussin histoire de le balancer au visage de mon ami. « C'est DIA la meilleureeeeeeeee !. » Criais-je en lui tirant la langue par la suite. Apparemment, le lit était assez résistant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux me confronter à la grande Diam mais je crois que c’est moi qui vais perdre. Elle est tellement plus.. sauvage que moi. Oui voilà c’est ça sauvage, volcanique. C’est une boule d’énergie qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et ça j’aime. Moi à côté je suis quelqu’un de tout timide, tout calme et malheureusement c’est ça qui m’embête. Parfois j’aimerai faire comme elle. Agir sans avoir peur des conaissancfes. Elle se rapproche de moi et grime à califourchon sur moi. What.. oh je ne sais quoi dire ? Elle a prit ça au sérieux ? Et moi je fais quoi ? C’est une belle fille certe et je l’adore mais je sais pas je veux pas gacher notre amitié.. Elle va m’embrasser ? Elle ne va pas m’embrasser ? je veux qu’elle m’embrasse ou pas ? Shit trop de trucs dans ma tête mais hop au final c’était une blague. Elle saute sur le lit comme une enfant. « AHAHA je dois bien avouer tu m’as bien eu Diam j’y ai cru je suis presque déçu » Dis-je en me levant pour moi aussi sauter sur le lit, après tout pourquoi elle et pas moi ? « En tout cas je vois que mon lit est résistant c’est bon à savoir pour la suite » Oui comme ça quand je ferais des batailles je pourrais je me jeter sur mon lit sans avoir peur qu’il se casse. Sauter comme ça me donne le tournis du coup dans un dernier saut je tombe sur mon lit m’allongeant de tout mon long. « Je pense qu’on va être bien ici » oh oui y’a pas de raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avouez que mon petit cinéma avait très bien marché et que mes talents d'actrice marchaient à tous les coups. J'étais douée tout simplement. « AHAHA je dois bien avouer tu m'as bien eu Diam j'y ai cru je suis presque déçu » Et ouiiiii, je gagnais toujoursss, je suis la plus forte, je suis la meilleure sans me vanter m'voyez ?. Quoi qu'il en soit, Dorian me rejoignis dans ma gaminerie et c'est ensemble que nous sautions pour tester ce nouveau lit. « Bah oui, j'suis la meilleure Do'. J'sais que t'aurais bien voulu que j'te fasse l'amour au lieu de sauter sur le lit, mais j'crains d'être beaucoup trop sauvage pour ton si fragile corps !. Certes, j'te ferais grimper au septième ciel, mais tu y resteras à coup sûre !. » J'éclatais de rire, ce n'était qu'une plaisanterie de plus évidemment. Dorian était un ami proche et je ne voulais pas gâcher notre si belle amitié et en plus, c'était le meilleur ami de mon futur mari si jamais on n'arrive pas à annuler ce mariage. « En tout cas je vois que mon lit est résistant c'est bon à savoir pour la suite » Je crois bien aussi, ce qui veut dire que le mien est pareil, car de toute évidence dans ce si grand appartement, il ne pouvait pas y avoir qu'une chambre. « Ouaiii, t'pourras ramener les petites minettes et réveiller la bête qui est en toi !. » J'éclatais de rire à nouveau et me laissais tomber à ses côtés. « Je pense qu'on va être bien ici. » Je le pense sincèrement aussi. On va bien se plaire ici et puis avec moi, il y aura toujours quelque chose à faire. Et je vais pouvoir lui faire plein de petites farces durant son sommeil, préparer pleins de pièges dans la maison lorsqu'il s'absentera. « Tu m'enlèves les mots d'la bouche !. » Un large sourire naquit sur mon visage, un sourire presque démoniaque. « T'vas pas t'ennuyer avec moi comme coloc !. » Dis-je en le regardant machiavéliquement. Un regard qui en disait bien long sur mes intentions diaboliques.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)