Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis rentré du SC les choses s’enchainent assez rapidement je suis obligé de le reconnaître. Tout va vitre malheureusement j’aimerai pouvoir prendre mon temps mais c’est impossible. Quand on est malade il faut vivre sa vie à fond paraît-il. M’enfin tout ça pour dire qu’en ce moment je suis assez perturbé de tout les côtés. J’ai l’impression que certains amis s’éloignent de moi depuis que je suis malade et ça me fait de la peine. Sentimentalement c’est encore plus la catastrophe. Je suis amoureux enfin je crois et je refuse de me mettre en couple pour ne pas la faire souffrir. Bref c’est la misère de ma vie. La seule chose plutôt positive c’est mon déménagement. Vu que Sky part je suis obligé de me retrouver un nouvel appartement pour mon chien et moi. Seulement je n’avais pas très envie d’habiter seul du coup j’ai demandé à mon amie Diam de vivre avec moi. C’est une de mes amie les plus cher je tiens beaucoup à elle et vivre avec elle va être génial j’en suis certain. « Prête à ouvrir la porte du paradis » Dus-je devant la porte de notre nouvel appartement. Mon dieu j’ai hâte de le faire visiter à tout le monde. En plus il est vraiment très cool mais c’est normal vu comment Diam et moi sommes cool :sifle:
(Invité)