Invité
est en ligne
Invité
Sora Prénom² Nom
24 ans ● Au choix
études ● année d'étude (Au choix, elle peut très bien ne pas avoir été à l'Université)
statut ● maison 1 ou groupe • (maison 2)
fiche de présentation à lire
24 ans ● Au choix
études ● année d'étude (Au choix, elle peut très bien ne pas avoir été à l'Université)
statut ● maison 1 ou groupe • (maison 2)
Son histoire
L'histoire est plutôt libre, il faut juste respecter les points écrits ci-dessous qui sont présents dans ma fiche:
•Elle a rencontrée Alyx au foyer où elle était.
•Sora est partit à l'âge de 20 ans en Afrique afin de retrouver sa mère, elle est partit du jour au lendemain, laissant une simple lettre à Alyx lui expliquant le pourquoi du comment.
•Elle est revenue en ville mais Alyx n'est pas au courant même si elle souhaite la retrouver après 4 ans de silence radio.
•Elle a rencontrée Alyx au foyer où elle était.
•Sora est partit à l'âge de 20 ans en Afrique afin de retrouver sa mère, elle est partit du jour au lendemain, laissant une simple lettre à Alyx lui expliquant le pourquoi du comment.
•Elle est revenue en ville mais Alyx n'est pas au courant même si elle souhaite la retrouver après 4 ans de silence radio.
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
Alyx R. Marshall ft. Zippora Seven Les deux jeunes femmes ont le même caractère, têtues, libres, souriantes et franches c'était obligatoire qu'elles s'entendent à merveilles. Les deux amies étaient proches, passant le plus clair de leur temps ensemble, se confiant l'une à l'autre. Et puis, leur relation à évolué, une nuit.
Depuis Sora est revenue, Alyx ne sait absolument pas qu'elle est en ville même si elle pense toujours à elle. Elle lui en veut un peu de ne pas avoir eu de nouvelles d'elle de puis 4 ans. Les retrouvailles risquent donc d'être explosive dans le bon sens ou dans le mauvais. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)
❖ PSEUDO Le pseudo est libre mais si vous pouviez garder Sora ce serait parfait ne serait-ce qu'en deuxième prénom puisque je l'utilise dans ma fiche.
❖ AVATAR L'avatar est totalement négociable, j'ai mis Jessica car c'est la première personne qui m'est venue en tête et je la trouve parfaite dans ce rôle, mais si vous n'aimez pas vous pouvez toujours changer, cependant, je me laisse un droit de veto.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'en ai pas mais je la vois mal avoir continué ses études mais vous êtes libre de choisir ^^
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une à deux réponses par semaine me va, chacun à sa vie en dehors du forum, moi la première, alors tant que vous participez à la vie du forum en Rpant et en floodant cela me va largement !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas exigeante, je privilégie la rapidité et la qualité à la quantité, tant que vous respectez le nombre de lignes demandé par le forum et que vous ne faites pas trop de fautes, c'est parfait !
❖ AVATAR L'avatar est totalement négociable, j'ai mis Jessica car c'est la première personne qui m'est venue en tête et je la trouve parfaite dans ce rôle, mais si vous n'aimez pas vous pouvez toujours changer, cependant, je me laisse un droit de veto.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je n'en ai pas mais je la vois mal avoir continué ses études mais vous êtes libre de choisir ^^
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une à deux réponses par semaine me va, chacun à sa vie en dehors du forum, moi la première, alors tant que vous participez à la vie du forum en Rpant et en floodant cela me va largement !
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas exigeante, je privilégie la rapidité et la qualité à la quantité, tant que vous respectez le nombre de lignes demandé par le forum et que vous ne faites pas trop de fautes, c'est parfait !
(Invité)