Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood morning sunshine! ♡ MAXORREYNA
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Good morning sunshine! ♡ MAXORREYNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se réveiller tous les jours dans cette belle grande maison que je partage avec mes meilleures amies et ma fille, qu’est-ce que je pourrais avoir de plus? Oh oui, un homme dans ma vie, un qui soit présent pour moi et qui m’aime inconditionnellement, mais passons, là n’est pas la question. Parce qu’aujourd’hui, j’étais heureuse. Heureuse d’être là avec mes chéries et de me réveiller dans ce grand lit blanc moelleux. J’esquissai un sourire alors que le soleil filtrait à travers mes rideaux vaporeux. Je savais très bien que d’une minute à l’autre, une petite fille sauterait dans mon lit. La porte s’ouvrit lentement et, sans faire de bruit, elle s’avança jusqu’à mon lit. Du haut de son an et demi, elle marchait déjà plutôt bien et savait dire maman. Cadence était la plus mignonne de toutes les petites filles à n’en pas douter et surtout quand elle faisait ça. Un sourire aux lèvres, j’ouvris les couvertures pour la prendre dans mes bras. Elle se mit à rire, avant de se laisser tomber dans les draps. « Bon matin ma puce. » Je l’embrassai sur le nez et la chatouillai un peu. « Tu veux qu’on aille faire à manger pour Max et Leyna? » Elle hocha sa petite tête brune en se blottissant contre moi et je la serrai fort avant de me lever, enfilant mes pantoufles et remontant mes cheveux sur ma tête. Je la pris dans mes bras et descendit au rez-de chaussé où je trouvai la cuisine vide. C’était le jour de congé de Nandita et les filles ne devaient pas encore être debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où avais-je passer la nuit dernière ? Je n'en savais trop rien, tout ce que je savais c'est que je m'étais réveillée dans un lit inconnu aux côtés d'un garçon qui l'était tout autant. Je voyais le levé du soleil de par la grande fenêtre à ma droite et les ronflements de mon compagnon, de ce fait je présume qu'il n'est pas trop tard pour m'éclisper en douce. Comme à chaque rentrée j'étais entrain de me perdre dans mes mauvaises habitudes et cette année était pire que les autres. Je n'avais plus de repères, plus d'objectif à atteindre, plus rien. Chaque journée qui passait ne me menait nulle part et j'avais ce sentiment d'être inutile. Oui moi, Leyna Ellington, pour la première fois de ma vie j'abandonais la partie. Toutefois il y a bel et bien un endroit sur cette Terre où je me sentais bien : chez moi. Dans la magnifique maison où je vivais avec les deux plus merveilleuses personnes de la planète soit Torrey et Maxym, et Cadence bien entendu. C'est grâce à elle que je trouvais encore le courage de tenir mais cela je n'en disais pas un mot. Je préférais faire comme si tout allait bien pour ne pas inquiéter personne, et aussi pour ne pas évoquer une quelconque pitié que je haie au plus haut point. Je remonterai bien la pente par moi-même comme je le fais toujours. Par contre dans le moment, si je croyais pouvoir rejoindre ma chamre - et surtout ma douche - sans me faire remarquer, l'odeur de nourriture qui excitait mes narines alors que je franchissais la porte d'entrée me fit réaliser que c'était peine perdu. C'était un mal pour un bien, j'aimais les retrouver tous les jours. Je me dirigeai donc à la cuisine que Torrey avait commencé à remplir d'ingrédients en vu d'une recette éventuelle. « Tu me fais à manger ? C'est trop gentil merci. » J'aurais aussi pu proposer de l'aide mais vaut mieux que je m'abstienne si je voulais que tout le monde reste en vie. C'était vraiment pas mon meilleur talent la cuisine. À vrai dire il n'y a que deux fois où je me souvienne avoir expérimenté des recettes et l'une d'elle est mieux de rester dans les archives.
(Invité)