Invité
est en ligne
Invité
Se réveiller tous les jours dans cette belle grande maison que je partage avec mes meilleures amies et ma fille, qu’est-ce que je pourrais avoir de plus? Oh oui, un homme dans ma vie, un qui soit présent pour moi et qui m’aime inconditionnellement, mais passons, là n’est pas la question. Parce qu’aujourd’hui, j’étais heureuse. Heureuse d’être là avec mes chéries et de me réveiller dans ce grand lit blanc moelleux. J’esquissai un sourire alors que le soleil filtrait à travers mes rideaux vaporeux. Je savais très bien que d’une minute à l’autre, une petite fille sauterait dans mon lit. La porte s’ouvrit lentement et, sans faire de bruit, elle s’avança jusqu’à mon lit. Du haut de son an et demi, elle marchait déjà plutôt bien et savait dire maman. Cadence était la plus mignonne de toutes les petites filles à n’en pas douter et surtout quand elle faisait ça. Un sourire aux lèvres, j’ouvris les couvertures pour la prendre dans mes bras. Elle se mit à rire, avant de se laisser tomber dans les draps. « Bon matin ma puce. » Je l’embrassai sur le nez et la chatouillai un peu. « Tu veux qu’on aille faire à manger pour Max et Leyna? » Elle hocha sa petite tête brune en se blottissant contre moi et je la serrai fort avant de me lever, enfilant mes pantoufles et remontant mes cheveux sur ma tête. Je la pris dans mes bras et descendit au rez-de chaussé où je trouvai la cuisine vide. C’était le jour de congé de Nandita et les filles ne devaient pas encore être debout.
(Invité)