Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby & Willia X Quoi de mieux qu'une virée shopping pour sortir de chez soi.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Abby & Willia X Quoi de mieux qu'une virée shopping pour sortir de chez soi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rencontré Abby,il y a peu de temps. Je trouvais qu'elle était beaucoup refermée sur elle même et je me fais mise en tête de la faire sortir de sa coquille. Sauf l'avertir de ma visite, je débarqua chez elle et lui annonça que nous allions magasiner entre fille. Il n'y avait pas mieux que de faire du shopping pour apprendre à connaitre quelqu'un comme il se doit. Sans lui laisser le choix , je l'entraîna à l'arrêt d'autobus et nous nous rendîmes au centre commercial de Cambridge. Quand je magasinais avec mes amies, je pouvais dire ce que j'avais sur le coeur. C'était comme une thérapie. Je m'étais dit que ce serait la même chose pour Abby. Nous entrons donc dans le centre commercial et lui demande: " Tu veux commencer par quelle boutique?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait accepter la virée shopping avec Willia, bon fallait ue la jeune fille joue dans la même cours qu'elle quand même, oui Abby c'est du genre très riche et a claqué ses sous sur des fringues de marques qui lui plaise mais alors déjà son amie lui avait fait prendre les ransport en commun c'était pas trop le truc de Abby qui avait pour se genre d'occasion son chauffeur personnel, bah oui c'est plus simple et pas de problème pour se garé.
"Bon au retour j'appel mon chauffeur sa sera plus simple. Tu sais que je joue dans la cours du très chère pour se genre de chose? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions d'arriver au centre commercial quand Abby me dit quelle allait appeler son chauffeur pour que ce dernier vienne nous chercher a la fin de notre magasinage, ou peut-être plus du leche vitrine dans mon cas. Parce quelle avait un chauffeur? J'ignorais ce détail. " Genre avec la limousine? " Wow. Et bien dans toute les personnes que j'aurais pu choisir pour sortir de leur coquille, j'en avais choisi une avec de gros moyens. C'est vrai qu'elle habitait chez les Eliot. J'aurais dû m'en douter. Et moi qui l'avait trainer a la station d'autobus. Si je lui avais laissé le temps de parler, nous serions arrivées en limousine au centre commercial. La classe, non? " Dans quel genre de boutique vont les gens qui la jouent comme ça? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)