Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASEY ✝ Jamais je ne pourrais vivre sans toi.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JASEY ✝ Jamais je ne pourrais vivre sans toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir avait eu lieu la fameuse soirée du Housing Day tant attendu en chaque début d'année. Le thème que notre maison avait choisie était franchement cool, ça faisait différent de ce qu'on avait déjà vu et nous avions réussi à exploité des activités très intéressantes. J'étais bien heureuse d'être de retour parmi les miens, les Dunsters m'apportaient tellement de bons moments. J'avais tellement une grande poussée d'amour envers eux que j'avais décidée d'aider à ranger les trucs à la fin de la soirée. Oui, moi Leyna Carlson - Ellington à mes heures - j'allais mettre mes mains dans les vieux déchets et les verres d'alcool souillés. Faut vraiment que je les aimes mes amours. Enfin c'est surtout pour Jasper que je le faisais, histoire qu'il voit que j'étais bel et bien prête à tout pour améliorer nos relations et faire en sorte qu'on soit plus proches que jamais.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASEY ✝ Jamais je ne pourrais vivre sans toi. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASEY ✝ Jamais je ne pourrais vivre sans toi. QIkbezwN_o
JASEY ✝ Jamais je ne pourrais vivre sans toi. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Le Housing Day touchait à sa fin. Jasper ne s'était éclipsé de sa confrérie que pour aller secourir Camille, et revenait juste de sa mission pour ranger le tout. C'est pas la Eliot ici, et les jaunes n'avaient pas d'argent à dépenser dans des choses futiles comme engager des gens pour faire ce qu'ils étaient capables d'exécuter eux-même. Malgré tout, le président ne se sentait pas d'humeur à s'activer tout de suite, son ami l'ayant fatigué avec ses délires. Se hissant sur le bar, il attrape une bière qu'il vide de moitié en survolant la salle du regard. A sa grande surprise, Leyna s'activait pour ranger la maison. Du moins, ça y ressemblait. Hum ? Bizarre. « Hé Cendrillon ! Qu'est-ce que tu fais ? » Qu'il l’apostrophe en ôtant le goulot de ses lèvres. Parce qu'elle ne pouvait pas être entrain de nettoyer la crasse des autres, c'était tellement pas Carlson. Ellington, déjà plus.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois avec le changement de nom vient le changement de choix de carrières. Désormais, j’abandonne mes études de droit, je préfère de loin devenir femme de ménage et me faire engager pour ramasser les déchets de fin de soirée. Vous voyez comme je suis douée là ? Non je rigole, si je le fais c’est tout simplement car je n’ai pas grand-chose de mieux à faire dans l’heure puisque Jasper et Torrey ont disparus dans la nature. Et si c’était la première fois que je faisais une telle chose, c’est très certainement la dernière, mes pauvres mains parfaites vont avoir besoin d’un bon traitement pour retirer toute la crasse des déchets. Parlant du loup, voici mon frère adoré ! Et le petit surnom qu’il me donne me fait grincer des dents. Je ne dis pas non au prince charmant ni au carrosse, mais pas question que je lave le plancher à la brosse à dent hein. « Je prépare le terrain pour ta transformation, minuit va bientôt sonné et tu redeviendras une citrouille. Mais comme tu es là, tiens tu peux le faire par toi-même. » Dis-je un sourire aux lèvres en lui balançant le sac de déchet. C’est au président à ramasser, je suis pas esclave quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)