Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybornthisway.havardblog.com
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

bornthisway.havardblog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Born This Way

Bienvenue dans mon monde,
Je vous parlerai de tout et de rien dans ce blog. Il y aura des photo, mes sentiments, mes expérience de vie et autres. J'aurai le droit à mon petit jardin secret alors, je risque fort probablement ne pas réellement tout vous dévoiler. Je suis né comme je suis alors, si vous n'aimez pas ce que j'écris, passez votre chemin!

Musique du moment

Flashdance - Maniac

Anna D.

Mes Chouchou

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Born This Way
Article #01

Bonsoir à tous mes lecteurs!

Êtes-vous excités ou stressés par le bal qui arrive à grand pas? Pour ma part, pas du tout! Alors veuillez me pardonner mais c'est la première fois que je crée un blog. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire! Je me donne comme défi de poster une article par jour. Je vous parlerai de tout et de rien. Certain entre vous me connaisse et d'autre pas du tout. Alors sachez pour ceux qui me connaisse pas, vous devez au moins connaître ce nom: Gabriel Frederic Dustin. Je crois que je n'irais pas plus loin. Alors, sachez que je ne suis pas là pour faire la loi et ni y foutre la zizanie. Je suis depuis 3 ans à Havard alors ma place est faite. Je ne serai quel genre de réputation j'ai mais je m'en fiche royalement. Tout ce que je sais c'est que je ne cède pas ma place à qui que ce soit.

Born This way! Je vous adore! xxxx

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)