Invité
est en ligne
Invité
Tu fous rien de ta journée. Tu balances juste ton argent, par ci, par là. T'es toute jolie, aujourd'hui. T'es tellement chic, élégante et belle au naturel de toute façon, t'as même pas besoin de faire un seul effort pour plaire. Téléphone dans une main, sac à main dans l'autre, tu renvois tellement l'image de la parisienne pleine aux as. Occupée par tes textos, tu finis par emprunter une ruelle, assez étroite, où, justement, tu cognes quelques chose de dur. Réflexe humain : tu lèves la tête. Argh, un mec moche. Tout ce qui pouvait manquer pour embellir ta journée. Casquette mise à l'envers, survette de rappeur, tu te moquais de lui du regard, te disant que le pauvre petit n'avait pu dépasser les années 2000. Pauvre enfant. Vulgairement, s'adresse-t-il à toi, sans aucune finesse. Tu recules, par simple précaution. Il se rapproche, t'aime pas ça. Ça te rappelle un truc moche du passé, alors d'un coup, tu devins vulgaire, très. Tu l'insultes, tu essayes de l'éloigner de toi, mais il reste toujours insistant, très. fais pas ta difficile, ma biche. Tu déteste ces petits pronoms possessifs, tu hais ce genre de familiarité, surtout avec quelqu'un d'aussi moche. Con. Sale. mais J't'emmerde, laisse moi passer, merde. il sourit. Il se fout bien de ta gueule, te voir impuissante face à lui. Dear lorde... Il te tient par le bras, tu devins toute pâle et tu déglutis, péniblement, tu te rappelles encore une fois de toute la scène et tu as cette envie de lui en mettre une, en plein dans la tronche, mais tes pieds et tes mains tremblent, faiblement. Mais lâche-moi enfoiré, tu vas t'en manger une. C'est au moment où tu sentis sa main se renfermer violemment sur ton poignet, que ta gorge devint bien sèche, que ce parfum très familier apparut, te mettant comme en confiance. La main se détacha peu à peu de ton poignet et tu le caressa douloureusement en grimaçant alors que tu vis Arès, te protégeant, une nouvelle fois. Tu eus un pincement au coeur quand tu le vis, comment tu avais pu le traiter de la sorte. Comment il est capable de se comporter toujours de la sorte avec une conasse comme toi.
(Invité)