Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost without you ▬ Apple
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Lost without you ▬ Apple
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2012 - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais mijoté l'épisode de l'appel avec Apple, j'avais réfléchi à ce qu'elle avait dit. Elle voulait garder le bébé... mais j'en avais tellement bavé sans elle ces trois dernières semaines, songeant à me jeter d'un pont ou me laisser tomber dans une rivière, que je ne savais pas quoi faire. Elle était à peu près tout pour moi en réalité, la seule personne qui chassait momentanément mes démons, la seule encore capable de me faire du bien.


    J'avais alors pris mon portable, demandant si elle dormait. La réponse fut sèche et négative. Je lui demandai alors si je pouvais la rejoindre et la réponse fut tout aussi froide, positive cette fois. Je me levai donc, enfilai quelques vêtements et un sweat, attrapant un boxer propre et le rangeant dans ma poche. Je traversai la fac silencieuse à cette heure tardive et regagnai la maison des cabots. La porte d'entrée était ouverte, sans doute Apple qui avait prévu le coup pour moi. Je refermai derrière moi et montai à l'étage, toquant à sa chambre et patientant, m'épaulant au mur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2012 - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suite à la conversation au téléphone que j’avais eu avec Andy, je m’étais mise au lit. J’étais convaincu d’avoir tout gâchée, parce que notre discussion m’avait donnée envie de garder l’enfant… Mais je n’étais pas certaine de ce que je voulais, à vrai dire. J’étais curieuse de voir comment Andy se débrouillerait avec un enfant mais pour rien au monde je ne briserais volontairement mon couple avec lui. S’il ne voulait pas garder le bébé, alors je devrai faire avec. Pas question que je joue la maman toute seule, ça me rendrait encore plus malheureuse que de perdre cet enfant.

    Il m’avait envoyé un SMS, me demandant si je dormais. Perdu dans mes pensées je lui répondis que non… et il me renvoyait un deuxième message en me demandant s’il pouvait me rejoindre et j’acceptai. Tout de suite je me levais et me frottait les yeux, allant déverrouiller la porte principale. Ça ne lui prendrait que très peu de temps à arriver comme nos deux maisons sont plutôt près. De nouveau à ma chambre, je refermais la porte et m’appuyais contre celle-ci quelques minutes.

    Une fois arrivé je lui ouvris, le regardant un moment au niveau du torse. J’avais honte et je n’arrivais pas à lui faire face.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2012 - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'étais pas dans la tête d'Apple, et pourtant, je me faisais une idée de ce à quoi elle pensait. Je m'étais tourné et retourné sans arrêt dans mon lit avant d'aller sur internet avec mon téléphone et jeter un œil à son blog, pour y voir l'article qu'elle avait écrit. J'en avais plus qu'assez de la voir souffrir, je ne supportais plus qu'elle ait mal, d'autant plus que je me sentais responsable. La porte s'ouvrit finalement et je relevai les yeux vers la jeune femme, me redressant et sortant les mains des poches alors qu'elle n'osait pas me regarder dans les yeux. Je pinçai les lèvres et m'approchai d'elle pour la serrer contre moi, soupirant et déposant un léger baiser sur ses cheveux avant d'enfouir mon visage dans son cou.


    « Je voulais pas te laisser toute seule après la discussion qu'on a eue. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2012 - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aurait pu raccrocher et s’endormir, après tout c’était comme ça pour lui depuis un moment, normalement. Il s’endormait à rien, voire très tôt… Mais il a décidé de m’envoyer un texto et de me rejoindre. Je n’avais pas la moindre idée de si c’était quelque chose de bien ou de mal, mais ça me faisais peur. Amplifiait ma peur, même.

    Il se pointa le bout du nez à ma porte et je lui ouvris sans attendre, incapable de lui faire face. Mais il brisait la distance entre nous en me prenant dans ses bras, ce qui me rassurait énormément déjà. Dieu que j’avais peur de le perdre… j’ai confiance en moi, toujours ou du moins en amour… mais depuis qu’il m’avait quitté, j’ai compris que c’est beaucoup plus sensible que je ne l’aurais cru.

    - Je ne voulais pas te laisser toute seule après la discussion qu'on a eue. je restais blottit contre lui un moment avant de m’en détacher pour le laisser rentrer, mais je restais tout de même très près. Merci... je ne savais pas quoi dire de plus. Mais je me sentais mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2012 - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais franchi l'espace qui me séparait d'Apple pour la serrer dans mes bras, et déjà, je me sentais mieux. J'avais senti ce froid entre nous, j'avais ressenti cette envie de partir en courant qui m'avait pris les tripes et avait affolé mon coeur. Mais s'il y a bien une chose que j'avais comprise ces derniers temps, c'était que je ne voulais pas être loin d'elle. Je savais que par le biais de cette étreinte, elle comprendrait que je ne souhaitais pas la quitter, que j'avais répondu par l'ignorance au téléphone sous l'effet de la panique. Oh je paniquais toujours... Mais je ne voulais pas commettre deux fois la même erreur. Apple me lâcha et j'avançai dans la chambre alors qu'elle refermait la porte derrière nous, un bras autour de la taille pour quand même la garder près de moi. Je déposai un léger baiser sur ses lèvres avant de me redresser.


    « J'espère que tu ne m'en veux pas de m'inviter dans ton lit ce soir. »


    Je lui adressai un léger sourire et sortis le boxer de ma poche pour le lancer sur la chaise du bureau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2012 - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Refermant la porte derrière lui, je sentis son bras agripper ma taille. Il ne voulait pas me lâcher apparemment… et ça, ça m’avait tiré un léger sourire. Je n’étais pas certaine d’être de bonne humeur, on avait quand même eu une discussion sérieuse et plutôt triste ce soir. D’abord son jumeau et l’adoption, plutôt difficile à croire d’ailleurs, mais je ne vois pas en quoi ce serait un mensonge… Puis l’avortement et le fait que je ne sois pas si d’accord que ça, en fin de compte.

    Il me donna un bisou avant de reprendre la parole. J'espère que tu ne m'en veux pas de m'inviter dans ton lit ce soir. j’hochai négativement la tête et regardait son boxer traversé une petite de la pièce. Je ne savais pas trop comment réagir, si je devais rester là ou si je devais effacer mes pensées et agir comme si de rien était. J’optais donc pour me décoller et retourner m’asseoir sur mon lit, la main sur mon ventre. J’irai à ce rendez-vous. J’allais avorter, parce que je ne voulais pas créer de problèmes entre lui et moi. Tu peux rester le temps que tu veux, tu sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2012 - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple n'était pas enchantée et je m'y étais attendu, après tout nous n'avions pas passé un excellent moment au téléphone. Je me tournai vers elle après m'être débarrassé de mon boxer, retirant mon sweat que je lançai également sur la chaise et je rejoignis la jeune femme sur son lit, m'asseyant près d'elle et constatant qu'elle avait une main sur son ventre, hésitant sur les mots à employer. Je devais trouver le juste équilibre et ça, il se trouvait que c'était un véritable défi pour quelqu'un de nul en langue dans mon genre. Je glissai une main sur la sienne, la serrant doucement et fixant nos mains un instant avant de relever les yeux vers elle.


    « Je sais pas trop comment te dire ça mais... Apple, même si je préfère que tu avortes, je te laisserais pas si tu changes d'avis. »


    Je ferais avec... Oui c'était ça, j'essaierais de me faire à l'idée, je m'enfermerais dans un placard le temps d'avoir les idées claires s'il le fallait mais je ne l'abandonnerais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2012 - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étais assise sur mon lit, pensive. Après lui avoir dit qu’il pourrait rester le temps qu’il veut, il retirait son haut et vint me rejoindre, en glissant sa main sur la mienne qui était posée sur mon ventre. Ce moment me semblait si… caricaturé. Faux. Il me tenait près de lui, comme si tout d’un coup ça ne le répugnais plus, comme si tout d’un coup tout allait bien. Depuis quand c’est lui qui me rassure à propos de ma grossesse ? Je fixais le vide, me concentrant sur sa main qui caressait la mienne.

    - Je ne sais pas trop comment te dire ça mais... Apple, même si je préfère que tu avortes, je ne te laisserais pas si tu changes d'avis. il avait su attirer mon attention. Je levais les yeux afin de regarder les siens. Il était sérieux ? Il me testait ? Je déglutis, ne sachant pas trop quoi répondre, encore moins comment y répondre… Ça ne changeait pas le fait qu’il serait malheureux et je ne voulais pas briser ça. Je ne voulais pas être celle qui avait gâchée sa vie. Même s’il ferait avec, ça ne veut pas dire qu’il l’aura voulu. Je me mordais la lèvre inférieure et baissais les yeux. Andy... Sa gentillesse m’arracha un sourire, puis je levais les yeux pour le regarder. J'ai encore une semaine pour changer d'avis. Je me levais et me rassis sur lui à califourchon, avant de me glisser dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2012 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Entendons-nous bien, j'avais beau lui dire qu'elle pouvait revenir sur sa décision sans me perdre, je n'en étais pas moins terrifié à l'idée qu'elle puisse finalement garder l'enfant et faire de moi un père. Je n'avais pas du tout le profil du père, j'en avais conscience ; je n'avais aucun instinct paternel et ça ne changerait pas à la naissance des bébés. Tous les cours du monde ne m'apprendraient pas si le bébé pleure parce qu'il a faim ou qu'il a peur. Je pris Apple dans mes bras quand elle se glissa contre moi à califourchon et je fermai les yeux, enfouissant mon visage dans son cou et resserrant mes bras sur son dos.


    « Je sais... »


    C'était censé me rassurer peut-être... mais ce n'était pas le cas. Il lui avait fallu deux mois pour finalement songer sérieusement à garder le bébé et le vouloir, je doutais qu'une semaine suffise à la faire changer d'avis. Je restai un court moment ainsi avant de desserrer mon étreinte, m'écartant légèrement d'Apple pour la regarder en caressant sa joue.


    « On devrait dormir maintenant, il est tard. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2012 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Je sais... il ne semblait pas convaincu, mais je ne l’étais pas tellement non-plus. J’avais peut-être réfléchit deux mois pour en venir à penser vouloir le garder, mais pendant les autres quelques temps, je pensais avorter. Peut-être est-ce qu’un coup de tête ? Qui sait, demain peut-être je me réveillerai en me disant que c’est une mauvaise idée et que je ne devrais pas le garder.

    Andy se redressa, passant sa main sur ma joue pour me dire : On devrait dormir maintenant, il est tard. j’hochai la tête, songeant qu’il devait être vachement fatigué. Si hier il s’était couché vers 19 heures et que maintenant il était près de 23 heures. Je quittais ses cuisses et allais me blottir sous les draps, en attendant qu’il me rejoigne. Je m’amusais avec le bracelet qu’il m’avait offert, en le faisant tourner autour de mon poignet puis arrêtai. Sinon, tu t'sens mieux, toi ? J'veux dire, avec la dépression et tout... Si y'a quoi que ce soit que j'peux faire pour t'aider aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum