Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypour le sourire des enfants. + maëlys
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pour le sourire des enfants. + maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu avais arrêté de travailler au bowling afin d'avoir plus de temps pour tes études.. maintenant t'avais du temps libre, chose toute nouvelle pour toi. Alors, t'avais chercher une occupation à faire quelques fois par mois pour te sentir utile. L'hôpital, et les enfants. Tu avais besoin de te réconcilier avec ces deux choses là.
D'un pas décidé, tu arrivas à l'hôpital et te rendit au service pédiatrie. L'odeur de l'hôpital te donnait mal à la tête mais fallait que t'arrives à surmonter ça pour les enfants. Bonjour. C'est bien ce soir le bénévolat pour les enfants ? J'ai regardé sur le site mais comme il semble pas avoir été mis à jour depuis longtemps.. Tu savais même pas si elle travaillait là mais elle avait un badge alors tu t'étais tournée vers elle. Maëlys qu'elle s'appelait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Maëlys
Pour le sourire des enfants..
Avec la rentrée et cette troisième année en médecine, j'allais avoir encore plus de stages pratiques et la bonne nouvelle, c'est que je commençais cette année par des stages en pédiatrie, et ce soir j'y restais aussi, pour une nuit de garde, avec des enfants atteins de cancer.. Quelle maladie de merde. Mais pour certains, c'était pris à temps, alors la fin était plutôt bonne. Je tournais ma tête vers toi quand tu entrais dans la grande salle de jeux "Bonjour. C'est bien ce soir le bénévolat pour les enfants ? J'ai regardé sur le site mais comme il semble pas avoir été mis à jour depuis longtemps.." et je t'offrais un sourire. Mon badge était inscrit stagiaire "Bonsoir.. Oui, mais vous êtes la seules, enfin j'suis là aussi mais.. J'suis en stage de médecine!" voilà. Mon sourire était sincère, ça faisait plaisir de pas être seule ici. Un garçon te souriant en te parlant fort "Bonchoiiiiiiiiiir!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu doutais pas mal d'être venue le bon jour, à la bonne heure. Y'avait personne. Tu étais prête à rentrer chez toi, mais avant cela t'avais jugé préférable de poser la question à quelqu'un. Un membre du personnel hospitalier tant qu'à faire. Bonsoir.. Oui, mais vous êtes la seules, enfin j'suis là aussi mais.. J'suis en stage de médecine! Bon, au moins une chose était sûre, tu ne t'étais pas trompée d'horaire. Mais comment ça s'faisait que c'était aussi désert ? En plus de votre stage pour faites du bénévolat pour les enfants ? C'est chouette. dis-tu en entrant dans une chambre et de voir un enfant vous sourire. Ton coeur se pinça. Il n'avait plus de cheveux, il était connecté à une multitude de machine. J'ai ramené des livres ! souris-tu en sortant de ton sac quelques livres que tu avais écris et illustré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Maëlys
Pour le sourire des enfants..
Ça tordait le cœur de voir des enfants souffrir à ce point, de ne pas avoir leur famille auprès d'eux pour certains mais c'était plaisant de voir que des personnes comme toi prenaient de leur temps libre pour ces petits bout de chou. "En plus de votre stage pour faites du bénévolat pour les enfants ? C'est chouette." j'haussais les épaules dans un très fin rictus "Disons que ça fait aussi partie de mes stages.. Et puis, c'est beau de les voir sourire, j'adore les enfants.." pour cette raison que je voulais être pédiatre. "J'ai ramené des livres !" tu sortais de ton sac des livres fabriqués apparemment et ça me faisait sourire, il y avait un grand tapis moelleux où l'on pouvait s'asseoir.. "Viens.." je ne savais pas encore ton prénom, mais je t'invitais à t'asseoir par terre, sur certains poufs aussi. Ce soir, il y avait 8 enfants. Entre 4 et 10 ans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)