Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT'S TIME TO TRUST MY INSTINCT CLOSE MY EYES AND LEAP ◈ ARES
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

IT'S TIME TO TRUST MY INSTINCT CLOSE MY EYES AND LEAP ◈ ARES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie de Joan respirait la rose, les petites fleurs, le bonheur intense, tout était si beau, si frais, rien de mal ne pouvait débarquer dans sa tranquille petite vie. Elle goûtait au bonheur d'une vie tranquille, sans remous. La jeune femme était d'humeur solaire, un rien suffisait à son contentement, puis de toute façon elle était amoureuse et comblée, a priori, rien de mal ne pouvait arriver. Or la météo qui n'était pas si clémente que ça ce jour-là. Mais la brune décida de dédaigner le climat maussade préférant diffuser la joie autour d'elle. En toute bonne amie qu'elle était, elle voulu partager son allégresse avec un de ses plus proches amis à savoir Arès. C'était d'autant plus l'occasion de le revoir, car depuis que la vie sentimentale de Joan était au beau fixe, elle mettait toute son énergie à retrouver sa complicité d'antan avec ses amis plutôt que de s'éloigner d'eux. Elle les avait suffisamment mis de côté quand c'était le bordel, mais le jeune homme avait toujours été une oreille attentive pour la Lowell qui lui en était reconnaissante. Elle devait le retrouver, mais elle lui tomba plus ou moins dessus dans le parc devant le Yard, alors qu'elle s'apprêtait à le harceler de sms. « Et ben alors tu traînes ? » Elle lui sourit et lui fit une rapide bise avant de l'attraper par le bras. « Je t'ai manqué j'espère ? Tu aurais du venir à notre Housing Day tu aurais vraiment du me voir sur scène. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a vraiment des jours où je me fais chier. Genre vraiment. Tout ce que j'avais trouvé à faire, c'est de finir un devoir d'histoire que je devais rendre dans deux semaines. Vous voyez ce genre d'ennui profond dans lequel j'étais ? Du coup j'ai dû improviser, alors entre midi et deux, je suis allé chercher ma guitare pour jouer un peu. Ça fait une éternité que je n'ai pas joué. De un, ça me manque, et de deux, je n'ai absolument rien de mieux à faire. Enfin revenu à l'université, je décide de me caler dans le parc pour faire don de mon parfait talent à tous les petits étudiants qui se baladent. Je commence à jouer une petite balade, à laquelle je marie ma voix, un peu à la Ed Sheeran. Si si. Franchement, ça me fait un bien fou de reprendre ma petite guitare, ça faisait trop longtemps. Assis sur le banc, je ne me rend pas trop compte du monde qui passe mais j'aperçois au bout de quelques temps une tête bien connue. La belle Joan. Un sourire se dessine sur mon visage, j'arrête de jouer et attrape ma guitare pour la ranger dans son étui. Je hausse les épaules à sa question. « J'te faisais un p'tit concert privé ça se voit pas ? » dis-je en rivant mon regard sur ma guitare, reportant rapidement mes yeux dans ceux de la belle brune. « Désolé j'ai complètement zappé cet événement. » Ouais, je suis pas du tout confrérie alors je vois pas pourquoi je me pointerais à une de leurs soirées. C'est bien sympathique, certes, mais j'avais mieux à faire j'imagine. Je lui lance un petit regard charmeur, la questionnant silencieusement au début. « T'as joué ? » Je parle du violon, car je sais qu'elle en a fait, alors ça me ferait plaisir de savoir qu'elle s'y est remise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'adolescente tout au fond d'elle devait se pâmer devant un homme à guitare. Ben oui, c'est mignon, c'est classe, c'est so romantic. Mais ne nous emballons pas, parce que Joan avait dépassé le stade poussées d'hormones incontrôlables, regardez-la ! Un exemple même de sagesse, de bon sens … lorsqu'elle faisait le bilan, parfois elle avait l'impression d'avoir pris dix ans dans les dents. La brune jeta un regard à la ronde avant de hausser les épaules. « Pas si privé que ça le concert. Et je suis arrivée à la fin, je n'ai pas eu l'occasion d'entendre ta voix mélodieuse. » Un léger sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme et l'étudiante se serra pour s'asseoir sur le banc à côté de lui, le forçant à se décaler légèrement. Lindley ne voyait pas trop comment elle aurait traîné Arès à cette soirée pro-confrérie, peut-être en lui vantant les mérites de ses camarades féminines, pourquoi pas après tout ? En y pensant, elle était presque sûre que ça aurait marcher. « Ça m'aurait étonnée ! Et à quoi s'est occupé Mr Johnson pendant ce temps là ? » Elle le fixa en souriant avant de détourner le regard. Non elle n'avait pas repris son instrument de prédilection à l'occasion de ce Housing Day. Même si depuis qu'elle avait rejoint les Lowells, ça la titillait de plus en plus. Ses yeux se firent malicieux lorsqu'elle reporta une nouvelle fois son regard sur le jeune homme à côté d'elle. « Non, j'ai dansé, chanté, tu connais Chicago la comédie musicale ? Quand j'y pense j'en reviens pas d'avoir été sur scène dans une tenue comme ça. » Elle rit doucement avant de baisser la tête. Imaginez que des photos ressortent et qu'elle ne trouve pas de job parce que c'est considéré comme indécent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais la grimace. J'aurais aimé qu'elle entende ma magnifique voix, mais surtout, ma parfaite façon de jouer. Sans me vanter, je fais de la guitare depuis des années et je la maîtrise parfaitement. Je peux jouer tout et n'importe quoi à présent, et même si j'ai toujours des cours théoriques sur la musique, je n'ai aucun apprentissage au niveau de la pratique. Quand ça fait presque dix ans qu'on pratique, y'a pas de souci. « J't'en donnerais un si tu veux. » Bah ouais, un petit concert privé pour la belle Joan, ce n'est pas de refus. Je ne sais pas si son copain serait d'accord avec ça, mais en réalité.. je m'en fiche complètement. Rangeant ensuite ma guitare, la Lowell s'installe à mes côtés, un sourire radieux accroché au visage. Elle a vraiment l'air heureuse, sûre d'elle, ça fait plaisir à voir. Mais je préfère quand il y a un peu de piment, c'est toujours plus intéressant non ? Je hausse les épaules à sa question, me sortant une petite clope de mon paquet. « J'devais regarder la télé ou être avec quelqu'un.. franchement j'sais plus. » dis-je en lâchant un petit rire, allumant ma cigarette. Je prend un air déçu quand Joan m'avoue qu'elle n'a pas rejoué de violon au Housing Day, c'est vraiment dommage, je suis certain que c'est une excellente violoniste. Et puis la musique, c'est la vie. Point. « Haha j'aurais aimé voir ça, tu devais être ultra sexy ! » Je lui fais un petit clin d'oeil, prenant un air amusé, comme si de rien n'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben elle n'allait pas dire non, un concert privé c'est ce qui s'apparentait le plus à un concert en son honneur aux yeux de la jeune femme, aussi Joan ne pouvait être que comblée par cette perspective. Et puis au diable son petit ami, il n'allait pas l'empêcher d'écouter Arès gratter sa guitare tout simplement parce qu'il avait un phénotype masculin entre les jambes. Non Joshua comprendrait tout à fait le besoin évident de Lindley de retourner aux sources et de se relancer dans la musique et toutes autres formes d'art. « Avec plaisir, on fera ça dans les règles de l'art. Enfin peut-être pas sur la salle, une chambre suffira, on va pas passer notre budget dans ça. » dit-elle, comme si elle prenait vraiment ce projet à cœur. En fait oui, elle avait vraiment envie d'avoir son petit concert pour elle toute seule, mais d'ici à organiser un mini-Carnegie Hall … Piquée par la curiosité, la brune souleva les sourcils et reporta son regard sur son voisin. « Hum tu étais avec quelqu'un ? Dis-moi tout. » Ça voulait tout dire non ? Un mec qui passe sa soirée avec quelqu'un, il y a 90 % de chances que ce soit avec une fille, pas la peine de tourner autour du pot pendant dix ans. Puis Joan haussa les épaules, certes le presque compliment était agréable à entendre mais elle n'allait pas s'emballer, c'était tellement un ami qu'il en devenait presque son frère n'est-ce pas ? « Il paraît, tu sauras jamais à quel point je peux être sexy sur scène mon pauvre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content, Joan a l'air d'être d'accord pour que je lui donne un petit concert privé. Ce sera avec un immense plaisir d'ailleurs, car elle sait parfaitement que je suis amoureux de la musique, et notamment de ma guitare. Elle me propose de faire ça dans un chambre. Mmh, pourquoi pas après tout, même si je suis en colocation ça devrait aller. La maison est grande, ça ne devrait pas poser de problème. Je joue régulièrement et personne ne m'a jamais rien dit. « On fera ça chez moi. » dis-je en lui faisant un clin d'oeil, alors qu'elle m'attrape le bras gentiment. Elle est trop mignonne cette fille, et elle fait preuve de curiosité en me demandant avec qui je passais ma soirée pendant le Housing Day. Honnêtement, je ne m'en souviens pas, peut-être avec Ivy, ma coloc. « Soit avec Ivy, soit avec une autre qui ne m'a pas vraiment marqué. » Je lâche un petit rire, me trouvant vraiment atroce parfois. Ne même pas me souvenir qui je vois, ça craint, mais au moins pas d'attache. Joan m'avoue ensuite qu'elle a mis le feu au Housing Day Lowell cette année, et qu'elle était des plus sexy. Je n'en doute pas une seule seconde, c'est une jeune femme que j'ai toujours trouvé jolie. « J'aimerais voir ça, fais moi une petite démo sur le banc ! » Pourquoi pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan sourit, et voilà, la jeune femme aurait droit à son concert privé par Arès, rien que pour elle, dans sa chambre. À ce propos elle rit avant de donner un tape sans conséquence sur son bras, puis fronça les sourcils, faussement sérieuse. « Ça ressemble presque à une proposition indécente je vais peut-être devoir refuser tout compte fait. » Effectivement, elle n'était pas sure que ça plaise particulièrement à son petit ami, mais puisque celui-ci ne lui demandait pas son avis pour voir son ex d'amie, Lindley considérait qu'elle pouvait faire de même avec le jeune homme. Surtout qu'il n'y avait pas le problème d’ambiguïté, a priori … a priori. Évidemment, comme elle s'y attendait, le brunet avait passé la soirée du HD avec une fille, peut-être des, en tout cas, il ne semblait pas en garder un souvenir marquant. Cependant la brune sourit, avant de dire sur un ton limite trop sec. « Oh j'espère que vous vous êtes bien amusés. » Au final, elle toussota, se rendant compte que c'était assez étrange dit comme ça. « Ouais enfin tu m'as comprise je veux pas les détails. » Elle fit mine de se boucher les oreilles avant de considérer la demande d'Arès. Il fallait donc qu'elle fasse une démonstration ? Pourquoi pas. La jeune femme s'exécuta, puis une fois chose faite, se relaissa tomber sur le banc. « Ça donnait un truc comme ça, en mieux avec les costumes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une proposition indécente ? Jamais voyons, je ne suis pas du tout ce genre de gars. Ou peut-être que si en réalité. J'esquisse un petit sourire en coin à sa réflexion et prend un air innocent. Ma spécialité. « Tu m'connais Joan.. j'suis pas comme ça. » Sur ces mots, je lui fais un petit clin d'oeil et commence à ranger ma guitare dans son étui. Je lui jouerai un petit air plus tard dans la journée si elle le désire. Nous venons ensuite à parler du Housing Day, événement spécialement fait pour les confréries qui ne m'intéresse pas le moins du monde, mais qui a l'air d'avoir beaucoup amusé la jeune femme. Moi, pendant ce temps là, je devais être occupé à autre chose. « Même si je voulais te donner les détails, je pourrais pas. J'avais peut-être trop bu ce soir là. » dis-je en lâchant un petit rire, me levant du banc pour laisser Joan prendre place. Elle m'a fait part de ses talents de danseuse, et j'ai bien envie de voir ce qu'elle donne. Bon, un banc n'est pas l'endroit très adapté mais ça peut être sympa. Je croise mes bras sur mon torse et regarde Joan se déhancher de manière sexy. Hmm, j'aurais peut-être dû aller au HD Lowell finalement. « Pas mal du tout. » t c'est peu de le dire. Joan est une belle femme, ça c'est clair. « Et alors ? Comment ça va avec Joshua ? » demandais-je en prenant un air curieux, alors qu'il n'en est rien et que j'en ai totalement rien à faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)