Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 17
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAH XD
Beuh je n'ai pas encore écrit le caractère ni l'histoire, mais j'écris un peu les possibilités que le futur joueur ou la future joueuse pourrait prendre pour les avatars et tout ça qui concerne Ruby :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah courage en tout cas pour finir tout ça FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais comme " Activité demandé " ce sont les clubs ? '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noooon, c'est l'activité que tu veux que le membre ait ! genre, qu'il soit présent 6j/7 et qu'il fasse au moins trois rps par semaine, tu vois ? ce qui te conviendrait le mieux FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAH ! J'ai comprit ! :D Merci ! Bah avec moi, la personne sera libre enfin...Sauf quand je lui propose une idée ou si elle a une idée à me proposer etc. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... je reviens 10 pages plus tard... :sifle:

Ça fait con si je dis "Merci !" et "Je vais bien et vous tous ?" maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mieux vaut tard que jamais hanwii
nooon FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 17 1881463262 t'as passé une bonne journée ? FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez tranquille, mais c'est ça qui est bien ! Et pour toi ? :lol2:

C'est demain que ça risque d'être un peu plus mouvementé FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très tranquille aussi :sifle:
oh pourquoi, qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Jamie hanwii t'es belle en Portman FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 17 1365124802

les autres, comment vous allez ? FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 17 152426858 moi je me dore au soleil, c'est fou qu'il fait encore chaud en octobre FLOOD D'INTEGRATION #47 ✱ Dorian Florès & A. Marley Jenkins - Page 17 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)